Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après cmb de tps de mariage avez vous decidé d'avoir un bb ??
m
14 juin 2012 15:53
Slm alaykom ! tt est ds le titre....j ai 21 ans, mariée depuis 10 mois, je ne travaille pas, ont ne manque de rien el hamdoulileh mon mari et moi dc de ce fait jme dit est ce qu il vaut mieux patienter encore un peu...ou a quoi bon perdre son temps ?? (mon mari reverai d avoir un bb)

a vos clavier les filles winking smiley !!!
s
14 juin 2012 16:16
salam

je suis mariée depuis juin 2011 et avc mon mari on a decide de mettre bb en route des septembre sauf que la pour linstant toujours rien


yen a qui ont bebe tout de suite dautre qui prefere atendre deux ou trois ans

nous on sest pas pose la question on saime tout les deux on est bien installe ontravaille il nous manque rien hamdoullah alors on sest dit on se lance

apres tout depend de lage nous a 32 ans dc on a pas forcement de temps a perdre

mais toi 21 ans tu es jeune tu a le temps

apres tout depend si tu te sens prete si cest le cas lance toi

personne ne peut decider a ta place
m
14 juin 2012 16:57
oh kheir insha allah, jspr que sa viendra vite pr vs !!

B oui c sur j aurais que 22 ans en septembre prochain insha allah, c pour sa que j ai besoin de temoignage, je me sent prete a assumer un bb, j aime trop les enfants.et en general ils s attachent a moi (dans mon entourage , les enfants de copines). Et vu que je ne travaille pas, parce que financierement el hamdoulileh tt va bien, et mon mari est de nature patient et aime bcp les enfants ( lui a 27ans) et jme dit pk pas avoir un bb, mainan.qu ont es jeune ts les 2 (et encore qui c si sa viendra ds 2, 5 mois ou meme ds un ans ) .

J aimerais bien avoir des temoignages, et si elle ne regrette rien...
M
14 juin 2012 17:01
Salam aleykum !

moi je pense que ça ne sert à rien de trop attendre, moi ça fais huit mois que je suis mariée et on a entamé les essais depuis qql mois là, & ça peut prendre 6 mois comme 2 ans, mais de toute manières, il faut surtout commencer quand on est prêts !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
14 juin 2012 17:07
salam pourkoi attendr le temp ke ton bebe arrive inchalah sa va te faire a peu pre 2 ans d mariage et d plus ya d femmme ki tombe pas vit enceinte sa pren 6 mois a 1 ans alors vazi lol
14 juin 2012 17:49
salam ou aleykoum alors moi je te dis fonce!! j'ai 19 ans depuis janvier je me suis marier avril 2011 et je ne travailler pas non plus car comme toi mon mari a une bonne situation el hamdoulilah.malgrès que mon mari aurait bien voulu un enfant tous de suite ( mon mari a eu 25 ans au mois de mai) , et que nous avons un bon feeling avec les enfants de notre entourage, je me suis toujours dis que j'attendrais au moins 2 ans pour profiter de notre vie de couple, TU PARLES dès 3 mois après mon mariage j'ai voulu arrêter la pillule mais j'avais peur de regretter alors j'ai tenue jusqu'a la fin du mois de novembre (7 mois après mon mariage) et je suis tomber enceinte début janvier ce qui fais qu'aujourd'hui je suis à 6 mois de grossesse et je l'aime déjà tellement fort ma petite fille et son papa et moi on fais mille et un projet pour sa venue on attends avec impatience que notre petite fille soit là......je te jure que c'est une belle aventure et je aujourd'huis je me dis tous les jours comment j'ai fais pour vivre sans elle alors qu'elle est encore dans mon bidou alors j'imagine pas le bonheur que cela va etre de l'avoir dans mes bras..
en conclusion si avec ton mari tous roule, et que votre relation est au top lol et bien ne te pose pas de question parce que je ne connais personne qui soit heureux en couple et qui ait regretter d'avoir eu un bébé.........sur ce j'espère que tu posteras lorsque vous aurez entamé les essais..
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
14 juin 2012 17:50
Non justement sa va faire que 1 an de mariage insha allah en septembre prochain smiling smiley.

B je me tate parce que bcps trop de filles notament mariées et divorcés me dise de pas me presser que t encore trop jeune, que je doit en profiter.....
14 juin 2012 17:52
Salam je te conseil de commencer maintenant!
Moi je me suis marier j'avais 20ans je suis tomber enceinte 3 mois âmes mon mariage g fais une fausse couche à 4 mois après j'ai attendu 6mois pour reprendre les essaie je suis tomber enceinte tout de suite! J'ai eu ma fille j'avais presque 22ans et 3mois après la naissance de ma fille je suis tomber enceinte de mon fils hamdoulilah! Vas y Lance toi c que du bonheur d'avoir des enfants jeune
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
14 juin 2012 17:54
Oh chamoute26 sa fait plaisir de lire un tel temoignage masha allah, sa se ressent que tu es heureuse
m
14 juin 2012 20:08
Slt,
On a attendu une semaine après notre mariage !!! Et grâce à dieu on a eut notre cadeau très vite (3 mois)
Je te souhaite un beau bébé à terme
s
14 juin 2012 20:19
Slm

nous nous avons attendu 11 mois pour ke j'arrête la pillule et commence les essais. donc la on est à 6 mois d'essais
d
14 juin 2012 21:57
salam
premierment trés bon post je kiffff grinning smiley


alors comme toi chamoute avant le mariage on c'était mis d'accord moi et mon mari d'attendre 2 ans avant de commencer a penser a un bébé .
mais un mois aprés notre mariage on commencé deja a changé d'avis smiling smiley mais j'ai comme meme attendu 8 mois le temp de bien s'installer et la c'est bon je suis enciente de 2mois et demi


alors si tu veux un bébé fait un bébé grinning smiley tout simplement
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
14 juin 2012 22:35
Nous on c'est marié religieusement en février 2011 et comme on vi ensemble depuis bientot 1 ans on c'est mis dkr pour commencer les essaies des le mariage civil donc la depuis 2 semaine je suis en essaie officiel lol.

Pour ma part si tu en a trés envie fonce c'est que du bohneur mash'allah.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
14 juin 2012 22:53
Oh merci dafalgan !! Kheir insha allah a vs tte les filles ! Qu allah vs accordent se dont vous desirez tte !!! Franchement j en es trop envie, je passe qu il me manque que sa pr etre comblé a 100% !!

Sincerement se qui me bloque et se qui me touche (ds le sens negatif) c les remarques comme je l ai dit plus haut, genre attend encore ta le tps, c plus comme avant tu pourra plus en profiter avc ton mari...en brf sa me fou mal parce que c comme si c t de la hagra vis a vis de moi et de mon mari, comme si ont etait capable...c limite vexant quoi
14 juin 2012 22:57
Salam

Je suis mariée religieusement depuis décembre 2006 et nous vivons ensemble depuis février 2007, pour des raisons financières suite à la perte de notre entreprise nous avons célébré le mariage civil que le 25 juin 2011. Je ne voulais pas avoir d enfant avant de passer devant Mr le maire et une fois fait nous nous sommes mis immédiatement aux essais et maintenant el hamdoulilai j attend notre premier bébé une petite fille qui doit montrer le bout de son nez vers le 14 août 2012 inchallah et c est que du bonheur.
Si vous en avez envie tous les deux et que vous êtes capable d assumer un enfant alors foncés, c est que du bonheur.

Bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
14 juin 2012 23:03
Maïwenn n'écoute pas les gens!

Un enfant ça n'empêche d'en profiter toi et ton mari tout est question d'organisation, un bébé dans un couple c'est que tu bonheur.

Moi au bout de 10 mois de mariage j'ai décidé d'arrêter la pilule et maintenant je suis enceinte du 5ème mois, mon mari et moi sommes encore plus comblés depuis que je suis enceinte.

Et puis essai de participer au poste des essayeuses ça t'aidera à te faire une idée. Et même si tu arrête la pilule maintenant tu ne sais pas dans combien de temps tu tomberas enceinte il y a des femmes pour qui ça peut durer plus d'un an. Mais je ne te le souhaite pas incha Allah et que tu tomberas rapidement enceinte.

Dans tout les cas la décision ne revient qu'à toi et ton mari et personne. Il faut en discuter avec lui et ne pas se laisser influencer pas les autres gens.
M
14 juin 2012 23:16
En gros, FONCE khti !!!! grinning smiley lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
N
15 juin 2012 02:01
Salem, alors moi je te donne mon point de vue et mon vécu lol!

Je suis marié depuis 1 an et demi g 22 ans et je suis enceinte de bébé 2. Ma fille à 8 mois mashallah.

Alors moi je suis tombé enceinte directement après le mariage ( le jr de la nuit de noce) quand je lai su g pleuré j'me trouver trop jeune, j'voulais profiter avec mon mari, voyager... ( même mon voyage de noce je l'ai fait enceinte c t vraiment la galère) bref ensuite j'me suis rendu compte qu'allah ma donné la plus belle chose au monde Hamdoulleh.

Faut te dire qu'avec un enfant c pas pareil, tu peux pas sortir sur un coup de tête avec ton mari, tu peux pas partir en vacance en amoureux.. Ce que j'essaye de te dire c'est qu'une fois que ta des enfants tu penses qu'à eux.. Je suis parti en vacance pdt 3 jr avec mon mari et g laissé ma fille chez ma mère Wallah on fesai que regardé des photos et des vidéo de mon bebe!!! Elle me manquait trop!!!
Mais mehliche j'me dit quand mes enfants inchallah auront un peu près 10 ans je profiterai à voyagé avec eux et mon mari !!!!

Et ce qui est trop bien quand tu fait des enfants jeune c que tu grandit avec qu'eux. D

Franchement si tu es prête et que financièrement et avec ton mari sa se passe bien fonce tu ne le regrettera pas c impossible!!!!!

En tout cas pour ma part je suis très heureuse Hamdoulleh!

Bisou
u
15 juin 2012 07:53
Salam ,nous avant même le mariage on savait qu on en voulait un rapidement.des le 1er mois mon mari à commencer à être déçu quand mes règles arrivaient alors qu il savait k on avait peu de chance car on fesait attention,finalement après 3 bon mois le++ est arrive hamdoullah on regrette rien ! Au contrainte inchallah ce bout de chou va changer notre vie .bonne réflexion à toi
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
15 juin 2012 08:56
Salam, moi je te dirai de suivre ton instinct, moi je me suis mariée il ya 1 an maintenant., je me disais toujours que je n'aurai pas d'enfants avant 1 voire 2 ans de mariage mais 3 mois après j'ai arreté la pilule, je suis tombée enceinte 7 mois après donc 10 mois après le mariage. Si tu t'entend bien avec ton mari et que vous le désirez tous les 2, vas y fonce comme ont dit les autres tu ne sais pas si tu vas tomber enceinte directement.

Je suis d'accord avec najoua. chaque moment a son charme, la vie à deux c'est bien, tu peux improviser des choses... mais tu t'en lasses et tu ressens l'envie d'un enfant, et puis la vie avec un enfant c'est pas facile mais rend heureuse aussi. En bref, si tu te sens prête n'attend pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook