Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après m'avoir insulté par email, il me propose à la minute qui suit...
4 juin 2012 12:27
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam,

En instance de divorce donc séparée et enceinte...Mon ex refait surface en me saluant, demandant de mes news comme si de rien n'était, et ensuite, m'insulte, me blesse et j'en passe et à la minute qui suit....En grand titre dans objet il m'écrit " proposition"

et me dit: 'est ce que ça te dirai une petite conversation téléphonique"

Bien sur je refuse et de là il repart dans ces insultes.
WAOUHHH d'après vous serait il bipolaire????
Vu ce que tu as vecu tu fais bien de garder tes distances..cet homme tente de te seduire a nouveau mais il n'a pas l'intelligence de cacher son jeu longtemps et son vrai visage est celui des insultes et de la violence.Prends soin de toi et protege toi et ton enfant..Welcome
s
4 juin 2012 13:32
Citation
chrisado a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam,

En instance de divorce donc séparée et enceinte...Mon ex refait surface en me saluant, demandant de mes news comme si de rien n'était, et ensuite, m'insulte, me blesse et j'en passe et à la minute qui suit....En grand titre dans objet il m'écrit " proposition"

et me dit: 'est ce que ça te dirai une petite conversation téléphonique"

Bien sur je refuse et de là il repart dans ces insultes.
WAOUHHH d'après vous serait il bipolaire????
Vu ce que tu as vecu tu fais bien de garder tes distances..cet homme tente de te seduire a nouveau mais il n'a pas l'intelligence de cacher son jeu longtemps et son vrai visage est celui des insultes et de la violence.Prends soin de toi et protege toi et ton enfant..Welcome


Exactement, la raison doit l'emporter sur la passion surtout quant il y a un enfant en jeu.
Cela dit il n'a pas cherché à me séduire ou reconquérir il cherchait seulement à trouver un arrangement pour le divorce...Il ne ma l'a pas dit directement mais son premier message voulait tout dire.
Heureusement j'ai un cerveau qui ne me fait pas défaut ;-)

Merci beaucoup Chrisado c'est gentille :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook