Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés un entretien provovant ; masi lhamdoulilah g eu mon visa
l
26 septembre 2008 17:34
salamo alaikoum
salam rochdi
salam tt le monde aujourd8 je ss trééééééééé contente je vien davoir mon visa
malgré leur entretien qui ma provoqué hier mais lhamdoulah g pu avoir mon visa long séjour
je vosu rappel que mon parcours été bien et normal jusqo jour ou g déposé mon visa long séjour.
et comme il yavai 4 ou 5 refus de visa touriste du consulta français, lagent ma di ahhhhh ça fait un mmt que tu essai de venir en france, et ça na pa marché et finalement tu t trouvé un mari français.
c com si cété mon seul souci dalé en france franchement el ma provoqué mai vs savez on y pe rien contre
g juste dder si ça influence le traitement du dossier et el ma répondu d'un ton tréééééé froid : noooooon pa du tout. et la je me suis di ça y'est refus claire et nette
mais lhamdoulah rabbi kbir g retourné cet aprém avec mon visa long séjour
bonne chance à tt le monde
je voulai poster cette experience pour donner de lespoir au gens qui on des refus visa touriste que ça ne peu pa bloquer
oulahouma yassir liljami3
biento je rejoin mon mari et je vivré avec lui
je lui seré reconnaisssante car il a na épargné aucun éffor pour kon soit ensemble
merci a tt les yabiladien ki mon aidé
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
m
26 septembre 2008 17:50
SALU LAILA
felicitation pour toi é toi tn mari
je suis nouveau sur ce site et je voudrer savoir tu depend de quelle consulat ?
é quelle sont les justificatifs de domicile q'uil t'on demandé
peut tu me donner tou le papier qu'il faut plizzz
ma femme a bientot sont rdv elle depent de casablanca merci
l
26 septembre 2008 18:13
merci bcp et allah ysahhal a3likoum
moi je dépend de casa aussi
donc pour les justid de dom c la facture edf et non pa de fact de tel (mais de prefernce avoir cette facture de plus)
il faudra a ta femme
deux foumulaire de vsa long séjour (pr ce qui me concerne lagent a pri juste un seul formulaire)
deux phtos récente (aussi el a pri juste une)
livret de famille et acte de transcription de votre mariage + les photocopie de ces document
ta facture edf + sa copi
passeport + copi de la page 1 jusko 6
cin + copi
ta copie de la carte didentité ou justif de nationalité française (d préfrence kel aura mm une copie de ton passeport plu tt les entré et sortie: car moi javé le certificat de nationalié fra,çase de mon mari et el ma ddé si g carte didentité ou son pass)
+ la lettre de conjoint français
jespre ne rien oublié tt façon ça ce kon ma ddé
et ce qui est sur leur site bonne chance atoi et a ta femme
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
m
26 septembre 2008 19:17
OK MERCI LEILA
C JENTILLE POUR LES RENSEIGNEMENT
PEUT TU ME DIRE COMMEN SA C PASER AU CONSULAT C VRER KIL VON TE PRENDRE UNE FOTO

ET CONBIEN DE TENPS FAUT TIL ATTENDRE POUR RECUPERER LE VISA
MERCI
NOUS ON VA HABITER CHEZ MES PARENT C POUR SA KE J PEUR POUR LE JUSTIFICATIF DE DOMICILE
C
26 septembre 2008 23:05
il faut copie de l acte de mariage francais pour le visa c est quoi et ou le demande ton svp c est la mairie ou quoi mon acte a ete transcrit et j ai le livret de famille mais ou demander la copie integrale de l acte de mariage
o
26 septembre 2008 23:24
mabrooooooooooook laila alf mabroooooookDanseDanseDanseDanse

é nchalah tu rejoin ton mari le plu proche delai vs avé fait le mariage ou pa encore jvoulé dir la fete bien sur sino noubli pa 2 minvité lol je plaisente felicitation é l3okba lina amine

moi osi je depen 2 consula 2 casa di moi les gen laba ils sont genti

tu peu me dir les kestion posé lor lentretien 2 ccm moi g le rdv nchalah le 15 decembre é jatten ce jour avec patience
é osi g oubliè moi osi javé troi refu 2 visa sur mon passeport é je desire 2 le renouvlé
toi ta renouvlé ton passeport ou bien tu la laissé avec les refu??

merci davance




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 10:29 par rosanez.
l
28 septembre 2008 10:21
bonjour tt le monde
merci bcp et je vous souhaite bonne channce
pour toi mousbek : oui il te prend une photo + les emprunte car cé cette foto kil mette sur le visa, qd tu dépose ts les documen pr le visa et te demande de retourner le lendemain pr le retirer a partir de 14h au moi de ramadon bien sur sinon c 15h pour les autre jours
pour ce qui est de justif de domicile demande a rochdi car je sai pa les démarche a faire a propo, mon mari avit sa propre maison donc pa de souci.

rozanez: merci bcp ma cherie , je toublirai pa pr la fete :-)
lors de lentretien il te pose bcp de qustion: cmt vs vs etes reconu, s'il yavai un intermediaire entre vous, vous etes part ou vs avé voyagé ou kes vs faites ds la vie, votre revenu est de cmb; vos étude et diplome, votre profession, votre anciennté, vos parent font koi et auusi vs frere et soeur, vs habité avec té parent ou seul, lamaison a tes paren c de la location ou il son proprietaire, kel est votre langue commune et ainsi de suite
lagent qui ma passé lentretien été franchement sympa
pour les refus que ta ne tinkiete pa et ne refait pa le dossier car tt est informatisé chez eux tt tt mais vraiment tt ma chérie donc ça sert a rien surtt s'il on déja tes emprunte
tte façon moi je lai pa refais
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
o
28 septembre 2008 23:59
merci ma chère pr linvitation nchalah ts ca passra bien é kon tu va partir ché ton mari nchalah?
l
29 septembre 2008 10:28
ichalah si tt va bien le 10 on sera ensemble g mon vol le 10.10
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
S
29 septembre 2008 12:27
VRAIMENT JE SUIS TRÈS CONTENTE POUR TOI . TU SAIS JE SUIS PAREILLE COMME TOI - MAIS UNE SEULE DEMANDE DE VISA TOURISTIQUE REFUSÉE BIEN SUR. STP UNE QUESTION

TU AVAIS TOUJOURS LE MEME PASSEPORT OU SONT LES REFUS DE VISA OU TU AS CHANGE TON PASSEPORT AVANT DE DEMANDER LE VISA LONG SEJOUR . AUTRE CHOSE EST CE QUE TES DEMANDES DE VISA TOURISTIQUE ÉTAIENT AVANT TON MARIAGE OU APRÈS ???
A PART LA QUESTION DES VISA TOURISTIQUES , est ce qu il y avait d autres questions pièges ?
MOI JE DÉPENDS DE RABAT


MERCI ME RÉPONDRE
S
29 septembre 2008 12:42
REBONJOUR LAILA

EST CE QU ILS ONT DEMANDE LES NOMS DES PARENTS OU DE FRÈRES OU DES SOEUERS DE ON MARI
SON LIEU DE TRAVAIL SON SALAIRE DES PHOTOS DE MARIAGE ....ETC

MERCI POUR TA REPONSE
SORAYA
l
29 septembre 2008 13:41
salut soraya meci bcp et bonne chance à toi.
non yavai une seule QUESTION cété celle des refus
mais sinon les gen ki ont passé devant moi on juste déposé les papiers ss parler ss question ss remarque
pour mon passeport je lai pa refus dailleurs ça sert a rien car tt est informatisé chez eux
si ta déja des dde tt appaai sur son acran qd et cmt.
non moi javé 4 refus avant de connaitre mon mari et 1 pa apré le mariage mais apré notre fiançaille et avant meme la dat du rv du ccm
jespere repondre a tte tes question ma cherie
a ta disposition pr aclaircir tte anbiquité.
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
S
29 septembre 2008 17:04
MECI LAILA
QUE E BON DIEU NOUS VIENDRA EN AIDE POUR TOUJOURS
S
29 septembre 2008 17:10
DIS MOI LAILA

QUAND TU AS REMPLIS LES DEMANDES DE VISAS ; est ce que tu as mis dans la case de ton nom Nom : le nom de ton mari et le tien ou simplement le tien ,
sur le formulaire : Y A T IL UNE QUESTION DIFFICILE A RÉPONDRE OU TT ÉTAIT A TA PORTEE?moody smiley
merci me répondre
SorayaSOS
l
29 septembre 2008 17:16
moi g mi sur nom: le nom de mon mari
et mon nom a moi je lai mis sur une aitre case ou c mentionné : nom jeune fille pseudonam etc
sinon c bon
si ta trouvé des dific a le remplir précise moi la question que ta pa compris et je répondré
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
N
29 septembre 2008 22:42
di moi leila, eskil demande le compte bancaire?
l
30 septembre 2008 10:26
non pa du tt
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
a
23 octobre 2008 15:44
bensoir je compte deposer mon sossier de transcription le mardi inchalah binsur car jusqua làjai eu un probleme ce qu on a mi sur mon act de mariage que je sui nee a kenitra alors que je sui nee a rabat et aussi il sont pas bien marquer l adresse de mon mari correctement alors jai passer hier chez l adoul pour fair une autre copie origine de mon acte de marige là ou cest bien marquer mon lieu de naissance et l adresse de mon mari apres vaai passer le traduire inchaalh cette apres midi bon rochdi voila tu peu me dir pk un dossier de demande de visa se peu se refuser jai pas de photo de marige car en a pas fait en avais plu les moiyen h avaris dir jaime pas c est fete lool mais jen ai des photo avec mon cheri aussi que des convertation message recue de l argen qu il m envoi.... je me debrouille en francais alors k es ce que tu en pense mem avec tt ca ca se peu etre refuser eh svp si vous pouvai me dir comme c amarche laba au consulat et les kestion merci d avance
n
10 novembre 2008 18:43
SALAMO 3ALAYKOM TOUS moi je me j'ai un rdv en janvier pour la transcription sans ccm et j'ai peur je veu s'avoire kommen ça se passe aider moi svp
h
10 novembre 2008 18:52
mabrouk !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook