Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après 2an qu'on parle elle me fait comprendre qu'elle est plus attirer par...
a
19 juillet 2014 15:50
Selem. Je parle a une fille depuis 2an et je lui ai toujours parler dans le respect je lui parler souvent de religion etc ... et au bout de 2an j'ai énormément de sentiments pour elle mais elle ma fait comprendre qu'elle ressentai pas grand chose pour moi et qu'elle était un peu plus attirer par un mec de 21an avec qui elle parle depuis longtemps (car ses famille se connaissent) mais elle ma quand même dit que c'était pas sur qu'elle allez se marier avec ce mec et qu'elle verra avec le temps (j'ai 18an et elle 17an)
s
19 juillet 2014 15:59
T'as pas des études à faire toi ??
P
19 juillet 2014 17:59
Déjà qu'à la trentaine (voir plus) vous avez du mal à assumer vos responsabilités et rôle d'époux alors à 18 an faut pas trop rêver.

Tu vas étudier, gagner en maturité, approfondir ta foi.... Et cesse de vouloir "jouer" avec une fille et d'en faire une malheureuse de plus.
M
19 juillet 2014 18:17
Citation
agadirieeeeeeen a écrit:
Selem. Je parle a une fille depuis 2an et je lui ai toujours parler dans le respect je lui parler souvent de religion etc ... et au bout de 2an j'ai énormément de sentiments pour elle mais elle ma fait comprendre qu'elle ressentai pas grand chose pour moi et qu'elle était un peu plus attirer par un mec de 21an avec qui elle parle depuis longtemps (car ses famille se connaissent) mais elle ma quand même dit que c'était pas sur qu'elle allez se marier avec ce mec et qu'elle verra avec le temps (j'ai 18an et elle 17an)
Salam tu sait ce que tu fait ces très simple mais faut le faire pa craquer comme un gamin tu lui dit ok jte souhaite bon courage avec cette personne Salam alaycum et tu ne la rapel plus même pour prendre de ses nouvelle etc
19 juillet 2014 19:25
Milano900 a raison, tu tournes la page c est simple, bonne chance.
19 juillet 2014 19:28
T'as le temps cousin, t'es encore jeune et ce genre de déception est courant dans une vie... Si ça se trouve dans 5 ans vous serez ensemble. En attendant essaye d'avoir des diplômes et une bonne situation thumbs up
19 juillet 2014 19:37
Vous ètes jeunes tous les deux
Concentre toi sur tes études
19 juillet 2014 19:39
Citation
kaly007 a écrit:
Vous ètes jeunes tous les deux
Concentre toi sur tes études

Je lui ai dit en preum's spinning smiley sticking its tongue out
19 juillet 2014 19:41
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Vous ètes jeunes tous les deux
Concentre toi sur tes études

Je lui ai dit en preum's spinning smiley sticking its tongue out

T'es grave spinning smiley sticking its tongue out
Il est mignon ce posteur
19 juillet 2014 19:42
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Vous ètes jeunes tous les deux
Concentre toi sur tes études

Je lui ai dit en preum's spinning smiley sticking its tongue out

T'es grave spinning smiley sticking its tongue out
Il est mignon ce posteur

Oui il m'était arriver la même chose au lycée, j'avais son âge. Sauf que moi j'ai jamais eu le courage de lui dire confused smiley
20 juillet 2014 01:00
Citation
agadirieeeeeeen a écrit:
Selem. Je parle a une fille depuis 2an et je lui ai toujours parler dans le respect je lui parler souvent de religion etc ... et au bout de 2an j'ai énormément de sentiments pour elle mais elle ma fait comprendre qu'elle ressentai pas grand chose pour moi et qu'elle était un peu plus attirer par un mec de 21an avec qui elle parle depuis longtemps (car ses famille se connaissent) mais elle ma quand même dit que c'était pas sur qu'elle allez se marier avec ce mec et qu'elle verra avec le temps (j'ai 18an et elle 17an)


Salem,

Elle a été claire avec toi, la meilleure des solutions est de couper contact avec elle et que toi tu te concentre sur une nouvelle personne smiling smiley.
A
20 juillet 2014 01:21
allez a l'école au lieu de raconté des conneries
K
20 juillet 2014 01:22
T'avez qu'a passez a l'action au lieu de parlé pendant 2 ans
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
20 juillet 2014 04:35
Salem si ton intention est bonne je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit de PENSER au mariage mais pas avec cette fille tu rigoles la ?
s
20 juillet 2014 12:51
Parle nous de ton projet professionnel ou de tes études sérieusement c'est mieux pour toi et on pourra t'aider.
Les jeunes arabes me déçoivent on est bêtes à manger du foin
c
20 juillet 2014 20:57
salam

hein c'est une blague ou quoi? j'y croit pas a 18 ans , pense a tes études si tu en as!!!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook