Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la Nazisme, après le Communisme...Dieudonné
X
28 décembre 2013 16:10
L'ultra sioniste Manuel Valls veut faire interdire les spectacles du saltimbanque Dieu donné. Un humoriste mobilise l'inteligencia et les services de l'état (à la demande du CRIF, le véritable maître en France).

Les caricatures et les insultes contre les Musulmans, tout le monde est pour. Mais ne surtout pas toucher à la communauté dominante.

Le phénomène de ma quennelle prend trop d'ampleur. Le CRIF ne sait plus quoi faire. Il ordonne donc au gouvernement de sévir.


referentiel.nouvelobs.com/wsfile/1641387614901.jpg


referentiel.nouvelobs.com/wsfile/8301387613774.jpg


Ils ne peuvent rien faire. L'intimidation ne peut pas prendre sur des centaines de milliers de personnes.
28 décembre 2013 16:45
Slm

Oui ces claires dieudo cet un homme un vrai il est entrais de reveiller le peuple ,de toute des ces injustices et toute ces hypocrite . Welcome dieudo président , dieudo président Clap
28 décembre 2013 17:43
21 Décembre 2013 : Dieudo (+bonus) répond aux accusations du shabbat-goy flamby lors de son discours devant les israéliens du Crif, et annonce avoir saisie la justice pour diffamation a l'encontre de messieurs Cukierman et Jakubowicz pour avoir qualifié la Quenelle de salut nazi à l'envers.

[url=
X
28 décembre 2013 17:47
La ministre des Sports Valérie Fourneyron «écoeurée» par Anelka
Par Le Figaro.fr avec Sport24
Valérie Fourneyron a réagi à la quenelle de Nicolas Anelka, aujourd'hui après un but.

«Le geste d'Anelka est une provocation choquante, écœurante. Pas de place pour antisémitisme et incitation à la haine sur terrain de foot», a tweeté la ministre des Sports.

L'ancien attaquant de l'équipe de France a fêté son premier but du jour avec West Bromwich Albion en championnat d'Angleterre avec ce signe, interprété pour certains comme un salut antisémite, pour d'autres comme un simple bras d'honneur anti-système



28 décembre 2013 18:01
Salam


dieudonner dis tout haut se que pense la majorité des Français et je dirais que je suis plutôt d accord
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 décembre 2013 10:17
Manuel Valls, duc de la Quenelle, Prince du rire. Une nouveauté Topdoc.



"je suis lié de façon éternel a Israel"

"Les Juifs de France peuvent porté avec fierté leur kippa"

"...merde kan meme!!!"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/13 10:20 par le cousin.
29 décembre 2013 10:23
Le congrès Juif Européen veut la peau d’Anelka

[www.20min.ch]
X
29 décembre 2013 13:40
Quelle bande d'hypocrites. Dieudonne est une épine dans le pied de ces sionistes. Le seul à leur cracher dessus. Un saltimbanque qui refuse de se soumettre aux diktats judeo-sioniste alors que même le gouvernement de la cinquième puissance mondiale est au mains d'une communauté minoritaire qui ne vit que pour les intérêts d'une puissance étrangère pour qui le monde se divise en juifs et en goyim impurs.









X
29 décembre 2013 14:17
[dai.ly]

Jacob Cohen sur les stipendiés et les épiciers de la religion.
A
29 décembre 2013 14:23
[www.leparisien.fr]

La photo est gonflée. De vraies enflures dans ce journal.
Tout ça pour faire croire que la quenelle réunit une certaine communauté bougnoulisante et qu'elle constitue donc une menace (lol) et qu'il fait être moins complaisant avec Dieudonné.

Je vois de plus en plus de voilées, et de frères qui font des quenelles et s'affichent sur des photos, savent ils sa signification?
29 décembre 2013 15:06
Citation
Ath Fraisoo a écrit:

Je vois de plus en plus de voilées, et de frères qui font des quenelles et s'affichent sur des photos, savent ils sa signification?

La quenelle, c'est le nouveau moyen de montrer que tu es sulfureux et courageux. En plus d’être stupides, ces mongoliens sont vulgaires.

L'obsession qu'ont certains des juifs leur fait perdre tout jugement.
X
29 décembre 2013 15:17
La quennelle est à l'origine un geste assez vulgaire . Mais dans son acceptation courante, elle perd son sens premier et devient un geste de protestation.

En tout cas, les sionistes ne savent plus sur quel pied danser. Et on reconnaîtra à Dieudonne et à Soral le mérite de titillér les sionistes et de leur mettre de petits coups de pieds dans les tibias. Île ne disent pas grand chose que je ne savais mais s' ils peuvent permettre réveiller certains veaux. ?.





A
29 décembre 2013 15:27
Demain, j'achète des ananas et je les agite devant la direction où je taf, je suis trop un fou.
X
29 décembre 2013 15:39
On verra si les défenseurs de Charlie Hebdo défendront la liberté d'expression. Personnellement, je n'ai rien à voir avec ces deux là (très drôles/cultivés au demeurant) mais ils ont bien exposé la tartufferie des médias et l'emprise des sionistes sur la France. Comme disait voltaire, pour savoir qui gouverne, il suffit de voir qui sont ceux qu'il est impossible de critiquer.













29 décembre 2013 16:21
Slm


Il faut ce rêver !! Il faut ce rêver !! Je plaint notre génération est celle qui va venir nous somme tous dans le même lot dieudonner ces seul a agir seul a tous ces sionistes.
s
29 décembre 2013 16:34
les sionistes number one du lavage de cerveau :

Imposer dans la pensée des français qu'ANELKA est le nouveau Ben Laden (surtout avec son imposante barbe), hélas la majorité tomberont dans le piège.
29 décembre 2013 16:50
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
[www.leparisien.fr]

La photo est gonflée. De vraies enflures dans ce journal.
Tout ça pour faire croire que la quenelle réunit une certaine communauté bougnoulisante et qu'elle constitue donc une menace (lol) et qu'il fait être moins complaisant avec Dieudonné.

Je vois de plus en plus de voilées, et de frères qui font des quenelles et s'affichent sur des photos, savent ils sa signification?


Je ne vois pas l'interet de faire le geste la quenelle.

Moi ce que je vois encore une fois la France est un pays colonisé par une minorité religieuse. Le reste ne me concerne pas

Qui fixe les limites de la liberté d'expression ? un texte législatif ? un homme politique ? une communauté religieuse ?
A
29 décembre 2013 17:13
Cousin, j'aime bien Dieudonné, il est marrant, et me parait bien sympathique...
Cela dit ce qui me dérange dans tout ce cirque (même si une partie de son discours est largement recevable) c'est que les nôtres servent de chair à quenelles, s'impliquant trop dans ces délires d'ados (qui n'ont rien d'islamique). J'ai vu une famille de maghrébins faire des quenelles à un mariage !! Des barbus devant le panneau de Poitiers !!

On n'en tirera aucun profit et on se fera avoir comme d'habitude, pendant que la femme à Dieudonné s'achètera une nouvelle baraque.

Il suffit qu'un non musulman dise qu'il est contre la guerre en Irak, pour la Palestine, et pour le voile, pour qu'on se lance dans la transe de mashallah.

On est même pas capable d'avoir des F3 en centre ville, et on se bat contre les puissants réseaux youpins en faisant des quenelles ou en achetant ses tee shirts?

En fin de compte, il n'y a rien derrière tout ça, aucun projet, et Dieudonné en tire bien profit [www.societe.com]
X
29 décembre 2013 18:00
Dieudonne n'est pas un idéologue, c'est un saltimbanque. Ce sont les Juifs sionistes qui l'ont poussé à la radicalisation en essayant de lui couper les vivres et en le lynchant quotidiennement dans les médias.

Ils pensaient qu'il se comporterait comme un Debbouze ou comme un Bigard. Mais cela n'a pas marché.












Alain Soral me paraît autrement plus dangereux et plus susceptible d'induire les maghrébins peu politisés en erreur. Je connais ce personnage depuis bien longtemps, je lisais ses livres alors que vous n'aviez encore jamais entendu parler de lui.

J'ai discuté avec pas mal de jeunes qui ont été séduits par son discours atypique. Il faut utiliser ses travaux et ses discours pour se bâtir sa propre conscience politique. Il faut lui reconnaître un certain talent et beaucoup de pertinence sur certains sujets (notamment sur le pouvoir du lobby juif en France et l'israelocratie des élites françaises).

Il faut juste rejeter 95% de son discours sur les deux sujets suivants :

-La géopolitique (Syrie, Iran, Égypte...)
-Le nationalisme français et l'extrême Droite pour laquelle il recolle, in fine.

Son objectif, c'est de pousser les maghrébins à voter contre la gauche (plurielle) ou à s' abstenir, afin de faire gagner l'extrême droite.

Vous remarquerez qu'il ne parle jamais du sionisme de Marine Le Pen ni des liens qu'entretient le FN avec l'extrême Droite européenne pro-sioniste.

Il ne parle que des turpitudes de la gauche (sionisme, mariage homosexuel...) car il sait que ce sont des sujets auxquels sont sensibles les maghrébins.

Alors que dans certains cas, il est évident que les Maghrébins peuvent se trouver des affinités avec des éléments de la gauche (à l'échelle locale) et s' unir pour mettre en échec les ténors du FN et de la droite fasciste. Une Martine Aubry à Lille vaut dans doutes mieux qu'un UMPFN.

Il faut expliquer tout cela au prétendu Libre Penseur et lui demander de clarifier sa position sur l'extrême droite française.

PS : On a aussi vu sur ce forum des lumières prêtes à voter pour le FN par anti conformisme.

b
29 décembre 2013 18:02
Les maghrébins et meme les noirs sont une communauté présente en force en France et aussi les convertis et les sympatisants avec eux , s'ils se réunissent suivant une parole commune, ils ont de fortes chance de gagner en légitimité dans les élections, le sionsime en france risque de voir ses derniers jours trés bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook