Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
apres 10 ans de mariage tjrs meme envie sexuelle
f
16 février 2007 23:31
ouah c geniale c'est clair tu doit etre KO ma soeur mais bon walah tu as de la chance je trouve sa beau apres 10 ans et ALLAH te recompensera dessayer de satisfaire au maximum ton mari meme si tu nen a pas envie.....
c
17 février 2007 00:01
olalala la plus part des femmes serais contente d'etre a ta place ma chere alors proffite du bon temps avec ton mari et prend ce qui passe CHANCEUSE In loveIn loveIn love
m
17 février 2007 09:33
trop bien, ce serai cool si mon mari plus tard apres 10ans avait toujjours envie.
jsui aussi une gourmande smiling smiley grinning smiley
c
17 février 2007 11:50
Citation
missathena a écrit:
trop bien, ce serai cool si mon mari plus tard apres 10ans avait toujjours envie.
jsui aussi une gourmande smiling smiley grinning smiley
sa3datk.ton mari serait surement hyper heureux avec toi.pour moi tous les problemes viennent de ce coté. j'aimerai bien etre gourmande comme toi pour lui faire plaisir mais allah ghalb. une femme gourmande c'est ce qu'il veut ,lui.
s
17 février 2007 12:21
Citation
chada2007 a écrit:
lui aussi me dit "hamdi allah "que je suis tjrs à toi et je ne suis pas parti chercher ailleurs.
mais je ne sais pourquoi je sens qu'il m'ettoufe.pas mal de fois j'ai joué la maline avec lui en lui montrant que j'ai envie alors que l'envie n'existe pas .tout ça c'est pour lui faire plaisir.et pour qu'il ne m'accuse pas de froideur .

moi je comprends que tu te sentes etouffer si certaines fois tu le fais sans etre vraiment partante au depart.
Je suis plutot surprise de ces phrases style tu iras au paradis ,tu seras recompensée parceque tu satisfais ton mari eye popping smiley.
Mais c'est ton corps !!Ton etat d'ame !!Pourquoi les passer apres pour faire plaisir a cet egoisme d'homme .

Moi je pense qu'il est important qu'il comprennne que toi certaine fois tu n'as pas envie et que ça n'a rien avoir avec tes sentiments vis a vis de lui mais simplement au fait que tu n'es pas disponible à ce moment (fatigue ,stress etc ..)

On est pas des poupées gonflables !!!!
s
17 février 2007 15:25
Je n'ai pas trop saisi le rapport moody smiley

Citation
The-Tangerois a écrit:
Faut savoir ce que vous voulez les filles...y en qui se plaigne par ce leur marie les désir puis y celle qui se plaigne parce qu'elle ont personne dans leur vie...evil...
y
17 février 2007 15:36
Citation
salma26 a écrit:
Je n'ai pas trop saisi le rapport moody smiley

Citation
The-Tangerois a écrit:
Faut savoir ce que vous voulez les filles...y en qui se plaigne par ce leur marie les désir puis y celle qui se plaigne parce qu'elle ont personne dans leur vie...evil...


Il veut surement dire que VOUS les filles VOUS etes toujours a VOUS plaindre quelquesoit les circonsantces de la vie. evil


Je ne fais que retranscrire ce que j'ai cru comprendre! Angel
m
17 février 2007 16:50
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je n'ai pas trop saisi le rapport moody smiley

Citation
The-Tangerois a écrit:
Faut savoir ce que vous voulez les filles...y en qui se plaigne par ce leur marie les désir puis y celle qui se plaigne parce qu'elle ont personne dans leur vie...evil...


Il veut surement dire que VOUS les filles VOUS etes toujours a VOUS plaindre quelquesoit les circonsantces de la vie. evil


Je ne fais que retranscrire ce que j'ai cru comprendre! Angel

nON MOI JE ME PLAINS JAMAIS AU GRD JAMAIS grinning smiley
m
17 février 2007 19:40
Citation
chada2007 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
trop bien, ce serai cool si mon mari plus tard apres 10ans avait toujjours envie.
jsui aussi une gourmande smiling smiley grinning smiley
sa3datk.ton mari serait surement hyper heureux avec toi.pour moi tous les problemes viennent de ce coté. j'aimerai bien etre gourmande comme toi pour lui faire plaisir mais allah ghalb. une femme gourmande c'est ce qu'il veut ,lui.
je crois que c'est pas question de lui faire plaisir pour lui uniquement, il faut y trouver quelque chose, prendre plaisir aussi, et aimer faire l'amour avec l'homme qu'on aime, qui nous plait, "nous fais le desirer"
mais pas se forcer c'est clair sinon tu associeras l'acte d'amour avec une corvée, ce n'en es pas une smiling smiley
moi mon cheri est trop en souci pour etre gourmant helas sad smiley
c'est le bp inverse de toi miss smiling smiley lol
prend y pour un jeuxx, se decouvire, faut pas etre trop rapdie ni rien, juste prendre plaisir a decouvirvre le corps de l'autre et le sien a travers lui
smiling smiley
c
18 février 2007 19:16
Citation
missathena a écrit:
Citation
chada2007 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
trop bien, ce serai cool si mon mari plus tard apres 10ans avait toujjours envie.
jsui aussi une gourmande smiling smiley grinning smiley
sa3datk.ton mari serait surement hyper heureux avec toi.pour moi tous les problemes viennent de ce coté. j'aimerai bien etre gourmande comme toi pour lui faire plaisir mais allah ghalb. une femme gourmande c'est ce qu'il veut ,lui.
je crois que c'est pas question de lui faire plaisir pour lui uniquement, il faut y trouver quelque chose, prendre plaisir aussi, et aimer faire l'amour avec l'homme qu'on aime, qui nous plait, "nous fais le desirer"
mais pas se forcer c'est clair sinon tu associeras l'acte d'amour avec une corvée, ce n'en es pas une smiling smiley
moi mon cheri est trop en souci pour etre gourmant helas sad smiley
c'est le bp inverse de toi miss smiling smiley lol
prend y pour un jeuxx, se decouvire, faut pas etre trop rapdie ni rien, juste prendre plaisir a decouvirvre le corps de l'autre et le sien a travers lui
smiling smiley
tu es mariée,toi? car l'envie qu'on a avant le mariage n'est pas la meme qu'aprés.etre mariée avec des enfants et tu travailles en plus, je suis sure que tu changeras d'avis.l'envie de faire l'amour n'est pas presente tout le temps.
F
18 février 2007 23:36
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas

Diminue le gingembre dans tes plats lol (désolé, mais ton post me fait plus rire qu'autre chose, je ne savais pas qu'ici, on avait le droit de tout raconter hihi).
Dis lui tout simplement de se renseigner dans le Coran, à propos de ce qui concerne le sexe...
Il changera, je pense.
r
18 février 2007 23:42
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas



Diminue le gingembre dans tes plats lol (désolé, mais ton post me fait plus rire qu'autre chose, je ne savais pas qu'ici, on avait le droit de tout raconter hihi).
Dis lui tout simplement de se renseigner dans le Coran, à propos de ce qui concerne le sexe...
Il changera, je pense.

le coran dit quoi par rapport au sexe?j ai pas compris ou tu voulait en venirperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
IKE
18 février 2007 23:42
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas



Diminue le gingembre dans tes plats lol (désolé, mais ton post me fait plus rire qu'autre chose, je ne savais pas qu'ici, on avait le droit de tout raconter hihi).
Dis lui tout simplement de se renseigner dans le Coran, à propos de ce qui concerne le sexe...
Il changera, je pense.

Salam ,

je pense que le coran a dit " Vos femmes sont vos champs allez y comme vous voulez "

ike
r
18 février 2007 23:44
Citation
IKE a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas



Diminue le gingembre dans tes plats lol (désolé, mais ton post me fait plus rire qu'autre chose, je ne savais pas qu'ici, on avait le droit de tout raconter hihi).
Dis lui tout simplement de se renseigner dans le Coran, à propos de ce qui concerne le sexe...
Il changera, je pense.

Salam ,

je pense que le coran a dit " Vos femmes sont vos champs allez y comme vous voulez "

ike

oui ike je suis encore d'accord avec toi, l'islam est pour l épanouissement du sexeconfused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
18 février 2007 23:48
Estime toi heureuse , car les JULES de nos jours, vont voir ailleurs quand ils sont pas satisfaitsIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
19 février 2007 00:00
Citation
angelo a écrit:
Estime toi heureuse , car les JULES de nos jours, vont voir ailleurs quand ils sont pas satisfaitsIn love


perplexeeye rolling smileygrinning smiley
19 février 2007 00:26
Citation
???????? a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Estime toi heureuse , car les JULES de nos jours, vont voir ailleurs quand ils sont pas satisfaitsIn love


perplexeeye rolling smileygrinning smiley
C'est la vérité...
Avec toutes les femmes agicheuses de nos jours , ils cédent à la TENTATION...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
19 février 2007 08:48
Cest clair tu devrais etre heureuse detre encore desiree 10 ans apres.
La plupart des hommes sont lassés au bout de quelques annees et n'ont meme plus envie de leurs femmes.
Decidement les femmes ne savent pas ce quelels veulent.
Fais attention que sil nest pas satisfait il risque d'aller voir ailleurs.Ca serait dommage.
il faut que vous en discutiez
l
19 février 2007 09:41
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas

Eh bne, ma collègue, se plaind parceque son mari ne la touche plus puisqu'ils se sont mariés il y a dix ans!!, et toi c'est le contraire..., tu as de la chance d'avoir un mari qui te désire après tout ce temps! et avec l'age winking smiley!!!, profites en bien avant qu'il trouve une autre qui vient du pole sud winking smiley!!
A
19 février 2007 10:56
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas

ca doit etre surment un marocain ca (tm)

estime toi heureuse !!!!! et retrouv ece désir que tu avais au début de votre mariage!!!!
c trés important!!!!

bon courage winking smiley
Facebook