soeur_fiLAH [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 mars 2008 17:20 |
27 mars 2008 17:58 |
27 mars 2008 18:03 |
27 mars 2008 18:09 |
27 mars 2008 18:11 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
qu'en pense ton ex mari?
est ce reciprok?
27 mars 2008 18:17 |
27 mars 2008 18:25 |
Citation
libellule06 a écrit:
Salam![]()
Et si tu lui envoyais un message comme tu dis, tu dirais quoi ?
27 mars 2008 19:20 |
27 mars 2008 19:35 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
est ce que tu connais une personne qui pourrait se renseigner sur lui inconito sur sa situation?
27 mars 2008 19:37 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
est ce que tu connais une personne qui pourrait se renseigner sur lui inconito sur sa situation?
27 mars 2008 19:39 |
Citation
rhislene a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Salam![]()
Mais une question me taraude l'esprit ,
as t'elle le droit de le ré -épouser ?? (islamiquement parlant )
27 mars 2008 19:45 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Salam![]()

27 mars 2008 19:48 |
27 mars 2008 19:52 |
Citation
LAMIA007 a écrit:
Tu as fais la priére de consulation ?
Penses tu ke les pb kia fé ke vous en êtes arrivés au divorce NE VONT PAS SURGIR ?
Tu as plus de maturité certes walakine réfléchis bien kan même car si tu la kité sk tu pouvais plus le supportés d'autant plus ke tu na pa regretté ce dvorce par la suite.
As tu essayé de refaire ta vie ces 6 derniéres années ?
27 mars 2008 19:56 |

27 mars 2008 20:02 |
Citation
maghrebia94 a écrit:
Est -ce que ce n'est pas justement le fait que tu pense à refaire ta vie qui te fais revenir en arrière?
Il faut que tu saches si tes sentiments sont vraiment profonds, et si tu pense reelement être passé à coté de quelque chose. Et si c'est le cas et bien tente le coup de reprendre contact avec lui, en esperant qu'il n'ai pas refait sa vie et qu'il est dans l'optique de recouvrer contact avec toi.
27 mars 2008 20:42 |
27 mars 2008 21:01 |
Citation
LAMIA007 a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Salam![]()
Biensûr jeune fille

27 mars 2008 21:11 |
de ne plus à devoir subir tout ça.27 mars 2008 21:12 |
Citation
fati41 a écrit:
Salam ma soeur,
Ton post ma touché car je me suis absolument retrouvée dans tes dires. En fait, pour faire court, disons qu'après qq temps de mariage avec mon ex mari, nous avons divorcés pour les memes raisons que toi (belle famille qui ne m'acceptait pas, mon impatience...). Nous avons entamés la procédure de divorce etc etc ...
Il refaisait sa vie et moi j'essayais tant bien ke mal de refaire la mienne...Jusqu'à un matin, je me suis réveilléee avec ce meme sentiment que tu décris : qu'est ce quil fait, avec qui il est ...
Pire je l'ai rencontré au bout du monde pour moi c'était un signe que je devais de le reconquerir...Ca tombait bien, qq temps apres c'était son anniversaire, donc je lui ai envoyé un sms pr le lui souhaité et il ma répondu![]()
J'étais loin de me douté de ce quil allait advenir...On s'est retrouvé, au début tout était beau puis par la suite il a fallu lannoncer aux parents respectifs...La crise de nerf des deux cotés, cependant on sest battu, jai tout accepté pour lui meme de venir vivre avec lui sous le toit de ses parents...
Misere quelle bourde j'ai fait....Je me suis finalement appercue que c'était une erreur monumentale malgrès les sentiments, ses parents ont profité de la situation, jai tout vu avecc eux (humiliation,insultes, critiques...)
Au bout de 5 mois, lors d'une prise de tete avec lui, jai repris mes affaires et me suis sauvé chez mes parents...
Tout ca pour te dire, ma soeur, ne refais pas la meme erreur que moi, si ca na pas marché une fois, ca ne remarchera pas avec toute la volonté du monde....Et dieu seul sait combien jen ai fait des efforts...
Réflechis bien aux consequences que ca va engendrer c'est tout ce que je peux te dire...