Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après Karim c'est au tour de Jaamel
H
5 juillet 2017 18:48
Moi aussi j'aime bien les gens bruts de décoffrage ^^

Mais de là à dire qu'il a dit la vérité...
"Les Arabes n'aiment pas les Noires", c'est faux
Citation
vériténue a écrit:
Il n'est pas haineux, il dit les choses telles qu'elles sont. Brutes de décoffrage, certes.

Mais ainsi est la vérité nue. Et ça, moi j'aime bien eye rolling smiley
v
5 juillet 2017 18:52
Si malheureusement. La très grande (très très grande) majorité préféreraient une européenne qui mange du jambon tous les midis, plutôt qu'une femme noire musulmane pratiquante.

Les femmes noires sont les moins bien cotées des ethnies pour ces messieurs.

Il y a eu un témoignage révolté ici, un jour, d'une jeune femme noire.
Citation
Hydie a écrit:
Moi aussi j'aime bien les gens bruts de décoffrage ^^

Mais de là à dire qu'il a dit la vérité...
"Les Arabes n'aiment pas les Noires", c'est faux
H
5 juillet 2017 18:59
Le témoignage "je ne fais sans cesse d'agréer" ? perplexe
grinning smiley

Citation
vériténue a écrit:
Si malheureusement. La très grande (très très grande) majorité préféreraient une européenne qui mange du jambon tous les midis, plutôt qu'une femme noire musulmane pratiquante.

Les femmes noires sont les moins bien cotées des ethnies pour ces messieurs.

Il y a eu un témoignage révolté ici, un jour, d'une jeune femme noire.
v
5 juillet 2017 19:00
Euh non, connais pas celui là smiling smiley
H
5 juillet 2017 19:15
Un truc sorti de nul part laisse tomber...
Citation
vériténue a écrit:
Euh non, connais pas celui là smiling smiley
M
5 juillet 2017 20:11
Des nationalistes a géométrie variable. Sur leurs sites communautaires ça dégomme les maghrébins et ici ils viennent faire les "bilalistes". Moi, je vois clair dans leur jeu depuis des années maintenant.

Citation
lenassdesas a écrit:
Ils sont plus nationaliste quand il s'agit de sortir ou de se marié avec une maghrebine c'est tout,

Chez eux ils ont encore des esclaves ... C'est l'hôpital qui se fou de la charité
5 juillet 2017 20:12
Après moi je pointais surtout le rôle de l'argent dans ces mariages. Je ne connais aucun Arabe fier de ses racines et de sa religion qui épouserait une femme qui aurait eu le parcours sexuel de Madonna sans la célébrité et l'argent de Madonna. L'argent change le regard et la manière d'appréhender le monde, c'est indéniable. Je vois mal un Wissam épouser une femme lambda plus âgée que lui noire de peau sans la célébrité de Janet Jackson.
Citation
vériténue a écrit:
Il n'est pas haineux, il dit les choses telles qu'elles sont. Brutes de décoffrage, certes.

Mais ainsi est la vérité nue. Et ça, moi j'aime bien eye rolling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/07/17 20:37 par لَمْ أَكُن.
5 juillet 2017 20:34
Oh ne te focalise pas sur l'aspect général et péremptoire de mes phrases. J'écris cela comme j'aurais pu écrire les Noirs n'aiment pas les Arabes, c'est un fait. Beaucoup de Noirs te le diront même sur Yabiladi. Après je peux aussi te dire qu'il ne fait pas bon être une femme en Inde. Qu'il ne fait pas bon être Musulman dans le Gujarat, terre sacrée de Ghandi pourtant. Malheureusement ces phrases souffrent de leur portée trop générale mais elles disent quelque chose du monde qui est le nôtre.

Citation
Hydie a écrit:
Moi aussi j'aime bien les gens bruts de décoffrage ^^

Mais de là à dire qu'il a dit la vérité...
"Les Arabes n'aiment pas les Noires", c'est faux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 20:36 par لَمْ أَكُن.
s
5 juillet 2017 23:05
Franchement ils me plaisent pas du tout

Bon vent!

Ya mieux comme rebeu en plus Sa se voit qu'il sont avec elles juste pour leurs intérêt des michtobeur
ils sont la pour l argent la gloir la célébrité

Ils ont soif de reconnaissance mais ils se rendent pas compte qu'ils s aventurent dans un marécage remplit de crasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook