Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la quenelle, le temps des querelles
8 décembre 2014 22:36
MDR sortons les pop corns les amis, les clowns égocentriques et cupides se crêpent le chignon...

Un papier bien saisi et sans exagération (pour une fois).

Après la quenelle, le temps des querelles
8 décembre 2014 22:39
Ils sont tellement insignifiant, eux et leur gue-guerre interne... Si seulement certains savaient...
10 décembre 2014 18:49
J'ai lu l'article... de la pure merde en réalité je m'y attendais personne ne nie que des intérêts peuvent diverger que chacun puisse un jour partir de son côté

Mais la récupération pourri qu'en fait ce torchon me fait bien marré galek un garde du corps à dis que...

Mais va raconter ça à ta mère qui peut prendre ces gens qu sérieux une seule seconde ???
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
10 décembre 2014 19:33
Salam

Moué faut voir si tous se qui est écrit est vrais, je pense que si sa avais étais le cas les journaux en aurais parler, car quand il s'agit de leur cracher dessus ils ne perdent pas de temps.
16 décembre 2014 12:04
Ahahahahahahaha !! Lisez ça, quel escroc ! Quelle blague ! On dirait que le plan de la dissidence arrive à terme, le coup de grâce pour égarer les gens ! Et ils sont maintenant millionnaire, il faut protéger le pactole ! (n'oublions pas qu'il loue un théâtre appartenant à des juifs grands donateurs d'Israël)


Citation
... a écrit:
" Dieudonné propose la paix. C'est ce qu’assurent ses avocats dans un courrier adressé ce vendredi 12 décembre, au Ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et au délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme Gilles Clavreul. Maîtres Sanjay Mirabeau et David de Stefano leur demandent un rendez-vous qui serait placé sous leur autorité, en présence des représentants des autorités de la communauté juive de France afin de parvenir à un accord.
Pour prouver leur bonne foi et parce qu’ils disent souhaiter "se conformer avec le droit en vigueur", ses avocats affirment avoir spontanément transmis en septembre dernier une copie du nouveau spectacle de Dieudonné au Ministre de l’intérieur, au vice-président du conseil d’Etat ainsi qu’au procureur de la République de Paris. Démarche confirmée aujourd’hui par des sources judiciaires que nous avons contactées.
Ils assurent que cette démarche est le fruit d’une longue réflexion du comédien controversé qui admet aujourd’hui qu’"il y a eu trop de dégâts et trop de blessures. Trop de blessures pour une communauté. Trop de blessures pour un humoriste"




[www.itele.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook