Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après l'avis favorable
22 mai 2014 22:20
salam tt le monde svp je vx savoir les étapes après l' AF, et combien de temps entre avis fav et le rdv de visite médical a casa merci.
30 mai 2014 01:16
Entre AV favorable et visite médicale, il faut compter entre 15 à 20 jours, le temps que l'OFII reçoit ton dossier et fixe un RDV pour VM.

Ma question est après VM et visa, quelle est la limite de temps pour partir en france , je pose cette question car je travaille et j'ai un pré avis de 3 mois que je peux négocier s'il y a pas de complications à 2 mois.
Merci de me répondre.
30 mai 2014 10:52
merci pour votre réponse smiling smiley
je crois c'est 3 mois dès AF .
une autre question svp , ch7al kay3tiw dyal lwa9t mli kanchad rendez vous? psk j'ai des choses a faire oma3raftch ila 3ayat bach nakhod rdv 3la ch7al y9dro y3tiwh li? et merci.
30 mai 2014 18:55
A ma connaissance et d'après l’expérience d'un ami, lorsqu'il a appelé pour RDV ils lui ont donné le RDV pour visite médicale 20 jours après.

Est ce que tu as déjà eu ton Avis favorable?
31 mai 2014 10:33
ok merci pour votre réponse smiling smiley
oui est enfin lhamdolilah 3ad jana hadi 2 jours man ba3d 3am wnass dyal ntidar .
stp ki kadoz la visite medicale ila 3andek chi ma3loumat?
1 juin 2014 15:31
Bonjour ma soeur,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton avis favorable.
Pour ta question de ma part je peux pas te dire car mon dossier est toujours à la préfécture, mais mon ami m'avait raconté que la visite se passe à l'ofii à ain borja avec un examen pulmonaire ( radio des poumons) puis une visite pour les yeux ( ophtalmo) et aprés un médecin généraliste pour une visite médicale normale, le médecin en même temps te pose des questions s'il y a des maladies chroniques ou autres, et juste après il lui ont délivré un document de visite et il devait se présenter au consulat pour dépôt du passeport. Le RDV était l’après midi à l'ofii de casa où il a récupéré son passeport avec son visa.
2 juin 2014 11:05
merci catwalk 2 pour votre réponse smiling smiley
8 juin 2014 01:46
Je me soucie toujours sur le délai donné pour quitter le territoire, j'ai lu dans klk sujets qu'il faut quitter le Maroc dans les 20 jours qui suivent la délivrance du visa. Vu que je ne peux quitter qu'aprés 2 mois car j'ai un préavis à assurer, je m’inquiète.
Merci de me répondre.
8 juin 2014 14:27
Bonjour les amis,

il n'y a personne pour me répondre?
Je sollicite votre participation à tous
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook