Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après l'avoir quitté, il veut recoller les morceaux
c
3 août 2011 03:17
Salut tout le monde, et très Bon Ramadan à tous les musulmans où qu'ils soient !
J'ai vécu une histoire ambiguë avec quelqu'un que j'aimais très fort. Il a fait la connaissance d'une autre, m'en a parlé et j'ai coupé les ponts avec lui.
Après 7 mois de séparation et d'ignorance de l'autre, il revient demander de mes nouvelles, m'envoyer des textos auxquels je ne réponds jamais.
Tout cela m'amène à croire qu'il a regretté de m'avoir laisser partir , certes j'ai peur de lui pardonner et puis me brise le cœur à nouveau.
Qu'est-ce que vous en pensez chers yabis ?? Devrais-je lui répondre ou continuer à l'ignorer ??
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
r
3 août 2011 09:26
il te laisse pour une fille et tu veux lui pardonner?

demande toi si dans le cas contraire il t'aurait récupérer??
o
3 août 2011 10:08
salem ,

franchement , la fille elle a du lacher comme une grosse m**** , et il revient vers toi car tu es sa roue de secours !
a ta place je le calculerai meme pas !
tu mérites quelq'un qui t'aimera jusko bout
S
3 août 2011 11:05
t pas son bouche trou excuses moi du terme mais la c comme ca qu il te traite ma belle, tu vaux mieux que ca, zappes le et laisses le ramper, il va bien regretter de tavoir laché!
L
3 août 2011 11:10
Salam a toi !

Je suis d'accord avec les autres yabis ! On a comme l'impression que tu n'est qu'une roue de secours rien de plus !
Garde ta dignité il est partit tampis pour lui !
Et puis qui te dit (si tu te remet avec lui) qu'il ne te quittera pas une seconde fois pour une autre ou pour la meme !
Zappe le !

Bon ramadan a toi et a tout les yabis winking smiley
S
3 août 2011 14:58
Salam tout le monde

Tu parles de relation "ambigue" et que tu l'aimais très fort, est ce que c'était ambigue à ces yeux également ??

Si pour lui ce n'était qu'une amitié (chose en laquelle je ne crois pas entre homme/femme), il n'a pas vu le mal et t en a parlé en tant qu'ami et confidente, et maintenant qu il n est plus avec, il cherche à renouer cette amitié

Si pour lui c'était ambigue aussi, ben il se prend pour qui ?????? il a une jeune femme devant lui avec qui il entretient une relation ambigue, se permet de lui parler d une autre fille, sortir avec et revenir après ????????????????

Et toi tu le reprendrais ????GrrrrAre you crazy
tous le monde de la dit, il te prend pour sa roue de secours.

Et tu pourra lui expliquer qu au lieu d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs, il aurait du creuser pour découvrir le trésor de la pâture qu'il occupait (ou commencer à occuper....)

@+
c
3 août 2011 17:21
Merci les Yabis pour vos réponse. Je suis tout à fait d'accord avec vous et je savais bien que j'étais sa roue de secours, il me l'avait fait comprendre plusieurs fois. Et c'est justement pour ça que j'ai mis un terme à notre relation.
Certes, si je vous demande vos conseils aujourd'hui, c'est parce que j'ai peur d'être injuste avec lui.
@Sbahnoor : notre relation était ambiguë pour moi, alors que lui il savait bien comment jouer avec mes sentiments. Parfois il joue à l'amant formidable, et d'autres il dit que je suis sa meilleure amie.
Puisque je l'aimais fort, je n'ai pas voulu mettre un terme à notre relation avant de savoir où il compte en arriver.
Dès le moment où j'ai ressenti que j'étais sa roue de secours, je n'ai pas hésité à couper les ponts avec lui malgré que ça était très difficile pour moi .
Il y a quelques semaines de cela, quand il a commencé à s'intéresser à moi à nouveau, je lui ai très bien expliqué les raisons de mon départ, et ça ne l'a pas empêcher quand même de refaire la même chose , c-à-d, me faire croire qu'il m'aime, et dès que je prenne confiance en lui, me ressort l'histoire de sa chérie.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
p
3 août 2011 17:38
Citation
Sbahnoor a écrit:

Et tu pourra lui expliquer qu au lieu d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs, il aurait du creuser pour découvrir le trésor de la pâture qu'il occupait (ou commencer à occuper....)

@+

Clapthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook