Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après l'acte ! il veut faire lamour avc moi !!!???
18 août 2009 13:02
excuse moi mais tu parlait d'une acte pour moi l'acte c'est l'acte de mariage et donc voila

et tu dis apres l'acte il veux... donc pour moi c'est acqui que l'acte est deja fait !

c'est dommage a mon sens d'avoir rompu pour cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/09 13:03 par moha93.
S
18 août 2009 13:18
Citation
lalla moulaty a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
ba il se posera des question sur les raisons du divorce
surtout si la femme lui a caché l'existence de cette relation et qu'il l'apprends un peu une fois que tt est lancé !
moi je trouve pas logique que les gens deporte la legalité d'un mariage a des futilité occidentale !

si il ya hlal et mariage civil moi j'apelle cela un mariage apres libre a chacun de penser ce qu'il veut !

oui mais tu parle de quel divorce??? j'ai pas encore signé l'acte de mariage
On a RomPu notre fiançaille c tous ! nous avons longuement discuter et nous avons pris cette décision.


aidez moi à me sentir mieux

Est-ce que ton prétendant se rend compte que vos fiancailles sont rompue a cause d'une histoire de consommation de mariage?

C'est insensé.
r
18 août 2009 13:24
Citation
Assania01 a écrit:
Citation
lalla moulaty a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
ba il se posera des question sur les raisons du divorce
surtout si la femme lui a caché l'existence de cette relation et qu'il l'apprends un peu une fois que tt est lancé !
moi je trouve pas logique que les gens deporte la legalité d'un mariage a des futilité occidentale !

si il ya hlal et mariage civil moi j'apelle cela un mariage apres libre a chacun de penser ce qu'il veut !

oui mais tu parle de quel divorce??? j'ai pas encore signé l'acte de mariage
On a RomPu notre fiançaille c tous ! nous avons longuement discuter et nous avons pris cette décision.


aidez moi à me sentir mieux

Est-ce que ton prétendant se rend compte que vos fiancailles sont rompue a cause d'une histoire de consommation de mariage?

C'est insensé.

si tu reli bien plus haut tu verra qu au final ils n ont pas rompu leur mariage a cause de la consomation de mariage. elle le dit bien ça n a rien a voir avec le sexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
18 août 2009 13:33
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Assania01 a écrit:
Citation
lalla moulaty a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
ba il se posera des question sur les raisons du divorce
surtout si la femme lui a caché l'existence de cette relation et qu'il l'apprends un peu une fois que tt est lancé !
moi je trouve pas logique que les gens deporte la legalité d'un mariage a des futilité occidentale !

si il ya hlal et mariage civil moi j'apelle cela un mariage apres libre a chacun de penser ce qu'il veut !

oui mais tu parle de quel divorce??? j'ai pas encore signé l'acte de mariage
On a RomPu notre fiançaille c tous ! nous avons longuement discuter et nous avons pris cette décision.


aidez moi à me sentir mieux

Est-ce que ton prétendant se rend compte que vos fiancailles sont rompue a cause d'une histoire de consommation de mariage?

C'est insensé.

si tu reli bien plus haut tu verra qu au final ils n ont pas rompu leur mariage a cause de la consomation de mariage. elle le dit bien ça n a rien a voir avec le sexe

Autant pour moi
r
18 août 2009 13:34
winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
18 août 2009 16:39
et alors "culte de la virginité" c'est notre religion aussi, arreter de critiquer a chaque fois le fait de vouloir se protéger....
a
22 août 2009 01:52
Salut,
ce n'est pas parcequ'on fait l'acte doit passer au lit. A chaque chose son temps, il faut réléchir avant de faire une gaffe parce qu'aprés ça sera trop tard.
M
22 août 2009 04:47
Mdrrrrr didonc toi tu vis au 10eme siécle ,grave quoi tu va te marier en plus avec lui et tu te poses la question evil .Fonce comme ca il saura que tu est prête à tt pour lui et que tu lui fait confiance .Si t prete a att 2 ans ba c ton probleme ...Angel
B
22 août 2009 12:10
Il est ton mari devant dieu et les hommes ... il a donc le droit et tu n'as pas le droit de refuser sous aucun pretexte !

C'est quoi le mariage ? ce n'est pas la benediction d'une chikha et d'une negafa mais c'est un engagement devant dieu.
------------------------------------------------
a
22 août 2009 14:41
qui dit acte dit devoir conjugal obligatoir pourquoi atendre 2 ans je ne comprend pas?mais tu dit peur de fair une ereur sa veut dir que tu na pas confiance en cet homme et comme on dit pas de confiance pa d'avenir. bon courage a toi cette desision te concerne qu'elle soit bonne ou mauvaise acsepte ton destin .
e
22 août 2009 21:37
il est totalement ds son droit!! et arreter ya aucun rapport avec la virginite, oubien le fait que ce soit hram!

au contraire si tu lui dit tu a ta main droite cest toi ki va le pousser vers le hram, la masturbation est hram la il a le droit de te toucher apres l acte de mariage et le hlal, c'est ca le mariage cest pas la fete! sinon tu signe pas l acte de mariage si tu nst pas prete et tu fait durer les fiancaille et la il aura aucun droit sur toi

desole de contredire certains mais ton mec n'est pas un psychopates il te demande que ce qu'il est en droit de recevoir. il te demande pas de le faire avant l acte donc il respecte les devoirs de la religion. Apres si vius vous mettez d accord cest different car c'est mieu d tere consentant a 2 c'est un acte qui se realise a 2 qd mm.
g
22 août 2009 21:48
Peut être avez -vous simplement peur de cette première fois?...
M
23 août 2009 02:51
Citation
moha93 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
apres l'acte il sont marié religieusement et civilement donc Mr et MMe peuvent consommer !
s'il la jette ou le contraire il auront un papier qui va les suivre tt le temps qui s'ppele un jugemen de divorce et il sera tjs marqué même sils se remarient !

salam 3alikoumsmiling smiley

tu va te faire lyncher de penser ainsi grinning smiley
jassume !
lol mdr

bah elle a rien dis de mal
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
h
23 août 2009 03:03
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

C'est une chose que je n'arriverai jamais à comprendre et qui se fait de plus en plus de nos jours.

Je m'explique, le mariage c'est quoi pour vous? l'Acte ou la Fête???

Et pourquoi faire un acte et une fête 2 ans après moody smileymoody smiley.

Si c'est une question de moyen ou de jeunesse et bien ne faites rien même pas l'acte au moins tu seras tranquil.

Car moi je le comprend car c'est l'acte qui fera de toi sa femme donc il souhaitera consommer son mariage logique je trouve.

PS : après ce n'est que mon opinion

wallah ta raison!

toi je t'aime biensmiling smiley
j
23 août 2009 15:01
résite prouve que tu existes , en plus deux ans avant de vivre ensemble vous etes fous !!!!!!!!

l'acte sexuel va te manquer trop ensuite , j'ai comme l'impression qu'il veut te posseder pas

t'aimer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook