Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres un divorce (remariage transcription .ccm)
c
19 décembre 2009 12:31
Bonjour,
je me présente c nadia je suis de tlemcen âgée de 26ans mon futur mai s'appel abdennour âgée de 40 de djelfa
je suis sur comment sa marche pour avoir plusieurs réponse a mes question et j'espère trouve une repose de vous cher ami
moi et mon futur mari on s'est rencontre par un site de rencontre sur net mon futur mari est en instance de divorce (marier avc une française a 3 enfant) alors je veut savoir combien va durée son divorce sachant que il as signée une convention de divorce avc sa futur ex femme mais l'audience n'est pas encore programmée^peut etre janvier peut etre février est es que c l'audience au il va prononcer le juge le divorce sachant qu'il donne une pension depuis la délivrance de l'ordonnance de non conciliation et que il sont d’accord sur le principe de divorce (a la amiable)
-2- combien de temps faut il attendre pour se remarier apres son divorce sachant qu'il ne vit pas avc sa ex femme depuis janvier 2009
et combien de temps la transcription de divorce dans des actes de l'etat civil va duree t'elle
mon futur mari a une double nationalité es que ont peut se marier a la mairie en algerie sachant que son extrait de naissance algerien et vierge pas mention marier parce que il as la double nationalité
Faut il une ccm parce que j'ai entendu bcp de monde parler sur ca ou bien sa concerne qu'eux qui sont une seul nationalité (francaise)
mon futur mari habite a djelfa et moi a tlemcen quand on va faire l'acte a tlemcen il va etre mentionner que sur mon acte marier lui a la mairie de djelfa il faut transcrire le mariage par une lettre au maire de djelfa (sa commune de naissance) es que il peut envoyer le dossier de transcription a Nantes sans que son acte soit mentionner qu'il es marier (c a dire acte vierge) ou bien il faut attendre jusqu'a la commune djelfa transcrit son mariage et prendre les extrait de naissance mentionner
merci pour votre aide tt le monde
N
19 décembre 2009 13:26
désolée je ne connais pas du tout le droit de la famille made in bled
Mais je serais ravi de t aider si tu as des questions juridique made in france :p
kheir inchAllah slm
c
19 décembre 2009 14:31
alors ya kelk'1 pour me renseigner
p
19 décembre 2009 15:52
Moi la seule chose que je peux te dire c est que le CCM est obligatoire pour que tu aies ton visa !!!

car il faut transcrire votre acte adoulaire au consulat de France ( dont ta ville depend )

et sans cette etape, tu peux pas le rejoindre en France !!
z
19 décembre 2009 20:29
Quel zèle ma parole !

laisse le divorcer au moins ! au minimum et puis baser son "bonheur" sur le malheur de quelqu'un

d'autre ca nous retombe dessus un jour ou l'autre

a bon entendeur salut !
r
30 avril 2010 08:31
ne brulez pas les étapes soyez patiente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook