Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 1 mois et demi de mariage il me menace de divorce car il est sous l...
k
29 novembre 2012 11:17
Salem oualeykoum,
Je poste ce message alors svp pas de critique....J'étais deja venu sur le site et on m'a donné de bon conseils, alors je récapitule mon mari me parlé mal et était sous l'influence de son frere un bledard sans papier je precise que mon mari a les papiers.
Voila je me suis embrouiller avc son frère et je lui ai demandé de rester à sa place ou qu'il me parle plus déja qu'on l'heberge chez nous...grosse embrouille hassoul c'etait prise de tete enplus de cela j'atis malade grippé j'avais des courbature de partout et je passe les details. Ce dernier me dis que il a toud les droits c'est son frere et si lui il decide que son frère me quitte il divorcera sans hesitation. Voila que es histoire commence et prennent un nouveau tournant, on mari au travail son frèrequi travail au noir au travail et avant de partir m'a bien critique sur les pantalons que je met et la bourka que je ne porte pas: je cite" tu es la honte de l'islam de toute facon meme les femmes de france voilé ce sont des P..." alors moi jessaye de joindre monb epoux en fin de soirée car je me sentais tres tres mal du mal respirer je me suis mise à cracher du sang, mais en vain alors, je me suis levé j'ai mis ce que j'avais à porter de main et je suis aller jusqu'a la gare. A savoir que entre la maison et la gare il ya 15 min de marche et c'est vide aucun bus aucun passant...comme d'habitude j'avais peur de me faire agresser par les rom, sans aucunne force je suis tombé toute tremblante, j'ai eu la chance de tomber sur un mr qui m'a relevé et m'a aidé a marché jusqu'a la gare...de la j'ai appellé mon papa qui est venu me recuperer a gare du nord et ma enmené aux urgences..apres quelque injectio hamdoulilah j'ai retrouver un peu de force mais encore febrile..Mon mar m'appel et me dis je viens te chercher il faut que tu rentres à la maison,. je dis que non que son frere m'a anqué de respect et qu'il ma injurié et de la il retorque "ecoute ne me parle pas de mon frere ou je te casse ta bouche" j'ai dis a OK!!! g di je vais venir chercher mes affaire quand tu uras trouver notre appart car les 2 mois d attente arrive il me repond alors ma chere femme tu as depassé les limites viens les chercher et c fini tu assumera les consequences. je dis ok!! mes parents nass mohtaram me dise ecoute attends sabri, je dis que non car j'en pouvais plus, je peux pas retourner dans un lieu un autre homme que mon mari m'épie et m'impose en plus de cela dans deux semaines sa famille debarque du bled pour regroupement familiale. il m'ont prevenu que je devrais tout faire cez eux car c'est la place de a femme que je ne devait ni chercher du taff ni rien. J'ai dis quand c trop c trop. J'arrive chez lui a 22.00 avec mes parents mon pere reste en bas je monte avec ma maman et ma tante et la son frere me maitrise et m'interdis de passer allé voir mon epoux il me dis qu'il dort, je force et je passe. Et son frere est venu il m'a serré fort pour casser mmon poignet je lui ai di d'arreter il m a d laisse moi je parle, j'ai di tu me lache, ensuite mon mari regardé et n'a eu aucun respect pour ma mere elle lu parlé gentillement lui en avait rien a faire et lui a di que j'étais une menteuse et qu'il savait pas qui croire son frere ou moi.. Moi j'ai fait mes affaire et je lui ai dke jour ou tu auras l'appart viens me chercher si le coeur t'en dis, il ma di tu va regretter ton geste son frere ma di va oir la police je te tue et je me tue par l meme occasion tu veux nous faire la honte devant notre famille deja que moij'ai divorcé tu veux que mon frere divorce et son frere ma gifflé et ma traité de folle. bref je suis parti et j'ai poser une main courante contre eux deux, hier mon cher mari me dis que il va coupé mon forfait 2 euro free, et que je vais perde mon numéro j'ai dis vas y, il m'a di je te paye pas un rond je te donne ni pension ta qu'a aller a la justice monte descend t'aura quedal, j'ai pas de situation. Il me menace de divorcer si je ne reviens plus dans ce gouffre et e l'ecoute et obeisse au doigt et a l 'oeil pff il m'a deand de choisir entre lui etmes parents. J'ai choisi walidin celui la c'est un fou mais je divorce pas moi alors je voulais savoir si c'est deja arrivé a quelqun et a t'on le droit à une pension de sa part sachant que je n'a ni travail ni rien
29 novembre 2012 11:22
Salam,

C'est quoi cette famille de gogole dis moi?

Tu as peur qu'il divorce ou quoi s'il le veut tu en seras débarrasser dis toi c'est bien pour toi

Après pour la pension je ne pense pas qu'il te verse quoi que se soit mais allah ho hallem
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 novembre 2012 11:25
oui sa sappelle une rente enviager il te la versera jusqua ce que tu trouve un travail ou que tu te remari.
prend une avocate depose pleinte et surtous monte un dossier medical pour maltraitence
ton mari te dois secour assistance medical relis les article de ton llivret de famille
que ca soit la loi marocaine ou la loi francaise il devras te verset une pension
te laisse pas faire un homma a pas a lever la mains sur une femme
k
29 novembre 2012 11:30
J'ai porté une main courantecar plainte apparament c'etait pas suffisant et le logement est au nom de son père.. Eh oui je suis choqué moi aussi maintenant il me dis je te paye un avocat et o divorce à l'amiable mais moi je ne veux pas divorcer tu crois dkhel el hamam kif khrojou, ana il m'a pris de chez mes parents. j vais prendre un avocat et cest lui qui va le payer car j'ai pas d'argent ni de travil et je divorcerai pas moi. Moi j'ai jamais parlé de divorce et a il retourne la situation il veut pas m'assumé c'est quoi ce délire...allah ouakbar je le decouvre sus son vrai jour. J'ai pris rendez vous avec un conseiller juridique qui va me dirriger
29 novembre 2012 11:37
WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


c'est quoi ça??????????????
ils n'ont aucun respect soub7anallah!!!!
Il n'a pas le droit de t'imposer son frere, c'est une vraie peste YA LATIIFFFFFFFFFF!!!!
son frere est tres dangereux! ton aurait du monté pour qu'il y ait un homme! tu as fauté de monter seul avec ta mere et ta tante!
soub7analah...
Allah isabrek!!
je ne peux pas te conseiller car j'ai peur de dire une bétise.... fais la priere de consultation!
29 novembre 2012 11:46
consultation de quoi cerisier ? la ya pas a tortiller du popotin faut quelle sarrache presto
et si elle veut pas divorcé il a pas a lui imposé le juge de toute facon méme sur un divorce a lamiable le jours de la convocation statuera sur les condtitions de vie pour que lepoux et lepouse soit pas dans la mouise
qui plus es cest lui qui ne voulait pas que tu bosse tu as tes parents en temoins
donc il devrait te verset une pension alimentaire
A
29 novembre 2012 11:47
À ta place ça ferait longtemps que j'aurais dénoncé son frère aux autorités. Je suis sur qu'après ton mari la ramènerai moins.

Votre histoire est allé trop loin. Est ce que vous pourriez être heureux après tout ça?
k
29 novembre 2012 11:49
pa la suit il m'a rappellé et ma demandait de revenir mais quecomme mes parents sont venu chercher mes affaire c'est eux qui doivent les ramener il n'est meme pas descendu dire salem a mon pere il m'a dis c'est pas moi qui lui ai demandé de venir c 'est eux ils sont venu tout seul, j'ai dis ah ok. ensuite il m'a di tu reviens ou tu va assumer les consequences, tu va a partir d'aujourdhui m'obeir sinon nakhli dar bouk. il ma di j'ai pas de coeur mon coeur il est mort sache le...c'est soit tuviens ou tu va assumé les consequences, j'ai dis tu as manquer de respect à mon geniteur q'est cetu crois ? pourtant eux ils t'acceullaient les bras ouvert et te portaient dans leur coeur, maintenant c'est mort il est aller trop loin pare que mes parents ils vont etre sans pitié avec lui au premier novembre mn pere va ui demander unepension alimenaire pour moi car je suis tjs sa femme et j'ai pas de travail sinon je saisi le tribunal. il m'a di je divorcerai pas de toute acon tu restera comme ca et t aura quedal de ma part qu'est ce que l'eta va me faire arrete de rever espece de folle..je sui dans un état 3alem 3liya ri allahazawajel, je dis al hamdoulilah de cette epreuve qu'allah me donne.
k
29 novembre 2012 11:51
1 er decembre pardon debut dumois prochain
29 novembre 2012 11:58
dénonce-le à l'inspection du travail.
29 novembre 2012 12:00
il te menace et tu dis rien
il ta dit revient tu vas aussumer les consequences
consequence de quoi? assumer quoi
tu es fole cocotte vas voir les flics
29 novembre 2012 12:03
A3leikoum Salam, je pense que tant que son frère sera dans les parages, ça n'ira pas entre ton mari et toi. Il a ramené beaucoup de problème et a bien influencé ton mari.
La solution serait d'avoir une bonne discussion en seul à seul avec ton mari et mettre les choses à plats. Tu lui expliques que tu ne peux pas continuer ta vie avec lui en la présence de son frère chez vous, pas parce que tu voudrais l'éloigner de sa famille (important de lui dire parce que sinon il va penser que tu cherche à l'éloigner de ses proches), mais parce que tu voudrais retrouver ton intimité avec ton mari et que son frère a apporté beaucoup de problèmes dans votre couple alors qu'il n'a pas à se mêler de vos affaires, et ça ton mari doit le comprendre. Faut pas trop mêler la famille au couple, il y a des affaires qui ne le regarde pas.
Maintenant si ton mari ne comprend pas et veut continuer d'heberger sn frère, là c a toi de voir si tu te sens capable de continuer ta vie avec ton mari en la présence du méchant bo frère lol ! Il n'y a que toi qui peut décider
Fais la prière de consultation, tes pensées seront plus claires

Kheir incha'ALLAH, qu'Allah te vienne en aide
k
29 novembre 2012 12:05
cnsequence zerma que lui aussi il va pas demander le divorce et je vais rester comme ca il va ni m'aidé financierement ni rien.... j'aurais pas un rond mais moi je veux savoir si si lui il demand pas le divorce et moinn plus, mais qu'il m'oblige à rentrer au domicile de ses parents avec toute la smala qui va debarquer et qu'il me refuse de me trouver un logement que pour nousdeux comme c'etait convenu est ce que il sera obligé de me revenir en aide ou c'est moi qui suis en tprd endroit francais aidez moi svp
i
29 novembre 2012 12:18
Vous tomber sur des cassos c'est un truc de fou!
29 novembre 2012 12:22
J'avoue que j'aimerai pas être à ta place.

Un appart c'est pas une boîte de sardines, y a des normes à respecter. Puis ces autorités qui leur accordent le droit de séjour n'ont pas remarqué que le nombre des personnes était un peu trop par rapport à la surface de l'appart?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 12:45 par flamant rose.
29 novembre 2012 12:24
A ta place je commence par dénoncer ce con.nard de beau-frère, comme ça il sera refoulé dans la foulée et ça lui apprendra à ne pas fou.tre son pif là où il faut pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 12:36 par flamant rose.
29 novembre 2012 12:32
Salam kawtar
alors moi j'ai pas tout compris, je comprends pas pourquoi tu veux absolument qu'il te paye tout, le plus important c'est pas qu'il continue de financer ta petite vie mais plutot soit d'arranger les choses si c'est encore possible, sinon que vous divorciez et que chacun fasse sa vie de son côté et c tout.

Tu es assez grande pour te prendre en main toute seule, retournes chez tes parents et trouve un boulot!

Son frère n'a pas l'air très net, mais tu dis que tu es mariée depuis 1 mois? lui il habite avec vous depuis quand? avant il vivait où? c'était convenu que vous l'hébergez ou pas? et je comprends pas non plus l'histoire du regroupement familiale, qui va débarquer du bled exactement? et pourquoi tout ce petit monde doit habiter chez toi? vous avez un chateau ou quoi?

la famille a l'air sacrément bizarre Allahou aalam.

Vu ce que tu dis, le mieux serait encore de divorcer, je vois pas pourquoi tu veux pas, parce que si tu continues à vivre chez tes parents, c'est un abandon de domicile conjugale et il pourra demander le divorce tout seul il aura pas besoin de ton accord.
Pourquoi tu veux prendre un avocat si tu veux pas divorcer? Si tu veux pas divorcer mais pas non plus retourner avec lui, tu auras le droit à rien ma cocotte, c pas comme ça que ça marche. Si ton mariage débute comme ça, je vois pas ce qui peut advenir de la suite.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
k
29 novembre 2012 12:42
je me suis fais virer du domicile cojugale son frere me mettai la pression, c'est sa mere et ses 5 frere et soeur qui vont dbarquer dans deux semaine en france. non il ne ma jamais dis que so frere vivait la bas il me disai kil avait son propre appartement. et en faite c'etait un mensonge car il vivait avec lui c'est ce que je viens de ecouvrir Je suis pas obligé de vive en presence de son frere et de toute sa famille car la non plus je n'étais pas au courant qu'ils allaitent tous debarquer en france. je suis perdu
A
29 novembre 2012 13:03
Va au commissariat et signale que tu as quitter le domicile conjugal et tu leur raconte tout. Le beau frère sans papier qui est chez vous et toute la famille qui débarque. Au moins il aura une trace de ce qui se passe.
Sache que s'il demande le divorce pour abandon de domicile tu sera en tor.

Après concernant l argent tu vis chez tes parents ce n'est pas comme si tu te retrouvais à la rue et que tu devais payer un loyer. Je ne sais pas si tu va avoir le droit à des indemnité.

Et j'ai envie de te dire que ce qui compte c'est que tu sois heureuse et que t retrouve une vie normal.
d
29 novembre 2012 13:06
c'est des gay ou quoi ??

qu'il reste ensemble alors !! pfff je comprend pas comment on peut se mêler d'un couple !!! Dis lui d'aller se trouver une femme et qu'il te laisse tranquille toi et ton mari. Encore faut il qu'une femme le supporte

bon courage, attend qu'il vienne te chercher sinon ben t'auras rien perdu je t'assures !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook