Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés la main levée de l'opposition a mariage! J'AI ENFIN PU FAIRE MON ACTE...
N
16 février 2011 12:21
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Donc je viens vous informé que je suis revenu du bled avant hier, j'ai pu enfin faire mon acte de mariage, je l'ai envoyé a nante pour la transcription! grinning smiley Quelle soulagement j'ai vraiment galéréééééé!
16 février 2011 12:34
J'ai pas suivi ton parcours outchma mais hamdolilah pour toi! jte souhaite bon courage pour la suite! je passe mon ccm dans un mois incha'ALLAH ca me stresse lol
a
16 février 2011 14:02
waw waw waw une ancienne comme moi sur le forum qui est arrivé enfin a se marier.......
ça y est tu porte le nom de ton mari, ils t'ont fait tellement de misère que tu mérite ce bonheur la.
félicitationnnnnn

c'était en avril c'est cela me ccm ?

ben je suis la dernière avec le ccm qui va arrivé a expiration bouhouhouuuuuuuuu et pas marié encore.
a
16 février 2011 14:24
c'est bien casa-nantes ca te donne du courage de se depecher toi aussi pour nous rejoindre (secteure MME (femmes))
felicitatiion nadia tres bonne chance pour le reste
a
16 février 2011 14:26
et oui j'aimerais tans pouvoir enfin etre avec le papa du bébé, le temp passe et rien n'avance.
t
17 février 2011 15:45
toutes mes félicitations ma sœur! je suis si heureuse pour toi tu mérité tellement d etre heureuse!

sache que je suis un peu fâchée contre toi car tu m'a laissé sans réponse suite à mes multiples messages privés mais bon je vois que c'est pour la bonne cause!

encore toute mes félicitations ma soeur
S
19 novembre 2014 10:07
Bonjour quelqu'un peut me dire svp en combien de temps le trésor public peut vous otez la main levée qu'il a mis sur mon compte a la banque ? c'est possible par fax dans l'heure qui suit ? bien cordialement sahara1er
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook