Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après l'avis conditionnel de bourse...
m
3 janvier 2008 23:32
que doit-on faire ?

Attendre d'avoir l'avis définitif (et j'attends et j'attends.....)
Ou doit-on donner cet avis conditionnel au service de bourse de notre établissement ?

eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
B
4 janvier 2008 00:34
Salamsmiling smiley,


Tu parles de la bourse de cette année?
Parce que si c'est le cas, tu t'y prend un peu tard. Les avis définitifs ont été rendus depuis un moment et désormais y'a plus aucun recours pour en bénéficier.

Si tu parles de la bourse pour la rentrée prochaine, tu t'y prend un peu tôt.tongue sticking out smiley
Donc normal que tu n'es pas encore reçu d'avis définitif.
One step forward and two ahead...
m
4 janvier 2008 00:44
ws smiling smiley,

Je parle de celle de cette année, y'a eu un retard de ma part mais amplifié par une erreur de leur part.

donc je viens de recevoir le conditionnel je fais quoi pour avoir le définitif ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
4 janvier 2008 01:17
salam,
dans mon académie (créteil) il faut rendre l'avis conditionnel à la faculté ou tu es, avec un rib et le(s) certificat(s) de scolarité si tu as des frères ou soeurs dans le secondaire. ensuite seulement on t'envoie l'attribution définitive et l'argent lol tongue sticking out smiley
il n'est jamais trop tard pour cette étape, moi même l'année dernière j'avais zappé et je l'avais fait assez tard
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook