Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après l'obtention du visa pour le retour
k
18 juillet 2016 17:20
Salam
après l'obtention du visa le conjoint doit obligatoirement revenir en avion ou bien il peut revenir en voiture et faire tamponner son passeport avec visa à la douane en Espagne ?
A
18 juillet 2016 18:00
Bonjour
Il faut lire le détail de visa, si il autorise le passage un transit schengen ou pas
Cordialement
Citation
kimmie a écrit:
Salam
après l'obtention du visa le conjoint doit obligatoirement revenir en avion ou bien il peut revenir en voiture et faire tamponner son passeport avec visa à la douane en Espagne ?
k
19 juillet 2016 10:28
Je te remercie pour ta réponse, ou bien il pourra demander directement à la récupération de son visa non ??
Z
22 juillet 2016 21:53
Salut Kimmie!!! J'espère que tu es bien arrivée grinning smiley
ATTENTION le visa conjoint de français n'est pas un visa Schengen même s'il lui permettera inchallah de voyager dans l'espace Schengen pendant 90 jours sur chaque tranche de 180 jours. Il est spécifique pour entrer en France et s'y installer ce n'est pas un visa touristique donc je pense que vous devez venir par avion ou bateau mais passer obligatoirement par la douane française. Si quelqu'un peut confirmer ça serait génial parce que moi c'est ce que j'ai compris d'après mes recherches et aussi d'après la logique. moody smiley

Citation
kimmie a écrit:
Je te remercie pour ta réponse, ou bien il pourra demander directement à la récupération de son visa non ??
j
22 juillet 2016 23:51
Bonsoir kimmie , le visa de conjoint F , il faut évité de faire des détours , le tampon de la PAF c'est la preuve pour l'OFIL et la Préfecture que vous êtes arrivé en France , renseignez vous auprès du consulat pour avoir une confirmation .
PS : parce que la première vérification de l'OFIL c'est le Tampon de la PAF
Cordialement
Citation
kimmie a écrit:
Salam
après l'obtention du visa le conjoint doit obligatoirement revenir en avion ou bien il peut revenir en voiture et faire tamponner son passeport avec visa à la douane en Espagne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook