Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie après la mort
28 mars 2018 05:01
Bonjour à tous

Croyez vous à une vie après la mort ? aux esprits ?
Mes convictions religieuses m'obligent à ne pas croire à ce genre de choses fin j'ai jamais pensé que mes grands parents ou je ne sais qui étaient autour de moi mais pour être tout ) fait honnête avec vous depuis quelques jours j'ai une sensation bizarre...
Je fais beaucoup de rêves et pense beaucoup à une personne très importante de mon enfance qui est décédée.
Comme j'étais très jeune au moment de sa mort ma mère ne m'a pas autorisé à me rendre sur sa sepulture après sa mort.
Arrivée à l'âge adulte j'ai surmonté ma peur ( brave l'interdit ) et suis allée sur sa tombe pour apprendre qu'elle avait été déplacée dans un pays lointain depuis plusieurs années.
Je sais pas comment l'expliquer je me pose des questions que je m'étais jamais posée jusqu'à présent je psychote ça m'est souvent arrivé ces dernières années ça durait quelques jours et puis ça s'en allait et là ...ça s'en va pas.
je me dis qu'il y'a surement une explication logique à tout ça mais je sais pas j'y pense et ça me bouffe...

J'en suis même à me dire que je vais me démerder je ne sais comment retrouver sa sépulture et me taper les milliers de km qui me sépare d'elle aujourd'hui.
Fin je débloque complet j'ai l'impression ...
A
28 mars 2018 05:48
La vie après la mort survient après le jugement d'ici la, nôtre tombe est une salle d'attente pour un jour terrible.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
28 mars 2018 08:24
Salam SsnekoSs,

il me semble complètement naturel de vouloir percer le secret de tes origines. Pour pousser droit un arbre à besoin de savoir où sont ses racines.smiling smiley
Bonne chance pour ta quête .
Citation
SsNekosS a écrit:
Bonjour à tous

Croyez vous à une vie après la mort ? aux esprits ?
Mes convictions religieuses m'obligent à ne pas croire à ce genre de choses fin j'ai jamais pensé que mes grands parents ou je ne sais qui étaient autour de moi mais pour être tout ) fait honnête avec vous depuis quelques jours j'ai une sensation bizarre...
Je fais beaucoup de rêves et pense beaucoup à une personne très importante de mon enfance qui est décédée.
Comme j'étais très jeune au moment de sa mort ma mère ne m'a pas autorisé à me rendre sur sa sepulture après sa mort.
Arrivée à l'âge adulte j'ai surmonté ma peur ( brave l'interdit ) et suis allée sur sa tombe pour apprendre qu'elle avait été déplacée dans un pays lointain depuis plusieurs années.
Je sais pas comment l'expliquer je me pose des questions que je m'étais jamais posée jusqu'à présent je psychote ça m'est souvent arrivé ces dernières années ça durait quelques jours et puis ça s'en allait et là ...ça s'en va pas.
je me dis qu'il y'a surement une explication logique à tout ça mais je sais pas j'y pense et ça me bouffe...

J'en suis même à me dire que je vais me démerder je ne sais comment retrouver sa sépulture et me taper les milliers de km qui me sépare d'elle aujourd'hui.
Fin je débloque complet j'ai l'impression ...
D
28 mars 2018 11:36
Bonjour smiling smiley

Enfaite pour savoir si il y a bien une vie après la mort, il faut d abord procédé dans l ordre et se questionner sur la Création et sur la vie


« Oubliant qu’il a été créé, il Nous propose une comparaison (en demandant) : « Qui redonnera vie aux ossements lorsqu’ils auront été réduits en poussière? ». Dis : « C’est Celui qui les a créés la première fois qui leur redonnera vie, car Il connaît parfaitement toute création. C’est Lui qui, de l’arbre vert, a fait du feu pour vous; et à partir de cela, vous allumez [vos propres feux]. Celui qui a créé les cieux et la terre ne serait-Il pas capable de créer leurs pareils? Oui, bien sûr! Car Il est le Créateur suprême, l’Omniscient. » (Coran 36:78-81)
H
28 mars 2018 11:40
Quelles sont tes convictions religieuses?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook