Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres l'été 2009 ---> Aaaahhhhhhhhhhh
l
2 décembre 2008 20:38
Salam,

Comme la plupart d'entre vous le sait, je vais me marier en Aout 2009 inchallah...
Ja vais au bled avec mes soeurs et ma mere, ça va etre géniale, et juste apres le mariage je m'envole avec mon mari... je sait vous allez me dire que c'est une bonne chose, mais moi rien que d'y penser j'ai la boule au ventre!!

Je suis triste de quitter ma famille pour direction Paris entant que femme cette fois ci.... Diaaaa

A votre avis, je vais savoir surmonter ce qui m'attend? au fait je ne sais pas ce qui m'attend, c'est ce qui m'inquiete le plus!! je lui fais confiance, il est gentil et tout le tralala, mais ma famille va terriblement me manquer!!

Vous ça c'est passé comment apres votre mariage??
l
2 décembre 2008 20:46
tout d abord felicitation pour ton mariage

bon il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi dis tu que ta fammille va te manquer puisqu il s habitent en france si j ai bien compris tu pourras tjrs aller les voir le week end
M
2 décembre 2008 20:55
toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux

Il ya une chose que je ne comprend pas trop, tu vis en France ou au Maroc ?
Pkoi tu dis que tu vas quitter ta famille direction Paris? est ce seulement pour ton voyage de noces inch'allah ou pour y vivre définitivement ..?

Si c'est le cas, ne t'inquiète pas, je pense qu'il faut "couper le cordon" un jour ou l'autre de toute façon, et parfois avec la distance, si on se "manque" c'est surtout pour mieux se retrouver.. In love
l
2 décembre 2008 20:58
Je vis dans le sud de la France et je vais a plus de 750 km!! de chez moi, je ne pourrais pas venir chez ma famille tous les WE!!
M
2 décembre 2008 21:14
Citation
latina.an a écrit:
Je vis dans le sud de la France et je vais a plus de 750 km!! de chez moi, je ne pourrais pas venir chez ma famille tous les WE!!

Oups ah ok, excuse moi ce doit etre mes racines blondes qui me jouent encore des tours grinning smiley

Ecoute, dans mon cas, j'ai quitté ma région, ma famille, pour m'installer dans le Nord de la France..
Au début, comme toi, j'appréhendais car je devais non seulement m'adapter à la ville, à ma belle famille, et ma "nouvelle vie", mais ne t'inquiète pas, ton mari est là pour toi, et c'est ce qui comptera pour toi au début..

Quand à ma famille, je ne les vois que très peu, voir qu'à des occasions comme des fêtes, anniversaires.. mais le téléphone est là et puis c'est un peu la vie qui veut sa..

Tu deviendras Femme,épouse, mère inch'ALLAH, ... la vie te donnera encore l'occasion de t'épanouir en tant que telle.

Sincères félicitations encore à toi..

yawning smiley
l
2 décembre 2008 22:04
va falloir t y habituer car tu vas entamer une nouvelle vie

bon de toute facon y a pire que toi y en a faut traverser la mer pour aller voir les parents mais tu as le T G V
t
2 décembre 2008 22:29
ma chérie, as tu oublié que je pars en hollande, sit à 700km de chez moi et je vais non seulement devoir m'habituer à une nouvelle vie,nouveau pays mais surout nouvelle langue que je ne maitrise que très très peu!!

Je t'ai dis qu'on allait se serrer les coudes j'ai pas zapé!!!


j'en pleure tous les sois dpuis 2 semaines, depuis que ma soeur est mariée et qu'il ne reste plus que moi à la casa!!

Ca me fait surtout mal pour mes parents
M
2 décembre 2008 22:36
est il possible que ce soit lui qui s'installe dans ta région??
r
2 décembre 2008 22:39
moi aussi les filles je me suis marier en allemagne a 700km de chez moi jahbiter en france a paris

javoue au debut c ddur mais apres on s´habitue moi mon probleme cetait surtt la langue


bisosus
l
2 décembre 2008 23:28
Citation
bouchrou a écrit:
ma chérie, as tu oublié que je pars en hollande, sit à 700km de chez moi et je vais non seulement devoir m'habituer à une nouvelle vie,nouveau pays mais surout nouvelle langue que je ne maitrise que très très peu!!

Je t'ai dis qu'on allait se serrer les coudes j'ai pas zapé!!!


j'en pleure tous les sois dpuis 2 semaines, depuis que ma soeur est mariée et qu'il ne reste plus que moi à la casa!!

Ca me fait surtout mal pour mes parents

Non je n'ai pas oublié , je pense souvent a toi.... winking smiley
l
2 décembre 2008 23:29
Citation
doukaliya59 a écrit:
est il possible que ce soit lui qui s'installe dans ta région??

Non c'est pas possible!! Il a une tres bionne situation en plus c'est Paris... Moi c'est limite la campagne!
b
3 décembre 2008 09:13
une fois marié, la fille depend de son mari, c'est vrai ta famille va te manquer, mais dés que tu auras ta vie, tes enfants, tu va aimer ta nouvelle vie, surtou si tu aimais ton mari

mbrouk
l
3 décembre 2008 14:35
Merci les filles!!!
Hier j'ai craqué au telephone avec mon chéri!! je lui ai expliqué ma situation, ce qui me tracacait... il m'a dit tais toi sinon je vais pleurer avec toi... lol il est adorable, mais il ne remplacera jamais ma famille!!!
z
3 décembre 2008 19:44
c que du bonheur garantie
l
3 décembre 2008 21:46
Citation
zwiwina a écrit:
c que du bonheur garantie

J'aimerai etre aussi sur que toi!
l
3 décembre 2008 23:06
Ba alors latina.an il t'arrive quoi pour dire des choses pareille?
On ne peut être jamais sur de rien, mais tu l'aime ton chewi donc tu devrais être rassuré.
On appréhende toujours, quand on ne connais pas l'inconnu .Perso ça m'arrive, mais bon tu va dans une grande ville comme paris, tu n'auras pas de quoi t'ennuyer tous le monde cours toute la journée lol.
Et puis inchallah ta famille viendra te voir, faut savoir couper le cordon smiling smiley


Citation
latina.an a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
c que du bonheur garantie

J'aimerai etre aussi sur que toi!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 décembre 2008 13:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba alors latina.an il t'arrive quoi pour dire des choses pareille?
On ne peut être jamais sur de rien, mais tu l'aime ton chewi donc tu devrais être rassuré.
On appréhende toujours, quand on ne connais pas l'inconnu .Perso ça m'arrive, mais bon tu va dans une grande ville comme paris, tu n'auras pas de quoi t'ennuyer tous le monde cours toute la journée lol.
Et puis inchallah ta famille viendra te voir, faut savoir couper le cordon smiling smiley


Citation
latina.an a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
c que du bonheur garantie

J'aimerai etre aussi sur que toi!

Merci Lamyaa, mais pour couper le cordon c'est tout une histoire... lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook