Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t il une vie apres le divorce
o
22 juin 2010 12:43
salam a tous

je suis une jeune divorcee de 26 ans
j ai trois merveilleuse petite fille

et je me demande comment sera ma vie apres mon divorce

il faut savoir qe c mon mari qi veut divorcer, on ne s entend plus du tout mais c vrai que moi je patienter pour nos enfants

aujourd hui je vais bientot prendre un appart parce qu il considere qu ici c chez lui donc c moi qui bouge

j aimerais bien avoir des temoignage e maman solo, jeune divorer

merci
l
22 juin 2010 13:08
salam esmyha

j'ai ouvert un post sur les divorcée si ca peut t'aider
je suis moi même divorcée depuis 4ans et elhamduleh je le vit bien c'est vrai que ca été très dure au début je me suis battue mais dans tous les cas quoiqu'il puisse arriver dis toi elhamduleh
si ta besoin de parler en MP je serais là .
prends soin de tes enfants
salam
m
22 juin 2010 13:12
normalement c est toi qui doit garder l appartement puisque je suppose que c est toi qui va garder les enfants rien que pour ca ne te laisse pas faire parle s en a ton avocat il le mettra dehors

maintenant quant a s il y a une vie apres le divorce je te dirai oui c est comme il y a une vie apres la mort
s
23 juin 2010 10:48
bonjour


c'est la meilleur, c'est la plus vraie , la plus sereine, la plus exacte, la plus bien faite, la plus juste, la plus saine, la plus

décontractée , la plus épanouie , la plus pure

pour une raison simple on ne refait jamais les mêmes méfaits
bonne journée
je hais l'hypocrisie
a
23 juin 2010 11:50
C'est pas vrai on clapse direct après un divorce Oups
G
23 juin 2010 12:18
Citation
esmyha a écrit:
aujourd hui je vais bientot prendre un appart parce qu il considere qu ici c chez lui donc c moi qui bouge

C'est à lui de dégager, et non les enfants et toi... Quel classe ton homme! Même pas il pense au confort de ses propres enfants.



C'est hommes d'aujourd'hui, Allah y ster.
23 juin 2010 13:30
Salam

Bien sur qu'il y a une vie après le divorce et heuresement.

C'est un épreuve qu'il faudra que tu surmonte mais comme ta beaucoup patienter pour le bonheur de tes enfants donc t'en est capable winking smiley

Au début refaire sa vie va te paraitre difficile et stressant car faut trouver un nouvel appart peut être trouver un boulot (si tu ne travail pas) Réorganiser tous par rapport a tes enfants mais avec beaucoup de patiente, l'aide d'Allah et de la volonté t'y arrivera Inchallah. I koune kher Inchallah
23 juin 2010 13:48
Citation
esmyha a écrit:
salam a tous

je suis une jeune divorcee de 26 ans
j ai trois merveilleuse petite fille

et je me demande comment sera ma vie apres mon divorce

il faut savoir qe c mon mari qi veut divorcer, on ne s entend plus du tout mais c vrai que moi je patienter pour nos enfants

aujourd hui je vais bientot prendre un appart parce qu il considere qu ici c chez lui donc c moi qui bouge

j aimerais bien avoir des temoignage e maman solo, jeune divorer

merci[/quote
Si en plus il demande le divorce il doit quitter le domicile conjugal non? C'est logique et un juge ne pourra qu'approuver.
Il vaut mieux être seule divorcée que de se prendre la tête tous les jours avec un mari qu'on ne supporte plus.
Courage !
f
23 juin 2010 13:56
yes of course!
C
26 juin 2010 16:16
bonjour
il y a toute une vie apres le divorce courage
P
26 juin 2010 21:59
slm.

je suis triste pour toisad smiley

patiente & sois forte, surtout pour tes enfantssmiling smiley

Rabi kebir!

yawning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
d
27 juin 2010 17:07
selem

moi meme divorcer a 22ans!!

hamdullah rabi kbir et tous se paie je pense aussi

que c a lui de quiter l'apaprt et nn pa toi é t filles c koi sa!!

ne te laisse pas faire c'est une epreuve difficile au depart mais inchallah lkhir c 'est un mal pour un bien

allah y rawnek ma soeur
bon courage!!!!
29 juin 2010 21:19
Citation
sakki a écrit:
bonjour


c'est la meilleur, c'est la plus vraie , la plus sereine, la plus exacte, la plus bien faite, la plus juste, la plus saine, la plus

décontractée , la plus épanouie , la plus pure

pour une raison simple on ne refait jamais les mêmes méfaits
bonne journée

elle a tout dit !!!thumbs up
29 juin 2010 21:27
salam


No no ne sors pas de chez toi !!!!!!!surtout pas il peut s'en servir dans son dossier ....et ça se retourne contre toi perplexe
il te fait 4 gosses ensuite il te dit de sortir ehhh behh n'importe quoi où va le monde !!!!eye popping smiley
non mais ! c'est écoeurant ALLAH Y STER !!! allalala
g
30 juin 2010 12:07
Citation
esmyha a écrit:
salam a tous

je suis une jeune divorcee de 26 ans
j ai trois merveilleuse petite fille

et je me demande comment sera ma vie apres mon divorce

il faut savoir qe c mon mari qi veut divorcer, on ne s entend plus du tout mais c vrai que moi je patienter pour nos enfants

aujourd hui je vais bientot prendre un appart parce qu il considere qu ici c chez lui donc c moi qui bouge

j aimerais bien avoir des temoignage e maman solo, jeune divorer

merci

Tu as 3 filles, 3 enfants, c'est pas rien çà !!! Il y a des femmes qui sont stériles et qui rêvent d'en avoir !!!! Le divorce, c'est qu'une épreuve, toi, t'as la conscience tranquille car c'est ton ex mari qui cherche le divorce !!!!! ET PAS TOI
TANT PIS POUR LUI !!!
s
30 juin 2010 15:19
Citation
chamalya a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour


c'est la meilleur, c'est la plus vraie , la plus sereine, la plus exacte, la plus bien faite, la plus juste, la plus saine, la plus

décontractée , la plus épanouie , la plus pure

pour une raison simple on ne refait jamais les mêmes méfaits
bonne journée

elle a tout dit !!!thumbs up

ohhhh comment oses tu me transformer en femme? je suis même disant le un étalon !!!
je te pardonne
bonne journée
je hais l'hypocrisie
a
30 juin 2010 15:25
Citation
sakki a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour


c'est la meilleur, c'est la plus vraie , la plus sereine, la plus exacte, la plus bien faite, la plus juste, la plus saine, la plus

décontractée , la plus épanouie , la plus pure

pour une raison simple on ne refait jamais les mêmes méfaits
bonne journée

elle a tout dit !!!thumbs up

ohhhh comment oses tu me transformer en femme? je suis même disant le un étalon !!!
je te pardonne
bonne journée


ptdr
un pur sang arabe, il est de toutes les Fantasia sakki!!!!!!!!!
s
30 juin 2010 15:26
Citation
anabente a écrit:
C'est pas vrai on clapse direct après un divorce Oups

bonjour

c'est la meilleur, c'est la plus vraie , la plus sereine, la plus exacte, la plus bien faite, la plus juste, la plus saine, la plus

décontractée , la plus épanouie , la plus pure


pour une raison simple on ne refait jamais les mêmes méfaits
bonne journée


bonjour Anabente
tu dis que ce n'est pas vrai la vie après un divorce est meilleur?
tu peux expliquer tes raisons stpl ? je confirme la vie après un divorce est 10 fois meilleur !!!!!
c'est mon point de vue
bonne journée
je hais l'hypocrisie
a
30 juin 2010 15:33
Citation
sakki a écrit:
Citation
anabente a écrit:
C'est pas vrai on clapse direct après un divorce Oups

bonjour

c'est la meilleur, c'est la plus vraie , la plus sereine, la plus exacte, la plus bien faite, la plus juste, la plus saine, la plus

décontractée , la plus épanouie , la plus pure


pour une raison simple on ne refait jamais les mêmes méfaits
bonne journée


bonjour Anabente
tu dis que ce n'est pas vrai la vie après un divorce est meilleur?
tu peux expliquer tes raisons stpl ? je confirme la vie après un divorce est 10 fois meilleur !!!!!
c'est mon point de vue
bonne journée

on clapse aprés un divorce = on meurt après un divorce.

C'est pour rire!!!!!!!!!!!
Quand on divorce c'est que ça n'allait pas ; forcement il y a une vie après elle est juste différente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/10 15:47 par anabente.
j
2 juillet 2010 08:33
Salam

après le divorce il y a une vie ma belle ...
On se reconstruit, on avance dans sa vie et on se réorganise...

En ce qui concerne "adek rajel dialek"... franchement il a pas de "corones" comme mon ex....
Moi je suis partie de l'appart la tête haute avec toutes mes affaires et tous les cadeaux que ma famille m'avait fait en gros je lui ai laisser 4 murs avec un meuble de cuisine et une cafetière ...

La vie continue, il faut que tu soit forte, pour toi pour tes filles et surtout mais surtout ne t'enfermes pas et parle ne gardes rien en toi et tu a même le droit de craquer et de pleurer on est humain

si tu veut parler en MP je suis dipo

ET ETRE DIVORCE(E)S n'est pas une tare même avec tes petites princesses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook