Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres la naisance!!!
m
2 juin 2009 20:00
salam

je voudrais savoir si après la naissance des enfants les hommes changent vraiment ou si c'est juste une rumeur!!!

a vos claviers
S
2 juin 2009 22:13
Salam,
wé il y en a qui changent en bien d'autres en mal un enfant sa vous change un homme

certains couples se réconcilie lorsqu'ils voient le fruit de leur amour et cela sensibile l'homme encore plus...d'autre font avoir "peur" de leurs nouvelles responsabilité et vont abandonner leur famille
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
a
2 juin 2009 22:32
Salam,

l'arrivée d'un enfant est magnifique c'est un bouleversement de l'homme et de la femme. certains pères ont du mal avec ce changement de statut ( ne veulent pas la responsabilité d'un etre , ont du mal à grandir).
pour d'autres, le changement est bénéfique: j'ai un exemple en tete d'un homme gamin dans sa tete qui quand il a eu son fils s'est révélé etre un père extrèmement attentif, tendre, responsable: un changement radical: du macho qu'il était il est devenu un papa poule qui change les couches donne le biberon...Clap
k
2 juin 2009 22:41
Citation
mica10x a écrit:
salam

je voudrais savoir si après la naissance des enfants les hommes changent vraiment ou si c'est juste une rumeur!!!

a vos claviers


tu parles des couches ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
2 juin 2009 22:57
salam,
il y a des mecs qui changent vraiment et qui se métamorphosent en papa gateux.
par contre il y en a d'autres qui en profitent pour retomber en enfance.

en gros, c'est comme au jeu de hasard --> une chance sur 2 de gagner
m
2 juin 2009 23:04
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
salam

je voudrais savoir si après la naissance des enfants les hommes changent vraiment ou si c'est juste une rumeur!!!

a vos claviers


tu parles des couches ? perplexe




NON je parle du comportement envers sa femme...
2 juin 2009 23:48
Euh oui mica, certains hommes changent avec l'arrivée de bébé...

Mais en général, c'est la maman qui perd l'interet pour le pére.

Il s'agit des femmes qui ont pas eu de péres. L'homme devient super star dans leur vie. Puis quand bébé arrive, il prend la place du pére.

Et le pére est presque abandonné... il devient le boulet de service.

Et il y'a des femmes qui perdent leur appétit sexuel aprés la naissance...

Et bien sûr, si la femme devient moins... euh... comment dire... euh... trés large... Je parle en mm, pas en kg là...

Il se peut que le monsieur ai du mal à avoir son plaisir...

Mais bon, ce que j'en sais moi... Mais pour le dernier probléme. Si la dame est correctement musclée, elle n'aura jamais ce probléme.

Il y'a des exercices pour ca...
a
3 juin 2009 11:09
Citation
LeMask a écrit:
Euh oui mica, certains hommes changent avec l'arrivée de bébé...

Mais en général, c'est la maman qui perd l'interet pour le pére.

Il s'agit des femmes qui ont pas eu de péres. L'homme devient super star dans leur vie. Puis quand bébé arrive, il prend la place du pére.

Et le pére est presque abandonné... il devient le boulet de service.

Et il y'a des femmes qui perdent leur appétit sexuel aprés la naissance...

Et bien sûr, si la femme devient moins... euh... comment dire... euh... trés large... Je parle en mm, pas en kg là...

Il se peut que le monsieur ai du mal à avoir son plaisir...

Mais bon, ce que j'en sais moi... Mais pour le dernier probléme. Si la dame est correctement musclée, elle n'aura jamais ce probléme.

Il y'a des exercices pour ca...

tu peux mieux expliquer moody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
D
3 juin 2009 14:33
Citation
PrincessLia a écrit:
salam,
il y a des mecs qui changent vraiment et qui se métamorphosent en papa gateux.
par contre il y en a d'autres qui en profitent pour retomber en enfance.

en gros, c'est comme au jeu de hasard --> une chance sur 2 de gagner



Papa gateaux tu voulais dire ????
s
3 juin 2009 16:16
salam

cela dépend de la personne, de son caractère, environement ...

un conseil, n'écoute surtout pas les rumeurs, tu te rendras compte pas toi-même, que chaque cas, couple est différent ...

mabroukh pr la naissance In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook