Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le mariage religieux il a changé
15 avril 2011 19:42
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:

Maintenant si tu es la pour manquer de respect aux autres intervenant je te demande de ne plus mettre ton grain de sel ici.

Et a l'avenir sache que ce n'est par parce que certaines filles ou certains garçons choissisent de ce marier avec des Gwer qu'on leur cire les pompes.



Shutttt ..... Vas plutot chercher ton mec chez ta soeur il doit surement gratter la salle de bain encore !

En tout cas une chose est sur c'est que t'est vraiment méchant comme garçon. Mais hélas il faut de tout pour faire un monde.
Y
15 avril 2011 19:48
Mais non dis pas ça !! Passe le bonjour à tes parents dis leur de ma part qu'ils ont une fille qui assure grave !!!
15 avril 2011 19:51
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Mais non dis pas ça !! Passe le bonjour à tes parents dis leur de ma part qu'ils ont une fille qui assure grave !!!

Mais si je le dit !!!! Toi aussi tu fera un bizou a ta mére sur son front de ma part et tu lui dira qu'elle a un magnifique garçons !!!
Y
15 avril 2011 19:53
ok pas de soucis .... Je lui dis qu'il est mieux que ton mec ???
15 avril 2011 19:58
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
ok pas de soucis .... Je lui dis qu'il est mieux que ton mec ???

Ouai tu peut lui dire si tu veux....vu que je te connait pas lool.
Y
15 avril 2011 20:01
Eh si on se connait t'habites à Colombes ..... meme si t'en es pas une !
I
15 avril 2011 20:01
ClapClapClapClap
Han ça fais trop plaisir enfin une qui reconnais que le plus important est d'être marié devant Allah et non sur un bou de papier à la mairie même si dans ce bas monde il est malheureusement conseillé de le faire



Citation
baba75 a écrit:
Mais quel mariage tu dois reporter?? Tu es déjà mariée avec lui !!!! C'est pas la fiesta qui compte mais le mariage religieux et si j'ai bien compris vous l'avez déjà fait, dc tu es déjà sa femme dc y'a rien à retarder !! C'est maintenant que tu dois faire un choix et "divorcer" religieusement si il ne te convient plus !!!!!!!

Iil y a un gros amalgame qui persiste tjr!! LE MARIAGE AU YEUX D'ALLAH C LA KHOTBA ET NON LA MAIRIE (même si c important de déclarer le mariage) ET LA FETE DANS UNE SALLE !!!!!!!!!!!!!!
15 avril 2011 20:04
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Eh si on se connait t'habites à Colombes ..... meme si t'en es pas une !

Comment sa meme si j'en suis pas une j'ai pas compris ou veut tu en venir ?
Y
15 avril 2011 20:06
Tu peux pas comprendre ..... C'est trop compliqué pour ton BEP Couture en Alternance
15 avril 2011 20:08
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Tu peux pas comprendre ..... C'est trop compliqué pour ton BEP Couture en Alternance

Deja je ne suis pas en BEP COUTURE de plus je n'habite pas a Colombes malheureusement pour toi.
Y
15 avril 2011 20:10
Citation
smahane92 a écrit:

Deja je ne suis pas en BEP COUTURE de plus je n'habite pas a Colombes malheureusement pour toi.

....Ou Heureusement
15 avril 2011 20:14
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:

Deja je ne suis pas en BEP COUTURE de plus je n'habite pas a Colombes malheureusement pour toi.

....Ou Heureusement

Si tu le dit ... winking smiley
Y
15 avril 2011 20:16
Bon moi jvais pas tarder Passe le bonjour à Francis et à son pere Robert
15 avril 2011 20:19
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Bon moi jvais pas tarder Passe le bonjour à Francis et à son pere Robert

Et toi le salem a Fatema et a Mahmoud .... Aller sans rancune ! Welcome
15 avril 2011 20:25
Citation
Hninissa a écrit:

Han ça fais trop plaisir enfin une qui reconnais que le plus important est d'être marié devant Allah et non sur un bou de papier à la mairie même si dans ce bas monde il est malheureusement conseillé de le faire

Ourthy tu lira sa et tu vera que le mariage religieux n'est pas effectif s'il n'ya pas signature d'un acte ecrit.
L
21 avril 2011 11:17
Je comprend pas le délire la Yacine eldjazairi t'as pas compris que c'était un forum d'entre aide donc si tu n'es pas intérressé ou si tu te crois superieur pour tout ça j'ai envie de te demander qu'est ce que tu fais la?tu n'es pas obligé de répondre ni même de lire les sujets qui ne t'interresse pas à part si tu n'as rien à faire de ta vie bien sûr ...
1
30 décembre 2011 23:46
Bonjour,

Pour ma part je te conseille de faire plusieurs fois la prière de consultation car c'est comme cela que ça te permettra de savoir si oui ou non il est bien pour toi.

Par contre sa mère restera sa mère et ça tu ne pourras jamais lui retirer meme si tu ne l'a sent pas ou si tu ne t'entends pas du tout avec elle.

Si sa mère est malade je pense que tu pourrais faire un effort meme si elle a beaucoup de tord etc.. il faut que tu montres le bon exemple car tu es musulmane et tu ne dois pas te limiter au comportement de sa mère.

Je pense que ce ne sont pas de "réelles disputes " c'est vraiment basique. Après tout ,ça tombe soit sur la belle mère soit sur la belle soeur! moi je suis tombée sur la belle soeur winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook