Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés le mariage
30 août 2012 17:05
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓




je constate bcp que les femmes, (je ne c pas pour les hommes donc a vous de me dire pourquoi) aprés

le mariage cessent les relations avec leurs amis(es), dire qu'avant avec les quels(lles) ils prenaient un café, allaient au

ciné ect... pourquoi ce changement? est qu'on peut pas rester amie mais c juste réduire les sorties ou les rencontres

car on aura tjrs besoin de se confier, et il y en a qui t'invitera mm pas à son mariage, bref, les mariés, dites moi

comment vous faites? mm les non mariés, vs ferez quoi une fois mariés? ou plutôt quelles sont les limites que vous

êtes prêts(tes) à tolérer pr ta moitié?
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
30 août 2012 17:10
Salam,

Perso, je suis mariée depuis 8 ans, je n'ai JAMAIS coupé contact avec mes amies, au contraire!!!

C'est ridicule, le mariage c'est pas une seconde vie,

Moi je pourrais pas me passer de voir mes copines, j'en ai 2 sur qui j'ai tjs compté et on a passé de tellement bons moments que je ne me vois pas zapper ca d'un coup d'un seul

Mon mari les apprécie, les respecte et tout se passe très bien!

Voila pour moi.....
30 août 2012 17:10
ah moi je lache pas mes amies No no

diminuer les sorties oui ca ya pas de soucis vu que je serai marié , bien sur diminuer les sorties avec les amies , pr passer du temps avec mon mari ,
mais carrement les lacher il en est pas question ,
et ca sera pareil pr mon mari , du temps pr nous ensemble mais aussi du temps pr chacun de nous séparé ( donc sorties avec les amis )

apres peut etre que celles qui lachent les amies c'est parce que leurs maris leur a demandé et inversement
ou peut etre parce qu'elles ont des enfants et elles ont plus le meme delire que les celib, fin jdis ca juste comme ca .
D
30 août 2012 17:15
Sois elles ont plus le temps, soit le mari l'interdit (oui oui y en a) soit elles ont changé de façon de voir les choses donc plus en accord avec les copines, etc etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 17:20
C clair qu'avec deux enfants, je ne trouve pas tjs le temps de les voir!! sniifffff

Mais on est au tel tres svt,

A partie du moment ou je ne néglige pas mon foyer, mes enfants et mon mari et que mon mari les apprécie, je ne vois pas pourkoi je devrais les zapper

J'ai tjs été très loyale en amitié, et ca risque pas de changer lolll

Apres, t'as des femmes qui décident de couper les ponts de leur propre initiative, elles font ce qu'elles veulent mais je trouve ca bete kan meme

On a tjs besoin de nos amis........
30 août 2012 17:21
je connais une personnellement, elle m'a mm pas invité vas savoir pourquoi?
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
30 août 2012 17:22
Elle avait peur que tu lui piques son homme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 17:24
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
je connais une personnellement, elle m'a mm pas invité vas savoir pourquoi?

C'est que c'etait pas une VRAIE amie alors.....
D
30 août 2012 17:24
Citation
MDS a écrit:
Elle avait peur que tu lui piques son homme

J'allais dire la meme ptdr mais je me suis abstenue grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 17:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Elle avait peur que tu lui piques son homme

J'allais dire la meme ptdr mais je me suis abstenue grinning smiley

Je t'ai devancé
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 17:28
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
je connais une personnellement, elle m'a mm pas invité vas savoir pourquoi?

C'est que c'etait pas une VRAIE amie alors.....

si tu le dis, comme on dit, darite fiya kheir, déplacement et trop de fraisgrinning smiley, comme ça elle a montré son

vrai visage, en plus trop d'amies ça sert à rien, mnt g trié, j'en ai que deux et ça me suffit largement
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
30 août 2012 17:29
T'sais trois tete j'ai une amie d'enfance, qui une fois qu'elle a eu une demande en mariage (ca n'a pas marché) est allée dire a sa mere "dihya veut me prendre mon fiancé", sa mere m'a appelé et ma défoncé grinning smiley

On a eu une explication, et au finale cette copine (que je ne fréquente plus) a donner la vraie raison, il m'avait complimenté en mon absence ....

Donc cherche pas 3 tetes a mon avis ca doit etre en rapport avec ca, la crainte de lui piquer le mari ou un truc du style
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 17:30
C'est peut etre une facon pour elle de "balayer" son passé!!!!

C'est stupide, je sais mais elles veulent sans doute démarrer une nouvelle vie sans attaches du passé

Quoi qu'il en soit c'est vraiment n'importe quoi!!!

Tu ne devrais pas te sentir triste, si c'etait une amie une VRAIE, elle n'aurait pas réagi comme ca!!
30 août 2012 17:31
Citation
MDS a écrit:
Elle avait peur que tu lui piques son homme
je ss pas une voleuse d'hommes heureusementgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
30 août 2012 17:33
Citation
Dihya06 a écrit:
T'sais trois tete j'ai une amie d'enfance, qui une fois qu'elle a eu une demande en mariage (ca n'a pas marché) est allée dire a sa mere "dihya veut me prendre mon fiancé", sa mere m'a appelé et ma défoncé grinning smiley

On a eu une explication, et au finale cette copine (que je ne fréquente plus) a donner la vraie raison, il m'avait complimenté en mon absence ....

Donc cherche pas 3 tetes a mon avis ca doit etre en rapport avec ca, la crainte de lui piquer le mari ou un truc du style

se sont des personnes qui n'ont pas confiance c malheureux, la crainte sera leurs alliée
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
30 août 2012 17:36
Citation
rizlene59 a écrit:
C'est peut etre une facon pour elle de "balayer" son passé!!!!

C'est stupide, je sais mais elles veulent sans doute démarrer une nouvelle vie sans attaches du passé

Quoi qu'il en soit c'est vraiment n'importe quoi!!!

Tu ne devrais pas te sentir triste, si c'etait une amie une VRAIE, elle n'aurait pas réagi comme ca!!


je ss pas triste mais g appris a qui me fierwinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
30 août 2012 17:37
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Elle avait peur que tu lui piques son homme
je ss pas une voleuse d'hommes heureusementgrinning smiley

oui mais tu sais son homme était le dernier sur terre magnifique beau intelligent et j'en passe qu'elle a préféré ne pas te le montrer

Bref, des amies enfin j'appel pas ça ainsi ne servent à rien sauf à créer des emmerdes

Pour répondre, une fois mariée, j'ai diminuer les sorties (déjà qu'avant c'était pas beacoup) là c'est presque plus Oups

Soit parce que mes amies sont mariées avec des enfants donc pour se voir c'est galère moi je bosse, une non pas très loin de chez moi mais faudrait que j'aille après le taf et galère l'autre est dans le sud donc un peu plus compliquée

Et ma jumelle et bien galère aussi car chacun a ses occupations donc il faut prendre rdv grinning smiley

Bref, tout ça pour dire que mariée tu as un foyer qu'il faut entretenir (pas comme quand tu es seul), mais bon il faut savoir faire la part des choses et se trouver des moments
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
30 août 2012 17:38
Ouais tu t'en fou sérieux c'est qu'un mariage, au contraire y assisté aurait été un honneur pour elle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 17:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais tu t'en fou sérieux c'est qu'un mariage, au contraire y assisté aurait été un honneur pour elle

c vrai, wallah comme on dit hama wa chane grinning smiley et oui comme je t'ai dis déjà, mnt ds ma ville actuelle, g une seule amie mais elle est trop prise avec ses trois enfants et son boulot et mes meilleurs amies sont loin, il y a que le phone entre nous et franchement comme ça mnt je ss tranquille
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
30 août 2012 18:03
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais tu t'en fou sérieux c'est qu'un mariage, au contraire y assisté aurait été un honneur pour elle

c vrai, wallah comme on dit hama wa chane grinning smiley et oui comme je t'ai dis déjà, mnt ds ma ville actuelle, g une seule amie mais elle est trop prise avec ses trois enfants et son boulot et mes meilleurs amies sont loin, il y a que le phone entre nous et franchement comme ça mnt je ss tranquille

Moi c'est pareil y a que le téléphone et je déteste parlé au téléphone c'est une horreur lol, donc on s'appelle une fois tous les mois 30minutes et basta, c'est triste mais bon ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook