Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APRES MIDI RENCONTRE DES SOEURS YABIS CA VOUS TENTE,???
A
19 octobre 2011 20:04
J'ai fais vite tout à l'heure, mais inchAllah je serais dispo samedi, donc tu peux me MP aussi.

Bon courage pour l'organisation
l
19 octobre 2011 20:35
je suis interessé aussi mais le samedi 29 je travail jusqu'a 16h30!
w
21 octobre 2011 19:29
j'aimerais bien être avec vous mais voilà j'ai 3 enfants et personne pour les garder amusez vous bien.
i
21 octobre 2011 20:14
salam à toutes,

je suis partante aussi pour le 29, je t'envoie un MP zouzou
&
21 octobre 2011 22:44
Dommage chui encore f Blèd ! mais dés que je vous rejoint on organise une autre Sortie Okey smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/11 16:09 par Mlle loum.
c
22 octobre 2011 10:53
Salam les filles!!

Moi aussi j'aimerais être partante pour dimanche par ex!
J'ai 27 ans, célibataire crying( , algérienne-italienne, et je suis arrivée dans la région il y a bientot 4 ans!

Tenez moi au courant Inchallah.
Bizz
m
23 octobre 2011 22:09
salam les filles je suis une marocaine de 26ans mariee depuis peu j habite le 94 . je travaille pas en ce moment . quelle bonne idee de se retrouver entre filles . malheureusement je suis pas dispo le samedi . si vous faites une autre sortie un autre jour ca serai avec plaisir . bises les miss
e
24 octobre 2011 00:08
Moi aussi je suis très très intéressée....

23 ans en couple aime le shoping les resto les lectures freudiennes (mais bon ça jpense pas que ça tente grand monde lol) Sinon moi aussi grande bavarde et très curieuse!!

C'est pour quand cette grande rencontre??
z
26 octobre 2011 20:11
Salam

alors avec un peu de retard tout est organisé j'attend encore certains mail de certaines qui m'ont envoyé un MP en me disant qu'elles sont interéssées mais pas de mail grinning smiley

alors si il y a des dernieres filles interessésenvoyez moi un MP la rencontre aura lieu ce samedi a saint michel et pour les détails je le fait par mail alors à bientôt peut être inchAllah
A
26 octobre 2011 21:08
j'ai rien reçu par email, pourtant je t'ai mis mon e-mail sad smiley et juste pour savoir c'est toute une aprem ? lol c'est pas que je veux pas rester avec vous hein loooool
B
26 octobre 2011 23:29
Coucou les filles ! Je suis intéressée aussi mais dommage je suis dans ma famille dans le sud et ne rentre que début de semaine prochaine. J'aurais aimé faire connaissance avec vous. J'ai 30 ans, mariée, un enfant et ça va faire 4 ans que je suis en région parisienne et je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire des amies. Je suis au chômage donc dispo pour une prochaine sortie quand vous voulez. En tout cas, je vous souhaite une bonne aprem samedi et à bientôt j'éspère...

Ps : je suis du 95
27 octobre 2011 18:48
ca a l'air sympa je suis de paris mais pas possible pour moi ce week end mais si vous organisez 1 autre sortie jsuis partante
me concernant pas mariée grinning smiley je vois que pas mal le sont, bon a bientot pour la prochaine sortie Cool
z
27 octobre 2011 21:12
Salam


et bien pourquoi pas une autre bientôt nous verrons deja les resultats pour celle ci inchallah et vous serez toutes les bienvenues DanseWelcome
28 octobre 2011 10:21
ohlala ça minteresse vraiment je suis nouvelle aussi sur paris je suis marié depuis 7 moi mais malheureusement la date ne me convient pas pck g un boulet chez moi (ma cousine pour celles ki ont lu mon poste ) je ne px pas la laisser tte seule ac mon mari lol sinon elle va lui sauter dessus et jppourrai pas la ramener ac moi sinon on risk de sdefouler sur elle ttes ensemble !!!lol
mohim jespere kon pourra sdonner un autre RDV un autre jour et n'oubliez pas de me prévenir les filles je suis sans amis depuis 7 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 octobre 2011 16:36
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


et bien pourquoi pas une autre bientôt nous verrons deja les resultats pour celle ci inchallah et vous serez toutes les bienvenues DanseWelcome

smiling smiley incha allah avec plaisir, j'attend la prochaine rencontre grinning smiley

passez une bonne apres midi winking smiley
<
28 octobre 2011 22:49
Zouzou je t envoyé un mail en retard mais je suis tjs ok

J'attend le lieu excat et la date bizzz
A
29 octobre 2011 14:50
Bon je sais pas si ca tenais tjr mais j'ai vu personne sad smiley
29 octobre 2011 16:28
salam les bladinettes,
alors comment ça s'est passé cette premiere rencontre? racontez nous !!!
&
30 octobre 2011 22:00
Raconter nous !!! bsahtkom smiling smiley
z
30 octobre 2011 22:09
Salam


deux jours avant les filles se sont mises à toutes se desister pour des motifs diversses voila alors pour ne pas se retrouver à 4 , j'ai annulé cette rencontre.

j'étais décue car je ne connais pas paris et je me suis déplacée avant avec mon mari et rentrée dans plusieurs lieux pour trouver un bon endroit , fait un compte rendu apres avoir récolté toutes les adressses et ce pour rien au final crying(
sad smiley

Mais bon je pense que je vais passer la main je me dit que je m'y suis mal prise alors je passe la main si une d'entres vous souhaite s'y coller , je serai ravie de venir inchAllah
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook