Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après l'enquête de police durée de la reponse
R
23 juin 2010 13:01
salut tous jai besoin de laide
jai passer le renvevous ccm en fevrier 2010 et ma demande été envoiyer a nantes poure enquette malgrer les bancs son publier et meme le cno envoiyer au consulat pas grave
la ma femme a passer une dure enquette avec la convocation de tt sa famille sa mere son frere sa copine et meme il sont demander les foto et la facture et son pasport elle a tt donner meme sa famille accepte notre mariage tt le monde a die sa a ladamme policier qui etablie le rapport est ce que vou voiyer que en peux avoire notre ccm est ce que le procureure avec tt ses temoingniage et justificatife vas nous acorder sachant que le rapport de lenquette a envoiyer par la policier par fax a nante poure letude le 23 juin 2010 et combien de temps en peux appeler nantes poure savoire la reponse de procureure
merci de nous aider svpppppp et dieux aide tt le monde
casablanca
f
23 juin 2010 13:25
tu l auras inchallah ton ccm question de temps c'est tt vous inquiètez pas bon courage
l
23 juin 2010 13:31
salam
si l'enquête de police et bien envoyé a Nantes après 10 jours une semaine tu aura la repense du procureur inchllah
bonne chance
m
23 juin 2010 17:26
bonjour Karim

ne t'inquiéte pas moi aussi mon dossier a été envoyé à nantes chez le procureur et j'ai eu une enquête de police j'ai été aussi convoqué au commissariat pour être interrogé mon dossier a été envoyé par fax à nantes aprés enquête et le procureur m'a envoyé une lettre 2 semaines aprés comme quoi il accepté ma demande de ccm ensuite tu auras une réponse du consulat 2 semaine aprés la lettre du procureur pour venir retiré ton ccm en tout il faut compté 3à 4 semaine d'attente mon mari a eu son visa et il est prés de moi maintenant
ne t'inquiéte pas et bonne chance
R
10 juillet 2010 03:26
en a eu lacord de procureure hamdolilahe merci a touse
p
10 juillet 2010 10:43
Si vous avez eu un avis favorable du procureur de la république, c'est bon signe, autrement dit vous allez avoir votre ccm inchallah.

C'est une question de temps pas plus, et l'on peut pas confirmer t'en auras pr combien de temps car ce sont eux qui décident de tt mais à mon avis tu l'auras avant les vacances.
a
1 janvier 2011 11:33
quel date le ccm?
et pour l'enquete alors je pense qu'ils ne se sont pas trompé.
pauvre femme passer une enquete comme cela avec sa famille qui la soutien puis se voir larguer comme une saleté car elle n'écoute pas.
Les femmes en france sont comme cela, pas des bobonnes.
m
1 janvier 2011 11:49
je crois qu'ils ont bien fait de faire cette enquête quand on voit le résultat final ( se débarrasser de sa femme au bout de 15jours en france )
pauvre femme j'aimerais pas être a sa place, elle va tomber de haut et souffrir
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook