Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres" la racaille" place" aux barbus"
m
18 novembre 2005 11:30
salam,
sarkozy sort vainqueur suite a ses propos (sondages)et comme ca paye maintenant ils s'en prend "aux barbus". ca craint
f
18 novembre 2005 12:42
j'ai vu ca j'ai été choquée comme la majorité de l'assemblée..c devenu grave on nous insulte à tout va et cela devient tout à fait normal...politicien de *****
r
18 novembre 2005 12:57
et qu'est ce qu'il a dit encore ?
f
18 novembre 2005 13:04
il a dit à l'assemblée en gros qu'il fallait empecher l'extremisme et je dirais même même (il a hésité) les barbus puis il l'a répété 2-3 fois quand l'assemblée a exprmié son mecontentement..
La france a jusque là été épargnée par les attentats d'al quaeda mais avec cet amalgame al quaeda va avoir des idées pleins la tête sad smiley
f
18 novembre 2005 15:15
En ce qui concerne l'extrémisme je suis d'accord avec lui il faut le combattre !
Les "barbus" ... ont été au maroc aussi soupçonnés de terroriste il y a pas si longtemps !
m
18 novembre 2005 16:07
Salaam,

>>>>>>>>>>>>il a dit à l'assemblée en gros qu'il fallait empecher l'extremisme et je dirais même même (il a hésité) les barbus puis il l'a répété 2-3 fois quand l'assemblée a exprmié son mecontentement..


Il ne faut pas s'ettoner que dans un pays laico-fanatique on interdit toute liberte religieuse.

Si un jour la France interdit la barbe, je ne serait absolument pas ettone. Mais ca sera le debut de la fin d'un regime pourri.


Peut etre il faut installe un regime Taliban en France pour que les laico-fanatiques apprennent a respecter les autres croyances.

Honnetement si on impose aux laico-fanatiques de mettre la barbe et le voile, ils vont peut etre comprendre que c'est injuste d'imposer de ne pas les mettre.

Mais sont-t-ils intelligents de comprendre de tels parallels?

Au lieu de s'interesser aux vrais problems sociaux qui rangent la France, les stupides s'interessent aux codes vestimentaires.

D'ailleurs je me demande ce que l'interdiction du voile a apparote a la France? moins de communotarisme comme veulent nous faire croire les laico-fanatiques? ou plutot les emeutes et le desordre.

Je pense que le verset du Coran qui decrit le mieux les laico-fanatiques est le suivant :

2.11. Et quand on leur dit : “Ne semez pas la corruption sur la terre”, ils disent : “Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! ”



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 16:09 par mdlazreg.
t
19 novembre 2005 21:07
salam

en parlant de "on va vous debarrasser de la racaille" dixit Sarko.. en regardant Arret sur image on nous montre l'intégrale de la séquence. juste pour info, il faut savoir que dans cette cité ou Sarko est descendu il a passé pratiquement 2heures a parlé avec les habitants. 45min avec le gardien d'un immeuble, puis 45 mn face a des jeunes qui lui avaient demandé de discuter avec lui. Or les JT ne nous ont montré que les parties sombres de cette visite, montrant des jeunes violents huant Sarko.
ensuite, d'apres un gardien d'immeuble témoins.. Sarko aurait été interpellé par une femme qui lui aurait demander avec ces mots de les debarasser de la racaille.. Sarko aurait repris ses mots.

je ne défends pas Sarko... c'est un gros mytho (par ex: 80% des casseurs seraient conu des forces de l'ordre alors qu'un juge d'Evry ne parle que de moins de 25%..) je dénonce l'objectivité des médias... quand a la visite de Sarko dans cette cité je suis la 1ere a dire qu'il fait ca pour le spectacle. mais montront au moins l'intégrale de la visite.

en tout cas en ce concerne les couvertures médiatiques faut etre tres prudents... des chaines américaines par exemple n'hésitent pas a faire passer ses revoltes pour des terroristes musulmans en disant en gros "bienfait pour la France, fallait nous soutenir en Iraq"..

je vais voir si je retrouve le lien de l'émission...
la c'est sur les médias étrangers
[www.france5.fr]

et ca c'est sur la couverture médiatike FR
[www.france5.fr]

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/05 21:12 par tachilhite78.
i
19 novembre 2005 21:31
Il sait qu'il perd de sa notoriété alors ils s'extrémise.
georges orwell
i
19 novembre 2005 22:48
fatima2812 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En ce qui concerne l'extrémisme je suis d'accord
> avec lui il faut le combattre !
> Les "barbus" ... ont été au maroc aussi soupçonnés
> de terroriste il y a pas si longtemps !


bien dis! et ils sont venus de la farance pour ya meme un français!!! dans les attenata du 16mai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook