Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la levée du véto américain, Rabat renégocie avec Ankara l’achat...
30 juillet 2021 14:51
Vas y racontes nous l'histoire, et n'oublie pas de citer facebook et twitter
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu falsifies l’histoire.
a
30 juillet 2021 14:57
parler de niveau lorsque l on lèche des bottes ,même l éducation de base te fais défaut,rien mais rien ne mérite que l on s'attarde sur tes écrits ,je t ai comparé a une méduse je me rends compte que j ai manqué de respect à la méduse qui elle malgré son absence de cerveau mérite l admiration, 6 milliards d année qu'elle vit sans ,maintenant grâce à ton écriture, j arrive a visualiser une mouche à merde,bien à toi celui qui suce touts ce qui passe

Citation
Wicha49 a écrit:
Le petit niveau de la meute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 15:54 par abdennahi.
W
30 juillet 2021 14:57
Je te conseille de lire Abdallah Larousse, éminent historien marocain. Ça m’étonnerait que tu le connaisses.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Vas y racontes nous l'histoire, et n'oublie pas de citer facebook et twitter
R
30 juillet 2021 14:58
Mon oncle lah yrmou qui vivait proche de Melila c'était un tireur délit
Ma raconter comment ils ont bottés les fasses au Algeriens pendant la guerre de sable. Dans la nuit ils ont lâchés d'un hélicoptère des singes en parachutes pour faire déloger l'armée Algérienne, ils se sont précipitées pour abatres ces pauvres singes pendant que l'armée Marocaines les ont encerclés,et aussi j'avais un prof de maths qui nous à dit a toute la classe qu'il ils ne devaient pas faire de prisonniers Algeriens c'était horribles ils leur m'étais un sac à dos et leur faisaient croire que c'est un parachute et on leur disaient de sauter de l'avion lui même ce prof était dans l'armée française, mes amis Algeriens est moi même on est resté figés et dégoûtés.
Citation
Wicha49 a écrit:
Avec des hélicoptères.
Ils étaient en avance les Ottomans.
W
30 juillet 2021 14:58
Voilà la rescousse.
Citation
abdennahi a écrit:
parler de niveau lorsque l on lèche des bottes ,même l éducation de base te fais défaut,rien mais rien ne mérite que l on s'attarde sur tes ecrits ,je t ai comparé a une méduse je me rends compte que j ai manqué de respect à la méduse qui elle malgré sons absence de cerveau mérite ,l admiration 6 milliards d année qu'elle vit sans ,maintenant grâce à ton écriture, j arrive a visualiser une mouche à merde,bien à toi celui qui suce tous qui passe
30 juillet 2021 15:08
Je ne connais pas cet Abdallah Larousse. Cite nous des sources

Pourtant, vu que tes commentaires c'est pas plus de deux lignes. Je pensais que ta plus grosse lecture, c'était martine à la plage.
Citation
Wicha49 a écrit:
Je te conseille de lire Abdallah Larousse, éminent historien marocain. Ça m’étonnerait que tu le connaisses.
30 juillet 2021 15:09
Les harkis ne passent jamais de salam ou alors un salam hypocrite comme ce chawi
Citation
graffitis a écrit:
Mal élevé en plus .
Le posteur t'a dit salam
30 juillet 2021 15:11
C'est pas drôle l'écervelé.


Citation
Wicha49 a écrit:
Je crois en fait que c’est toi la machine. Toujours le même discours. Pas créatifs tes programmeurs. Ils ne connaissent qu’un langage. Il faut demandé de l’aide aux Pères de Pegasus. Toi tu as Hmarus.
30 juillet 2021 15:13
ptdr ptdr ptdr il croit a ses propres feintes ptdr

Citation
Wicha49 a écrit:
Depuis le temps tu n’as pas compris que je ne soutien aucun pouvoir dictatorial.
30 juillet 2021 15:13
Insolence inouïe, le respect du dialogue et la toundra steppique des savanes font bon ménage avec tes discours.

Franchement, je plain tes voisins, surtout ceux/celles du palier.
Citation
Wicha49 a écrit:
Je crois en fait que c’est toi la machine. Toujours le même discours. Pas créatifs tes programmeurs. Ils ne connaissent qu’un langage. Il faut demandé de l’aide aux Pères de Pegasus. Toi tu as Hmarus.
W
30 juillet 2021 15:19
Va planter btata Ibn Batata.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Insolence inouïe, le respect du dialogue et la toundra steppique des savanes font bon ménage avec tes discours.

Franchement, je plain tes voisins, surtout ceux/celles du palier.
W
30 juillet 2021 15:20
Voilà le reste de la meute.
Citation
Berberi a écrit:
ptdr ptdr ptdr il croit a ses propres feintes ptdr
W
30 juillet 2021 15:21
Je ne te demande pas d’applaudir.
Citation
Berberi a écrit:
C'est pas drôle l'écervelé.
30 juillet 2021 15:21
Salam Berberi, tu connais toi son Abdallah Larousse ?
Citation
Berberi a écrit:
ptdr ptdr ptdr il croit a ses propres feintes ptdr
W
30 juillet 2021 15:22
Surtout pas à vous.
Citation
Berberi a écrit:
Les harkis ne passent jamais de salam ou alors un salam hypocrite comme ce chawi
W
30 juillet 2021 15:25
Ça ne m’étonne pas, inculte que tues.Tu es soit disant Marocain et tu ne connais l’un des plus grands intellectuels marocains.

Cherche dans Google.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je ne connais pas cet Abdallah Larousse. Cite nous des sources

Pourtant, vu que tes commentaires c'est pas plus de deux lignes. Je pensais que ta plus grosse lecture, c'était martine à la plage.
W
30 juillet 2021 15:26
Quel rapport avec le sujet ?
Citation
Diegueto75 a écrit:
Mon oncle lah yrmou qui vivait proche de Melila c'était un tireur délit
Ma raconter comment ils ont bottés les fasses au Algeriens pendant la guerre de sable. Dans la nuit ils ont lâchés d'un hélicoptère des singes en parachutes pour faire déloger l'armée Algérienne, ils se sont précipitées pour abatres ces pauvres singes pendant que l'armée Marocaines les ont encerclés,et aussi j'avais un prof de maths qui nous à dit a toute la classe qu'il ils ne devaient pas faire de prisonniers Algeriens c'était horribles ils leur m'étais un sac à dos et leur faisaient croire que c'est un parachute et on leur disaient de sauter de l'avion lui même ce prof était dans l'armée française, mes amis Algeriens est moi même on est resté figés et dégoûtés.
W
30 juillet 2021 15:29
Oui j ai fait une erreur, il s agit de Abdallah Laroui.

[fr.m.wikipedia.org]
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Salam Berberi, tu connais toi son Abdallah Larousse ?
30 juillet 2021 15:29
Perso, je ne suis ni menteur, ni vantard, je ne connais pas ton Abdellah Larousse.

Mais toi qui parle d'inculte, c'est le roquefort qui dit au camembert tu pues.

L'un des plus grands intellectuels marocains ptdrPar contre, je connais le plus grand benêt de Yabiladi, notre ami 3wicha, dit Dino, dit momo code postal
Citation
Wicha49 a écrit:
Ça ne m’étonne pas, inculte que tues.Tu es soit disant Marocain et tu ne connais l’un des plus grands intellectuels marocains.

Cherche dans Google.
W
30 juillet 2021 15:31
Abdallah Laroui.


Je dois riposter à 10 attaques normal de faire une petite erreur.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Perso, je ne suis ni menteur, ni vantard, je ne connais pas ton Abdellah Larousse.

Mais toi qui parle d'inculte, c'est le roquefort qui dit au camembert tu pues.

L'un des plus grands intellectuels marocains ptdrPar contre, je connais le plus grand benêt de Yabiladi, notre ami 3wicha, dit Dino, dit momo code postal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook