Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés midi henna
i
23 février 2012 12:27
bonjour les jolies Yabis
alors ma mère insiste à ce que je fasse un aprés midi pour le Henna sad smiley
elle va se charger des frais winking smiley aidez moi SVP a organiser cette petite fete
je ne sais par quoi commencer Heu

merci mes chéries
M
23 février 2012 15:28
Pareil pour moi, maman compte faire un aprem Henna, on ne compte pas inviter bcp de monde, max 60 personnes, on c dit on va faire des gateaux marocains,, du thé, ensuite des jus avec des salés, mais on a pas encore tout défini, on m'a dit que hchouma de ne pas faire le3cha le jour de lhenna mais moi perso ca me soul, je prefere faire que laprem et basta - et avec ca un petit orchestre de 4 personnes voila tout
i
23 février 2012 16:17
la même chose , on m'a prpoposé de faire les gateaux marocains + thé + jus + gateaux soirées ( pate à choux , macarrons ) prestige et en dernier à la place dedu diner ,,vers la fin de l'aprés midi des mini pizzas, batboute m3amer , briouate , nems ......

qu'est ce que vosu en pensez SVPP aidez nous

STP mimaaaa tu as les coordoonés dece petit groupe que tu compte faire ?

merci
M
23 février 2012 17:13
Je n'ai pas les coordonnées de l'orchestre, je sais qu'on l'avait ramené une fois pour une fête chez nous, je te les communiquerai des que possible,

ps: je suis de rabat..
j
23 février 2012 20:51
en fait pour laprem hanné on a une tradition c'est de servir couscous tfaya je sais pas si ça peut t'insipirer surtout que ça demande pas beaucoup d'argent et en même tu aurais un plat principal.
N
24 février 2012 00:00
ibtis tu pourrais demander tjr a ton orchestre de ramener 4 personne pr lhenna
P
24 février 2012 02:29
Citation
Mimaaaa86 a écrit:
Pareil pour moi, maman compte faire un aprem Henna, on ne compte pas inviter bcp de monde, max 60 personnes, on c dit on va faire des gateaux marocains,, du thé, ensuite des jus avec des salés, mais on a pas encore tout défini, on m'a dit que hchouma de ne pas faire le3cha le jour de lhenna mais moi perso ca me soul, je prefere faire que laprem et basta - et avec ca un petit orchestre de 4 personnes voila tout

Moi si j'etais toi, je fais un petit henné avec ta famille et TES copine, tu profite mieux des gens que tu aime, c'est ce que je conte faire inchallah, mais bon ce n'est qune suggestion.
c'est un peu trop 60 personnes non?je ne vais pas faire de repas, juste des boissons, et apéritif, j'ai un délire dans la tete, j'ai envie de faire des pizza, je sens qu'il y'a des nabis qui vont se foutre me moi looooooolll
Mais bon si ça fait plaisir a ta maman pourquoi pas

Mabrouk a toi !!!!
24 février 2012 15:43
lool je vois kon est tous kif kif mes jolies yabies ba pr ma part sa sera juste une petite fete entre fille avk des boissons des petits gateau et la ne9acha ki va venir a la maison pr me tatouer les mains de henné
voila bah bon courage a toi hbiba et a toutes les filles ki se marie et li mazal ma itzawaj lah izawjo hhhhhhhhhhhhh
PS: ana hamdoullah thanit g fai lacte mardi !!! (ya plu ka attendre la ndn mdrrrrrrrr et le mariage hihihihihi inchallah)
i
24 février 2012 16:16
Salut les belles 3rissates , nora23 j'aurai besoin d'un orchestre femmed puisqu'il n'y aura que les femmes ; et justement il n' y aura que les proches + belle mere et belles soeurs voila smiling smiley SVP les filles si vous connaissez des groupes de femmes ( genre le3abat ) mercciiii
n
24 février 2012 22:51
salut l3raysat compte a moi mon jour 9rb bzaaaf Je suis a- 32 jours 1e émotion très belle et rare au même temps, bon le jour du henné lol je serai en Espagne parce que la veille, j'ai mon soutenance loool zhar ki dayer , mais j arrive 11 du matin alors c n est grv je serai très fatigué, mais je peux rien faire,, bon pour le dej serait une tfaya b couscous, puis comme je suis du nord, nous avons d'autres traditions c prsq la meme chose mais 7na mbdlin chwyamohim anmchi chez ma cousine car je reviendrai à regarder avec lhawdaj (3araba) comme l3amaria b t 2 chevaux lhdia d9ay9a etc, une fois je suis rentré ghadin y3tiw jus de tartelletes et après 3 types de gâteaux 3adiyin m3a le the , mohim apres aykon un dîner si simple flan pas plus aj m7amar w dessert wsafii
s
1 mars 2012 09:45
saluuut les filles, merci pr le topic!
Moi aussi je ferai 1 après-midi pour henné haykounou environ 30 personnes
Handir des jus gateau thé qq salés etc
pr la Zik: je vais faire des CD zwinin rien que pour mettre l'ambiance.
Je fraaai ca au moiiiiiiiindre cout puiske de99a ss7i7a c le lendemain ( le jour J) mais j ai envie kan même de prendre des photos pro ( puiske handir lgulssa bneggafa et tt ) Je sais pas comment je peux faire !?
n
1 mars 2012 18:16
srita c facil ahbiba tu dois parler vec ton photographe diri m3ah yji pour 2 h tu prendras hadik 15 photos baraka w une vidéo de 1h c suffisant je trouve
L
1 mars 2012 18:29
la propostion de sarita queen est la meilleur à mon avis, fo pas t3rdi sur +ieurs personnes ghatjik 9ass7a bcp dyal l massarif 3ad la fatigue de ta famille et le stress avant le mariage....donc 3yto juste 3la les plus plus proche, des CD, hliwat atay m3a 6 far9ou jou9a grinning smiley bach bnadm maytsanach l3cha grinning smiley
alors que moi j'envisage faire l henna le même jour que l3rss incha allah da9a whda winking smiley
s
1 mars 2012 18:36
oui les filles c le meilleur truc à envisager!
Najrid: mais je sais pas a combien il va me facturé douk les 2h :s
n
1 mars 2012 19:58
hbiba max 400 dh
M
2 mars 2012 10:04
Au fait j'ai un peu discuté avec maman pour l'organisation de cet apres midi, elle me dit qu'on doit aussi distribuer aux invités des petites bourses brodées (en vert ou en blanc cassé) remplies de henna, vous avez des idées d'endroit ou on peut les acheter ?

ou bien il faut qu'on les fasse broder par une kheyata ?

pour l'organisation de lhdiya alors on a prévu avec mon chéri que le jour de lhenna ils vont ramené, un petit coffret avec lwiz ( a la place de sda9), un plateau de fruit confis, et une coupe de macarons, yak c suffisant al bnat ? pas besoin de plus ? sachant que le lendemain 3ad ils vont ramener lhdiya m9ada
p
2 mars 2012 11:41
les filles , j'ai une questionnn, moi aussi je ferais le dfou3 dans la salle et ils vont ramener fih les fruits secs et chocolat , mais pour lhenné est ce qu'ils doivent obligatoirement ramener d'autres choses???????, moody smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook