Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 1 mois et demi de mariage il me menace de divorce car il est sous l...
k
29 novembre 2012 10:56
Salem oualeykoum,
Je poste ce message alors svp pas de critique....J'étais deja venu sur le site et on m'a donné de bon conseils, alors je récapitule mon mari me parlé mal et était sous l'influence de son frere un bledard sans papier je precise que mon mari a les papiers.
Voila je me suis embrouiller avc son frère et je lui ai demandé de rester à sa place ou qu'il me parle plus déja qu'on l'heberge chez nous...grosse embrouille hassoul c'etait prise de tete enplus de cela j'atis malade grippé j'avais des courbature de partout et je passe les details. Ce dernier me dis que il a toud les droits c'est son frere et si lui il decide que son frère me quitte il divorcera sans hesitation. Voila que es histoire commence et prennent un nouveau tournant, on mari au travail son frèrequi travail au noir au travail et avant de partir m'a bien critique sur les pantalons que je met et la bourka que je ne porte pas: je cite" tu es la honte de l'islam de toute facon meme les femmes de france voilé ce sont des P..." alors moi jessaye de joindre monb epoux en fin de soirée car je me sentais tres tres mal du mal respirer je me suis mise à cracher du sang, mais en vain alors, je me suis levé j'ai mis ce que j'avais à porter de main et je suis aller jusqu'a la gare. A savoir que entre la maison et la gare il ya 15 min de marche et c'est vide aucun bus aucun passant...comme d'habitude j'avais peur de me faire agresser par les rom, sans aucunne force je suis tombé toute tremblante, j'ai eu la chance de tomber sur un mr qui m'a relevé et m'a aidé a marché jusqu'a la gare...de la j'ai appellé mon papa qui est venu me recuperer a gare du nord et ma enmené aux urgences..apres quelque injectio hamdoulilah j'ai retrouver un peu de force mais encore febrile..Mon mar m'appel et me dis je viens te chercher il faut que tu rentres à la maison,. je dis que non que son frere m'a anqué de respect et qu'il ma injurié et de la il retorque "ecoute ne me parle pas de mon frere ou je te casse ta bouche" j'ai dis a OK!!! g di je vais venir chercher mes affaire quand tu uras trouver notre appart car les 2 mois d attente arrive il me repond alors ma chere femme tu as depassé les limites viens les chercher et c fini tu assumera les consequences. je dis ok!! mes parents nass mohtaram me dise ecoute attends sabri, je dis que non car j'en pouvais plus, je peux pas retourner dans un lieu un autre homme que mon mari m'épie et m'impose en plus de cela dans deux semaines sa famille debarque du bled pour regroupement familiale. il m'ont prevenu que je devrais tout faire cez eux car c'est la place de a femme que je ne devait ni chercher du taff ni rien. J'ai dis quand c trop c trop. J'arrive chez lui a 22.00 avec mes parents mon pere reste en bas je monte avec ma maman et ma tante et la son frere me maitrise et m'interdis de passer allé voir mon epoux il me dis qu'il dort, je force et je passe. Et son frere est venu il m'a serré fort pour casser mmon poignet je lui ai di d'arreter il m a d laisse moi je parle, j'ai di tu me lache, ensuite mon mari regardé et n'a eu aucun respect pour ma mere elle lu parlé gentillement lui en avait rien a faire et lui a di que j'étais une menteuse et qu'il savait pas qui croire son frere ou moi.. Moi j'ai fait mes affaire et je lui ai dke jour ou tu auras l'appart viens me chercher si le coeur t'en dis, il ma di tu va regretter ton geste son frere ma di va oir la police je te tue et je me tue par l meme occasion tu veux nous faire la honte devant notre famille deja que moij'ai divorcé tu veux que mon frere divorce et son frere ma gifflé et ma traité de folle. bref je suis parti et j'ai poser une main courante contre eux deux, hier mon cher mari me dis que il va coupé mon forfait 2 euro free, et que je vais perde mon numéro j'ai dis vas y, il m'a di je te paye pas un rond je te donne ni pension ta qu'a aller a la justice monte descend t'aura quedal, j'ai pas de situation. Il me menace de divorcer si je ne reviens plus dans ce gouffre et e l'ecoute et obeisse au doigt et a l 'oeil pff il m'a deand de choisir entre lui etmes parents. J'ai choisi walidin celui la c'est un fou mais je divorce pas moi alors je voulais savoir si c'est deja arrivé a quelqun et a t'on le droit à une pension de sa part sachant que je n'a ni travail ni rien.
K
29 novembre 2012 12:26
Bonjour,

Je pense que tu es une bent nass et que tu mérites pas un tel comportements ! C'est à toi de la quitter et de demander le divorce ! Tu n'as plus rien à faire ac kllk1 qui a manqué le respect non seulement à toi mais à ta mère aussi !
Lui et son frères sont des connards (excuse moi pr le terme) et ils ne connaissent rien en Islam ! Qui a donné la permission à son frère de te parler ? à te gifler ? c'st ça l'Islam ? !!!!

Bon j'ai donné mon point de vue et à toi de voir ! Que dieu te protège
n
29 novembre 2012 13:13
salam ma soeur il faut pas regret qu'il va on enfer lui et son frere regard pas deririere toi aller il ta pas respecté ni toi ni ta mere l'islam di pas sa et si lui que l'islam te donne pas le droit de lever la main a ta belle soeur et si tu connu l'islam ta pas le droit de resté cher ton frere si il et pas a la maison et pour le pension je conu pa la loi française tres bien si ta pa denfants avec lui et si le trubinal qui dcide pa lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook