Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés le livret de famille
r
13 juin 2013 21:44
salut tous le monde mon maris réçus le livret de famille et ce il ya quelqu’un il a fait le test de français et ce que c facile et c'est quoi les papiés pour déposer le dossier et merci a tous
m
13 juin 2013 22:12
Citation
rana14 a écrit:
salut tous le monde mon maris réçus le livret de famille et ce il ya quelqu’un il a fait le test de français et ce que c facile et c'est quoi les papiés pour déposer le dossier et merci a tous

Si tu es algérienne pas de test de français.

Il te faut :
-Formulaire de visa de circulation
-Passeport
-2 photos
-Copie intégrale de l'extrait de naissance des époux
-Livret de famille + photocopie
-acte de mariage transcrit + photocopie
-Photocopie de la carte d'identité française du conjoint ou nationalité
-Facture de loyer
-Trois dernières fiches de paie du conjoint
-Lettre manuscrite du conjoint attestant la prise en charge de son épouse
-Une enveloppe UPS

Le visa du conjoint de français est gratuit.

Bonne chance
r
13 juin 2013 23:00
merci bq t gentil
13 juin 2013 23:09
salam ma soeur alors il faut que tu aille deposer ta demande de visa au consulat de Frace de ta ville au Maroc ensuite tu sera convoqué pour le test ofii de francais apres le test reussi inchallah tu passe la visite medical et ensuite tu reccupere ton visa .Bonne chance.
r
13 juin 2013 23:39
merci bq Yabiladister
b
14 juin 2013 09:44
Bjr,
ou as tu vu ces fiches de paies?
b
14 juin 2013 09:49
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir quand le livret se transfert à la mairie , la mairie le garde aussi pour qlq jours pour paperasse ou juste pour que son propriètaire le récupère là? car je veux prendre un RDV de demande de visa et je dois bien calculer.
Merci d'avance pour vos réponses et votre gentillesse.
b
14 juin 2013 12:48
Bjr,
pour les gens de casa SVP combien de copies faut faire pour donner comme complement de dossier après la visite medicale et c'est quoi ce complement 2 des attestations OFII et visite medicale et quoi encore?
MERCI D'AVANCE
r
14 juin 2013 14:32
salam a tous je sais pas vraiment mon maris nnate a envoyer a mon maris hier que livret de famille a la marie mais lorsque ce matin il ya allé pour récupérer livret il a pas trouver il dit pas encors le jeudi prochain tu veux chercher pour les papies pour le visa dans le site de :[www.consulfrance-ma.org]

tu peut trouver ce que tu veux ici et merci a tous
bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook