Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce aprés une longue periode resté sans se marier ,peut on esperer une vie...
f
2 avril 2012 00:04
aprés un premier mariage , soldé par un echec , je suis resté divorcé longtemps ,
c est une erreur pour ma part , je reconnais .
est ce que c est ca ,qui me fait toujours reporter une vie commune a plutard , ou j arrive pas a trouver la femme qui me fera changer cela
m
2 avril 2012 00:13
on peut pas repondre a ta place

mais refaire sa vie, se remarier c'est faisable quand on est divorcé

faut juste avancer au lieu de stagner
M
2 avril 2012 00:16
Salam

Attends pas trop longtemps, si tu vieillis t'auras moins de chances de refaire ta vie.
f
2 avril 2012 00:20
ce n est pas la stagnation , je la ressens comme une mefiance ,
f
2 avril 2012 00:24
merci dieu , la vieillesse ,ne me fait pas peur , j entretiens mon espri et mon corps ;
m
2 avril 2012 00:28
Hamdoulilah,

C'est vrai qu 'après un échec difficile de refaire sa vie mais dis toi que c peut etre pas Mektoub encore.

Si tu veux on peut discuter en MP
s
2 avril 2012 00:32
apres chaque echec on apprend c'est une experience la vie et le fait de ne pas continuer avec la premiere ne veux pas dire que tout est fini au contraire c'est le commencement question de mektoub alors tente ta chance et qui sait?
P
2 avril 2012 00:56
L'âge n'est pas un argument pr lui demander de se trouver une fille: Les hommes, c'est come smém l7ar (pour ceux qui connaissent)..plus ils murissent et mieux c'est! lol donc réjouis toi et touuuut doux!
a
2 avril 2012 07:53
non justement à mon sens , il est bien d'attendre pour se reconstruire, recentrer ses priorités, faire le point sur pas mal de choses , afin de pouvoir être à nouveau disponible pour un nouvel amour, un autre engagement

enchaîner par autre chose se révèle mauvais je pense , il faut prendre un peu le temps de se poser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook