Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après OXO, je lance mnt Puissance 4
*
14 avril 2020 22:34
Je ne sais pas Heu

Mais c'est une bonne personne
Citation
TigreBlanc a écrit:
Srx pq? Je la connais pas...
*
14 avril 2020 22:35
Sauf que je n'ai pas perdu spinning smiley sticking its tongue out
Citation
القمر. a écrit:
Mauvaise perdante ptdr
A
14 avril 2020 22:37
Quelque chose me dit qu’on va pas chômer grinning smiley T’as une idée de comment on pourrait l’appeler l’association ?

Citation
TigreBlanc a écrit:
???? On va monter notre assoc de barbe blanche avec des bouteille de zitzitoune bénite hahahah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 22:37 par القمر..
A
14 avril 2020 22:38
Elle voulait me jeter un sort cette folle ..
Citation
TigreBlanc a écrit:
Srx pq? Je la connais pas...
A
14 avril 2020 22:41
Je t’imagine derrière ton écran entrain de le répéter en boucle ..

Bon ce thé, ça en est où ?


Citation
Maroquinance a écrit:
Sauf que je n'ai pas perdu spinning smiley sticking its tongue out
*
14 avril 2020 22:50
MDRR pas du tout

Combien de càc de sel ? 2 ou 3 ?
Citation
القمر. a écrit:
Je t’imagine derrière ton écran entrain de le répéter en boucle ..

Bon ce thé, ça en est où ?
14 avril 2020 23:17
??? Jse pas j'ai bcp d'inspi c derniers jour, je test un truc:
Les chasseurs de poudlard...

Citation
القمر. a écrit:
Quelque chose me dit qu’on va pas chômer grinning smiley T’as une idée de comment on pourrait l’appeler l’association ?
14 avril 2020 23:18
???????? Sto jsui KO, tant mieux alors, j'aurai du m'en douter, l'autre elle me dis jse pas elle était très bien et tout, bien sur pour elle elle est très bien, jsui sur c'était sa prof ???
Citation
القمر. a écrit:
Elle voulait me jeter un sort cette folle ..
14 avril 2020 23:22
Elle répétait : iwchocharbi rakha (que dieu te donne la mort) (pas évident de l'écrire)
???? Avec une patte de poule entre les mains et du sel ! Je vois elle aime bcp le sel, ça doit fonctionner sur les gens... En plus depuis le début elle cherche à se venger contre toi avec du sel ??????
Citation
القمر. a écrit:
Je t’imagine derrière ton écran entrain de le répéter en boucle ..

Bon ce thé, ça en est où ?
A
14 avril 2020 23:30
Choubik avait une image de sorcière qu’elle ressortait à chaque fois, c’était marrant ..

Elle était un peu trop fofolle mais Maroquinace dit que c’est une gentille et si elle le dit c’est que ça doit être vrai ou pas.

T’as pas compris khey, elle veut me mettre du sel comme les turcs, c’est un truc qu’on donne au marié. Elle a trop regardé les séries turcs ptdr

Je déconne Maroquinace.
Citation
TigreBlanc a écrit:
Elle répétait : iwchocharbi rakha (que dieu te donne la mort) (pas évident de l'écrire)
???? Avec une patte de poule entre les mains et du sel ! Je vois elle aime bcp le sel, ça doit fonctionner sur les gens... En plus depuis le début elle cherche à se venger contre toi avec du sel ??????
14 avril 2020 23:33
Dis moi alors y a plan de mariage entre vous deux ???? donc elle cherche en fait à te lancer un sort omme ça tu cours après elle ??? bon on déconne un peu bcp la je crois, on va finir par prendre un vrai sort???
Citation
القمر. a écrit:
Choubik avait une image de sorcière qu’elle ressortait à chaque fois, c’était marrant ..

Elle était un peu trop fofolle mais Maroquinace dit que c’est une gentille et si elle le dit c’est que ça doit être vrai ou pas.

T’as pas compris khey, elle veut me mettre du sel comme les turcs, c’est un truc qu’on donne au marié. Elle a trop regardé les séries turcs ptdr

Je déconne Maroquinace.
A
14 avril 2020 23:35
Mets en autant que tu veux mais laisses en pour préparer ton petit déjeuner de demain qd même parce que ça serait dommage de devoir sortir le racheter et si tu choppes le corona ça va pas le faire, on a toujours besoin de toi pour nous préparer les hatita..
Citation
Maroquinance a écrit:
MDRR pas du tout

Combien de càc de sel ? 2 ou 3 ?
A
14 avril 2020 23:37
C’est parfait pour moi. J’espère qu’on va pas trop galerer pour trouver des bouteilles de zite par ces temps qui courent ..
Citation
TigreBlanc a écrit:
??? Jse pas j'ai bcp d'inspi c derniers jour, je test un truc:
Les chasseurs de poudlard...
14 avril 2020 23:38
AHAHAHA tu oublie rien même les hatita en plus ça demande du sel !
Citation
القمر. a écrit:
Mets en autant que tu veux mais laisses en pour préparer ton petit déjeuner de demain qd même parce que ça serait dommage de devoir sortir le racheter et si tu choppes le corona ça va pas le faire, on a toujours besoin de toi pour nous préparer les hatita..
14 avril 2020 23:39
Tkt je m'en occupe, je justement coincé dans les montagnes, le zitzitoune c pas ce qu'il manque...
Comme il l'appel ici: zecht taharecht
Citation
القمر. a écrit:
C’est parfait pour moi. J’espère qu’on va pas trop galerer pour trouver des bouteilles de zite par ces temps qui courent ..
14 avril 2020 23:40
Je crois elle est parti cueillir des herbes spéciales pour faire sa potion haha, faut qu'elle reviennent avec l'aube sinon les gens vont la voir ??
Citation
القمر. a écrit:
Mets en autant que tu veux mais laisses en pour préparer ton petit déjeuner de demain qd même parce que ça serait dommage de devoir sortir le racheter et si tu choppes le corona ça va pas le faire, on a toujours besoin de toi pour nous préparer les hatita..
A
14 avril 2020 23:40
ptdrptdr

J’aime bien rigoler avec Maroquinace, c’est l’une des seules filles qui n’a pas l’esprit tordu et avec qui je peux rigoler de tout et de rien (dans les limites du raisonnable).

Qu’Allah la protège de tout mal.
Citation
TigreBlanc a écrit:
Dis moi alors y a plan de mariage entre vous deux ???? donc elle cherche en fait à te lancer un sort omme ça tu cours après elle ??? bon on déconne un peu bcp la je crois, on va finir par prendre un vrai sort???
14 avril 2020 23:44
? La précision (dans la limite du raisonnable) ma fait sourire. Non mais ça se voit elle est cool. Une vrai marocaine ?

Amin, Qu'Allah te protège aussi de tout mal.
Meskina je pense on a peut être pousser le bouchon trop loin ?
Citation
القمر. a écrit:
ptdrptdr

J’aime bien rigoler avec Maroquinace, c’est l’une des seules filles qui n’a pas l’esprit tordu et avec qui je peux rigoler de tout et de rien (dans les limites du raisonnable).

Qu’Allah la protège de tout mal.
A
14 avril 2020 23:45
Tu gères ??
Sérieux, t’es au bled depuis combien de temps ? Mes parents aussi sont coincés là-bas.

Awah, zecht tabarchante avec aghrom imendi youfouh atass oma ino
Citation
TigreBlanc a écrit:
Tkt je m'en occupe, je justement coincé dans les montagnes, le zitzitoune c pas ce qu'il manque...
Comme il l'appel ici: zecht taharecht
*
14 avril 2020 23:45
Je suis là mdrrrr je relis pour vous répondre

Amiiine hta ntouma w ajma3ine
Citation
TigreBlanc a écrit:
? La précision (dans la limite du raisonnable) ma fait sourire. Non mais ça se voit elle est cool. Une vrai marocaine ?

Amin, Qu'Allah te protège aussi de tout mal.
Meskina je pense on a peut être pousser le bouchon trop loin ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook