Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après la mairie, faire repas au resto??
m
26 août 2010 21:43
salem
@chelra c'est vrai que la famille joue un rôle essentiel dans ces fêtes mine de rien j'espère que vous saurez trouver le juste milieu
@moumoune83: nouveau rebondissement mdr il a finalement cédé pour la ptite salle que j'ai trouvé (30-35pers 1500€ salle+déco+traiteur) on va signé samedi inch'Allah en espérant que d'ici là il n'y ait pas un nouvel élément winking smiley mais sinon j'avais trouvé des restos sympas seulement impossible d'avoir des devis en ligne ou au tel fallait se déplacer merci de venir aux nouvelles c'est quand ton mariage inch'Allah?
m
27 août 2010 10:25
Aaaaaaaaaaaah c'est une bonne nouvelle!!!C'est cool et je pense que ça te revient même moins cher qu'un resto!
Mon mariage, inchallah, c'est en juillet 2011. Moi, j'ai le temps mais pas tant que ça. Les salles se réservent maintenant.
J'espère que tout ira bien demain inchallah, je te le souhaite vraiment. Tiens, moi aussi, demain je vais voir deux salles et va falloir que je me décide.perplexe
m
27 août 2010 11:52
merci franchement tu as le temps pour faire les choses bien, pas dans la précipitation comme moi, bon courage dans tes préparatifs smiling smiley
L
30 août 2010 18:59
ah les filles je croirais entendre mon fiancé!

En fait il a une trop grande famille, au mariage de son frère y avait 800 invités! budget : + ou - 20 000 euros!
Donc pour pas faire d'histoires de familles il me dit on se fait un resto!

mais c'est pas possible ça va être la guerre avec ma mère sui est très traditionnelle, et moi aussi d'ailleur!
m
30 août 2010 21:51
salem lellamaria 20 000€ iwaaaa c'est une somme !! vous pouvez couper la poire en 2, moi hamdullah il a fini par accepter l'idée de la fete mais en tout petit comité ( parait que c'est ça le mariage: des concessions lol) alors que peut etre vous pouvez faire une salle en étant très select sur les invit, le tout c'est de faire un mariage qui vous ressemble tu dis que tu es très traditionnelle mais à quoi renoncerais-tu le plus difficilement pour la fete?? (hamaria, neggaffa...) nous on a fait l'impasse sur le photographe, la voiture de location, le Dj et la pièce montée ce sera juste une salle décorée avec un buffet très simple quoi
30 août 2010 22:39
Coucou Melila1985 je trouve que l'idée du resto est très bonne.
Si tu n'as pas beaucoup d'invité je trouve que le resto est bien plus appréciable et plus chaleureux qu'une salle municipale.
Tu es entouré de personnes que tu apprécie réellement et qui seront présentent pour vous et non pour examiner chaque détail de la soirée pour finir par critiquer même si tu as organisé un mariage sans faute ils trouverons toujours le moyen de critiquer.

Bisous et bon courage dans tes recherches.
m
30 août 2010 22:54
merci anissa mais finalement comme je disais plus haut finalement on fait une petite salle en zappant des trucs qui lui prenaient trop la tete ce sera juste salle décorée+traiteur on mettra des CD je ne me changerai pas on mangera on dansera et tbarklah hliha lol
v
30 août 2010 23:08
Je suis contente pour ta petite salle, j espere que je suis conviée? ana matkhafich, je ne mange psa, juste je danse toute la nuit; j'adoooore meme si je ne sais pas danser , juste je met l'ambiance ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
30 août 2010 23:25
lol voldemodo aaaaah j'aime bien cette mentalité là just chtah chiwa o safi lol
v
30 août 2010 23:31
ana je chta7 bzzzfff!

Mabroook, j espere que tu viendras nous donner de tes nouvelles apres le mariagegrinning smiley c est dans 20 jourstongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
30 août 2010 23:33
bon je dis pas le lendemain (lol) mais inch'Allah je reviendrai vers vous pour conseiller et j'espère rassurer les futures mariées oui J-20 inch'Allah y'a plus qu'à!!!
L
31 août 2010 13:19
salam

ba les filles qui vont finalement faire une petite salle, est-ce que ça vous dérengerait pas d nous parler budget et organisation? je voudrais le convaincre!! lol
m
31 août 2010 18:21
moi c vraiment une ptite salle alors je sais pas si ça va t'aider lol 30-35 invités location salle +déco(avec trone)+traiteur (buffet avec gateau)+mise a dispo chaine hifi 1500€ perso je ne compte pas me changer je vais mettre une takchita blanche et doré le départ sera de chez moi pas de location de voiture pas de photographe cortège jusque dans la salle et chaque invité lait+date bismillah avant de rentrer, ensuite on met les CD et en piste loool tu habites ou?
L
1 septembre 2010 13:30
Citation
melila1985 a écrit:
moi c vraiment une ptite salle alors je sais pas si ça va t'aider lol 30-35 invités location salle +déco(avec trone)+traiteur (buffet avec gateau)+mise a dispo chaine hifi 1500€ perso je ne compte pas me changer je vais mettre une takchita blanche et doré le départ sera de chez moi pas de location de voiture pas de photographe cortège jusque dans la salle et chaque invité lait+date bismillah avant de rentrer, ensuite on met les CD et en piste loool tu habites ou?


J'habite à Trappes dans les Yvelines, je trouve que c'est pas mal ce que tu compte faire et vraiment pas chère!
Moi je compte faire une salle municipale donc ce serait aussi pas chère, gene 200 ou 300 euros la salle, mais le souci c'est qu'il la loue vide!
et toi la déco et chaine hifi c'est un ensemble que ta pris avec la salle et le traiteur? paske moi je voudrais pas de traiteur, plutot une teyaba, parce que comme j'ai + d'invités ça me reviendrai chère
m
1 septembre 2010 14:04
salam lellamaria la chaine hifi et la déco sont compris dans le tarif. Après, tu peux faire ta déco toi meme quelque chose de simple il y a un site ou tu peux acheter du tissu grave pas cher du satin 2€ le mètre, de la tulle etc (c'est tissuprice) pour les chaises , tu peux acheter les chemins de table à tati avec des nappes blanches toutes simples, louer la hamaria avec la neggaffa si tu en prends une (perso je trouve que quand tu veux porter plusieurs robes c'est plus interessant de prendre une neggaffa), faire tes dragées toi meme jme suis amusée à le faire j'ai aussi un site où les étiquettes de dragées sont pas chères (15€ pour 55 étiquettes) en fait il faudrait d'abord déteminer ce que tu souhaites à ton mariage et lister toutes les choses que tu peux faire toi meme
L
2 septembre 2010 05:54
Merci bcp Melila tu as raison en fait tout est une question d'organisation
Mais pour la negafa je trouve que c'est chère pour rien, surtout que je préfère les robes qui se loue à l'unité, je les trouve beaucoup plus belle.
après c'est vrai qu'une negafa sa facilite la vie! lol donc j'hésite pour l'instant.
Ce dont j'ai peur aussi, c'est de dépenser beaucoup pour le (ou plutot la) caméraman et la photographe, mais en même temps les souvenirs c'est ce qu'il ya de plus important!
De toute façon j'attend les fiançaile pour le convaincre coté budget, et pour me mettre sérieuseent à la préparation incha'ALLAH
S
29 septembre 2013 12:03
Bonjour,

Juste pour demandé c'est quoi le prix pour faire un mariage à le resto l'ourika ?
j
1 octobre 2013 23:10
salem ma belle!!!

ecoutes je suis une future mariée de décembre également et nous souhaitons louer un resto pour 70 invités.. j ai contacté ll ourika pour lequel j ai eu un coup de coeur et ils mont annoncé de pas privatiser crying(

Je te raconte meme pas ma déception.. je suis tjrs à la recherche d un beau resto type oriental pas a paris meme ( bonjour les galeres pour se garer)..

Dlonc si vs avez des idées les filles je suis preneuse!!!!!

MERCI
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook