Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après l'annulation d'une OQTF par le tribunal administratif de montreuil
m
30 juillet 2014 15:15
bonjour,
je vous expose ma situation. Je suis étudiante marocaine qui a eu une OQTF en janvier 2014, j'ai contesté la décision auprès du tribunal administratif dans un délais d'un mois. après l'audience, j'ai reçu la notification annulant la décision de l'OQTF.
Je me suis présentée avec la notification à la préfecture de bobigny (porte 1) , celle à l’accueil a juste pris une copie de la décision du tribunal et mon numéro de téléphone et m'a dit qu'ils allaient me contacter par téléphone, à ce jour je n'ai encore rien reçu. je ne veux pas trop insister car j'ai peur qu'il fassent appel (ils ont un délai d'un mois à compter de la notification pour faire appel)
j'ai eu la notification de la décision le 10/07/2014 .dois je attendre jusqu'au 10/08/2014.
pour rappel, la décision est d'annuler l'OQTF, la délivrance d'une autorisation provisoire de séjour et un réexamen de mon dossier.
je suis perdue, je ne sais pas comment faire, y a-t-il des cas similaires au mien?
Merci d avance pour votre aide.....
Cordialement
30 juillet 2014 16:09
Bonjour,

Quel était le motif de votre OQTF ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 juillet 2014 17:03
Bonjour

Si je peux vous aider! !

Je vous conseille d'aller voir l'avancement de votre dossier, n'attendez surtout pas les appels téléphoniques des services publics.
moi à votre place je fais une nouvelle demande de carte de séjour avec des nouveaux justificatifs, et la décision joint à votre dossier, tout dossier doit être accompagné par une lettre de motivation expliquand votre cas l'objectifs de la demande et projets professionnels.

espérant que j'ai pu vous apporter un plus!

Bon courage
m
31 juillet 2014 16:42
L'OQTF avait pour motif le caractère sérieux des études alors que j'ai toujours validé .
je viens de revenir de la préfecture de Bobigny , celui à l'accueil n'a même pas pris ma requette.
il m'a dit que de toute façon les délais ne sont pas respectés et de toute façon je ne recevrai pas la convocation dans le délai d'un mois .
je lui ai précisé que dans la décision c'est bien précisé qu'il doivent me donner une autorisation provisoire de séjour en attendant de réétudier mon dossier.
je ne sais pas comment procéder
aidez moi
m
1 août 2014 17:45
Il n'y a personne qui est passé par ça?
il parait que les OQTF sont fréquents du moins je crois
personne n'a eu un cas similaire à moi , un ami qui est passé par là?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook