Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le mariage, du rêve à la réalité ?
C
25 juin 2014 01:20
Ass Salemou aleikoum a toutes.

Je me mari prochainement et j'aimerais avoir quelques conseil bi idnilah sur la vie de couple notamment de femme déjà mariee ou ancienne mariee ( qu Allah vous facilite ) .. Les erreurs à ne pas faire , les astuces pour que le couple dure et que vous soyez heureux..
En bref comment agir dans la vie quotidienne avec une personne qu'on voit h24 lol


Raconter nous tout !

J'espère que ce poste aidera plus d'une inchallah et que Dieu vous préserve de tout mal !


Bisous
25 juin 2014 01:46
Citation
Choupinette13 a écrit:
Ass Salemou aleikoum a toutes.

Je me mari prochainement et j'aimerais avoir quelques conseil bi idnilah sur la vie de couple notamment de femme déjà mariee ou ancienne mariee ( qu Allah vous facilite ) .. Les erreurs à ne pas faire , les astuces pour que le couple dure et que vous soyez heureux..
En bref comment agir dans la vie quotidienne avec une personne qu'on voit h24 lol


Raconter nous tout !

J'espère que ce poste aidera plus d'une inchallah et que Dieu vous préserve de tout mal !


Bisous

salam aleykoum choupinette,
désolè, les femmes mariées dorment à cette heure-ci, y a que des celibs par là ... grinning smiley
W
25 juin 2014 09:41
AHAHAHAHAHAHAH tu m'as tué! xD
s
25 juin 2014 09:51
salam

tu connais l'histoire de la commode au 9 tiroirs ?
si tu ne la connais pas, je t'invite a cliquer sur ce lien. [www.oumzaza.fr]
lis le et fais le lire a ton futur mari inchaAllah

Qu'Allah vous preserve
mabrouk
C
25 juin 2014 12:07
Citation
samsara79 a écrit:
salam

tu connais l'histoire de la commode au 9 tiroirs ?
si tu ne la connais pas, je t'invite a cliquer sur ce lien. [www.oumzaza.fr]
lis le et fais le lire a ton futur mari inchaAllah

Qu'Allah vous preserve
mabrouk




Barakallahouu Fiki non je ne la connais pas....
Mercii smiling smiley


Allez yallahhhh les filles on vous attend


Amine !
C
25 juin 2014 14:26
Citation
samsara79 a écrit:
salam

tu connais l'histoire de la commode au 9 tiroirs ?
si tu ne la connais pas, je t'invite a cliquer sur ce lien. [www.oumzaza.fr]
lis le et fais le lire a ton futur mari inchaAllah

Qu'Allah vous preserve
mabrouk

Waleikoum Salam

Allahouma ibarek fik, je me suis régalée smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
25 juin 2014 14:44
salem,
samsara79 elle est bien cette histoire, remplie de beaucoup de sagesse je trouve...un beau moment de lecture smiling smiley
s
25 juin 2014 14:49
Citation
samsara79 a écrit:
salam

tu connais l'histoire de la commode au 9 tiroirs ?
si tu ne la connais pas, je t'invite a cliquer sur ce lien. [www.oumzaza.fr]
lis le et fais le lire a ton futur mari inchaAllah

Qu'Allah vous preserve
mabrouk

Salam, je ne connaissais pas, je viens de lire et c'est très beau macha ALLAH, barak ALLAHou fik.
s
25 juin 2014 17:40
salam les sœurs

ouafikoum baraka
y a plus qu'a appliquer ! Welcome
C
26 juin 2014 22:22
Citation
samsara79 a écrit:
salam les sœurs

ouafikoum baraka
y a plus qu'a appliquer ! Welcome


Merciiiii beaucoup ! Il est vraiment complet !

Mais si y'a d'autre astuce conseil n'hésitez pas smiling smiley

Et si les hommes veulent eux aussi nous dire ce qu'ils apprécient même si sa reste subjectif. N'hésitez pas lol
s
26 juin 2014 23:19
salam

si tu lis les posts des femmes qui viennent juste de se marier tu verras les problèmes qu'elles rencontrent et ensuite les conseils donnés, ca te donnera une idée des erreurs a ne pas commettre.

normalement ma sœur, si tu met le din en priorité dans ta vie, tu ne devrais pas rencontrer de gros problèmes Welcome
C
27 juin 2014 09:36
Citation
samsara79 a écrit:
salam

si tu lis les posts des femmes qui viennent juste de se marier tu verras les problèmes qu'elles rencontrent et ensuite les conseils donnés, ca te donnera une idée des erreurs a ne pas commettre.

normalement ma sœur, si tu met le din en priorité dans ta vie, tu ne devrais pas rencontrer de gros problèmes Welcome

Waleikoum salam,

Entièrement d'accord mais il faut aussi qu'Allah lui donne un homme avec cette ligne de conduite, si les deux vous avez un niveau de religion équivalent et assidu, bi idnillah tout pourra que bien se passer smiling smiley car vous bloquerez cheytan !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
27 juin 2014 09:53
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
salam

si tu lis les posts des femmes qui viennent juste de se marier tu verras les problèmes qu'elles rencontrent et ensuite les conseils donnés, ca te donnera une idée des erreurs a ne pas commettre.

normalement ma sœur, si tu met le din en priorité dans ta vie, tu ne devrais pas rencontrer de gros problèmes Welcome

Waleikoum salam,

Entièrement d'accord mais il faut aussi qu'Allah lui donne un homme avec cette ligne de conduite, si les deux vous avez un niveau de religion équivalent et assidu, bi idnillah tout pourra que bien se passer smiling smiley car vous bloquerez cheytan !

salam

Allah nous accorde ce qu'on mérite.

un point important ma sœur choupinette13 : il faut d'abord se construire soi même, être sure qu'on est prête
islamiquement parlant, et psychologiquement parlant
je t'invite aussi a visionner cette vidéo

C
27 juin 2014 09:55
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
salam

si tu lis les posts des femmes qui viennent juste de se marier tu verras les problèmes qu'elles rencontrent et ensuite les conseils donnés, ca te donnera une idée des erreurs a ne pas commettre.

normalement ma sœur, si tu met le din en priorité dans ta vie, tu ne devrais pas rencontrer de gros problèmes Welcome

Waleikoum salam,

Entièrement d'accord mais il faut aussi qu'Allah lui donne un homme avec cette ligne de conduite, si les deux vous avez un niveau de religion équivalent et assidu, bi idnillah tout pourra que bien se passer smiling smiley car vous bloquerez cheytan !

salam

Allah nous accorde ce qu'on mérite.

un point important ma sœur choupinette13 : il faut d'abord se construire soi même, être sure qu'on est prête
islamiquement parlant, et psychologiquement parlant

je t'invite aussi a visionner cette vidéo


J'adhère à 1000000000000000000000 % ce que tu dis !!!! et c'est pour cela je suis ravie de pas être mariée à 30 ans, car avant je me serais bien cassée les dents !!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
N
27 juin 2014 10:58
Merci bcp pr ce texte, il tombe à pic dans ma vie :-)
s
27 juin 2014 11:19
thumbs up

Qu'Allah vous facilite les filles
27 juin 2014 19:07
Salam,

Je vais te donner quelques conseils qui pourront t'aider inchAllah

- Ne pas chercher a avoir raison à tout prix

- Etre a l’écoute de l'autre

- Régler les problèmes tout de suite, ne pas laisser la rancune et l'amertume s’installer

- Mettre sa trop grande fierté de coté pour le bien du couple ( Ça sera ton mari avec qui tu partagera ta vie et non un petit ami ou un ami). Dans mon cas si j'ai eu tord je sais m'excuser et si cela vient d'elle elle sait aussi le faire. C'est pas toujours évident mais un couple ça doit avancer ensemble et pas reculer.

- Beaucoup de communication et s'adapter au caractère de l'autre

Voilà j’espère que cela pourra t'aider inchAllah
27 juin 2014 21:25
salam

100% d accord avec bubardo
quand il y a un problème faut le règler le plus tôt possible!!!!!!!!!
ne jamais attendre que l autre décide de changer
jamais jamais
P
27 juin 2014 21:32
Salam, alors moi je suis mariée depuis 2 mois exactement et pour ma part c'est que du bonheur Hamdoulileh. C'est simple tu va apprendre a le connaitre vu que tu vas vivre avec lui donc forcément avec ses qualités comme ses défauts. La vie elle n'est pas rose tous les jours mais la communication est très importante dans un couple, ne pas rester sur des malentendu ou autres malaises car sa envenime le couple. Soit la pour ton mari et il le sera de même insh'Allah en tous cas je te souhaite que tu bonheur. Et Qu'ALLAH apporte beaucoup de Baraka dans ton couple.In love
Hamdoulileh :)
G
5 juillet 2014 19:55
Prendre exemple sur les femmes vertueuses. Il y'a de nombreux livres qui traitent ce sujet ptdr Pourquoi venir demander à des personnes que tu ne connais pas ?

[www.autourdelislam.fr]

N'oublie pas le sexe et la cuisine sont très important dans un couple Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook