Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés l'accouchement....
t
4 novembre 2012 17:23
Voila
je voulais posté pour les mamans, avoir de bons conseils suite à l'accouchement.
J'ai 2 enfants 28 ans 80 kg pour 1m63, et j'ai accouché du dernier y a déja 9 mois mais plein de soucis non résolu.
D'abord mes cheveux je les perds en paquets depuis presque 6 mois, rien à faire je vois de la repousse mais ils tombent toujours et font beacoup de noeuds.
montre ventre est toujours aussi gros on dirai que je suis enceinte de 5 mois. Je l'ai maintenu avec une ceinture mais keudale et j'ettouffe quand je la met trop longtemps
Les vergetures et cellucite n'en parlons pas mais j'en avaient meme avant
Je voudrais faire un régime et du sport mais j'allaite alors j'ai l'impression que c'est pas compatible en plus je sort pas tro

Est ce que c'est normal que 9 mois aprés mon corps est à ramassé à la cuillére comme on dit lol

. A cause de ca physiquement et moralement je suis pas bien. Est qu'il ya des femmes ici qui on eu ce probléme aprés avoir eu bébé?

Tous vos conseils sont précieux merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 15:16 par sourialavie.
s
4 novembre 2012 18:24
Salam

Si ça peut te rassurer tu n'es pas toute seule. Pour tes cheveux c'est le manque de fer qui les fait tomber, as tu fait une cure après l'accouchement ou pas? Fais une prise de sang et tu verras si tu as des manques.

Pour le poids, je suis dans la même situation que toi d'autant plus que ça aggrave mes problèmes de dos, essaye de marcher mais tu sais il faut un an minimum au corps pour se remettre après l'accouchement.
t
4 novembre 2012 18:40
oui j'ai fait une prise de sang et ma resérve de fer est ok juste une carence severe en vitamine d et j'ai eu droit a 4 ampoules en 1 mois et demi sinon rien d'anormal
juste que j'ai plus le temps et l'envie de prendre soin de moi pour le régime
m
4 novembre 2012 22:06
Salam halikum je suis pareil ke yoi
Toi sa fait 3 mois que je les perds aussi la galere zt deprime aussi jallaite je prend du fere
mois c pas mon poid cest les cheuveux
mon fils je taime kAllah nos facilite a toutes les soeur en essais,
m
4 novembre 2012 22:33
Je ta rassure moi ca fe 18mois et j arrive tjs pa a maigrir alor l
ke avant j ete bien avec mes 50kg lol
5 novembre 2012 03:14
salam les filles,

Concernant les cheveux j'ai eu exactement le même problèmes que vous je les perdaient par poignée après mon accouchement il y a 16 mois.

J'ai fait un traitement de forcapil et de la levure de bière et depuis hamdulah j'ai plus de soucis et ils sont devenues encore plus beaux et fini la chutewinking smiley.

Et pour le poids je peux pas vous aider je suis dans la même galère que vous confused smiley
j
5 novembre 2012 11:11
Salam les filles !!!! Moi aussi je perd des touffes de cheveux j'en peux plus pourtant mon fils va avoir 1 an bientôt inchallah !!!! Pour le poids ce que j'ai fait :
Stopper le grignotage, un petit déj assez complet ( un café au lait un verre de jus d'orange un croissant ou pain au chocolat ) le midi je mange normalement mais en plus petite quantité au goûter je prend un petit café avec un fruit et le soir c light soit une salade soit de la soupe soit un fruit et boire beaucoup d'eau !!!!!! J'ai perdu doucement mais sûrement lol j'ai perdu les 14 kilos que j'avait pris winking smiley)) pour mes cheveux je v tester la levure de bière winking smiley))
5 novembre 2012 12:28
Salam les filles,

Mon bebe n a que 4 mois mais tout pareil que vous, me concernant c est la catastrophe:
- cheveux qui tombent par poignées, j en retrouve même dans les mains de mon fils,
- vergetures encore bien présentes même entré les cuisses
- ventre comme si enceinte de 4 mois
- à cause de mes nuits courtes, une mine déconfite


Bref la cata d ailleurs, je prends même pas de photo avec mon bebe tellement, je suis plus présentable lol

J entends que certaines serrent leur ventre, vous avez des techniques?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook