1 an apres mon isncription a yab et tjrs sans papiers
Citation
mouna067 a écrit:
si t'es etudiant t'as rien a faire du mariage concentres pas sur tes etudes d'abord lol

si t'es pas etudiant pourquoi t'as etudie c'est pour avoir un boulot et ne pas compter sur tes parents

crisis of unemplyment in morocco
Citation
optimal a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Tu fais quoi t'es étudiant ou tu travailles ?
[www.yabiladi.com]

Ah t'es dentiste ? mais fallait le dire tout de suite. J'ai besoin d'un détartrage et d'un blanchiment des dents pour avoir un sourire comme celui là ===>evil. Tu me fais un prix ? En échange je te fais les papiers...mais pense à la photo evil...euh t'es pas du genre intégriste, macho ou un truc dans le genre ?
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Tu fais quoi t'es étudiant ou tu travailles ?
[www.yabiladi.com]

Ah t'es dentiste ? mais fallait le dire tout de suite. J'ai besoin d'un détartrage et d'un blanchiment des dents pour avoir un sourire comme celui là ===>evil. Tu me fais un prix ? En échange je te fais les papiers...mais pense à la photo evil...euh t'es pas du genre intégriste, macho ou un truc dans le genre ?

non du tout!!!!!!!!in lovein lovein lovein lovecoolcoolcoolcool

pour ce ki es de la photo?tous les dentistes sont beaux?evilevilevil
eye rolling smileyeye rolling smileyTous les médecins maghrébins que je connais sont bedonnants et chauves au dessus de la tête, genre "chaussée au moines" evil
Citation
BeautéDuRif a écrit:
eye rolling smileyeye rolling smileyTous les médecins maghrébins que je connais sont bedonnants et chauves au dessus de la tête, genre "chaussée au moines" evil

6:\6:\6:\6:\6:\ j'ai encore 2 poils isoles. mais bons ils sont charmant malgre tout
si tu es dentiste, pk as tu des pbs de papiers ?? ça doit etre simple pour toi de venir non?