Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 8 mois de mariage
7
16 mai 2016 17:51
Bjr, je cherche des réponses à mes questions
Ça fait 8 mois que je suis marié et tjr vierge ! Mon mari s'approche pas de moi, vraiment rare.
Alors qu il me disait il m'aime.
Je l'aime trop et cette situation joue grave sur mon morale.
Vos réponses svp
D
16 mai 2016 18:07
Courage...Vous en parlez ?
7
16 mai 2016 18:24
Toujours le silence de sa part
7
16 mai 2016 18:25
Dite moi ce que vous ont penser !!!
Je dois faire quoi
Merci
D
16 mai 2016 18:48
C'est possible ça ?

J'ai limite du mal à y croire Oh
j
16 mai 2016 18:55
Salam

Est ce un mariage d'amour oula arrange?
D
16 mai 2016 19:28
Ce n'est pas normal.. alors là, pas du tout.

Est ce qu'il n'aurait pas une attirance pour les garçons? Je connais des garçons qui se marient pour avoir une sorte de "couverture sociale" convenable
Citation
77sarah a écrit:
Bjr, je cherche des réponses à mes questions
Ça fait 8 mois que je suis marié et tjr vierge ! Mon mari s'approche pas de moi, vraiment rare.
Alors qu il me disait il m'aime.
Je l'aime trop et cette situation joue grave sur mon morale.
Vos réponses svp
16 mai 2016 19:31
Peut être qu'il est ensorcelé Allahu a3lem.
F
16 mai 2016 19:43
Un mari qui n'a jamais touché sa femme ?! ptdr
Bah dis donc t'as touché le gros lot. Jamais je n'aurais cru que ca pouvait exister !
Vous avez joué à Uno pendant votre nuit de noces ?

Non serieusement tu l'a trouvé où cet homme c un cas d'étude. Le mec qui respecte la chasteté même après le mariage lol. Au moins dis toi que si qqch cloche tu divorces vierge ce qui est unique lol
a
16 mai 2016 19:57
Tu lui demandes pourquoi.

S'il ne veut pas répondre à ta place j'en parle à mon père (oui oui tu as bien lu) et mon père va parler avec lui.

Ce n'est pas normal, il ne respecte pas tes droits et ta sensibilité de femme.

Avec un peu de chance l'idée d'en parler à ton père va le faire flipper et il va enfin en parler avec toi.

Et prépare-toi à tout entendre ma soeur.

Et s'il refuse ben demande le divorce. On ne se marie pas pour se faire traiter de la sorte (pas de relation, pas de communication) en à peine 8 mois de mariage...

Rabbi m3ak


Citation
77sarah a écrit:
Dite moi ce que vous ont penser !!!
Je dois faire quoi
Merci
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
16 mai 2016 20:15
Salam aleykoum

Nous on peut pas deviner ce qui sr passe. C est ton mari et c est a toi de lui demander les raisons

8mois de mariage et c est deja tendue entre vous? Faut communiquer des le debut c est ca le secret du mariage
f
16 mai 2016 20:34
Salam,

Tu écris "il ne s’approche pas de moi vraiment rare...." rave çà veut dire qu'il s'est déja passé quelque chose sans aller jusqu au bout?
Tu dois savoir que cette situation n'est pas normal sinon tu ne poserais pas la question, alors peu-être que tu a honte de demander qu'il te touche sous peine de passer pour une fille légère? Dans ce cas il faut que tu saches que tu as des droits en tant que femme musulmane, le droit de recevoir de la tendresse, du respect et une intimité avec ton mari.
Il faut que tu trouve un moyen de lui parler sérieusement, sans honte avec calme lui expliquant que ce n'est pas ce que tu attends d'un mariage et que tu te sens mal du fait de son indifférence ect ect
Citation
77sarah a écrit:
Bjr, je cherche des réponses à mes questions
Ça fait 8 mois que je suis marié et tjr vierge ! Mon mari s'approche pas de moi, vraiment rare.
Alors qu il me disait il m'aime.
Je l'aime trop et cette situation joue grave sur mon morale.
Vos réponses svp
A
16 mai 2016 22:52
franchement si tu veux j'tappel parce que c'est beaucoup trop intime ma belle ?
7
16 mai 2016 23:33
Merci pour la réponse
J ai essayer plusieurs fois de parler avec lui, il s'énerve, et il me donne pas d'explication
7
16 mai 2016 23:35
Un mariage d amour
l
17 mai 2016 00:40
Peut être qu il a une impuissance,c'est sois il est impuissant,il doit se faire soigner,sois il est omo
je ne vois pas d autre explication
F
17 mai 2016 00:55
Il est homo refoulé. Montre lui des torses huilés tu seras fixée.
17 mai 2016 03:01
Il est vierge ton mari???
S
17 mai 2016 07:05
C est surement un gay
7
17 mai 2016 08:30
Il était déjà marié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook