Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après dispute, plus de nouvelles
t
17 avril 2007 21:55
salam a tous!!avec mon gars on sait grave pris la tete!!ca c'est passé dimanche et ca failli cassé mais on a reussi a ne pas arriver jusque la mais depuis plus de nouvelle!!alors j'attends !!mais que faire d'autre???????
m
17 avril 2007 22:00
Appel le toi!
t
17 avril 2007 22:03
je lui ai envoyé un message mais rien et il n'est pas dur msn sauf sil m'a bloqué(je sais je vais loin)
P
17 avril 2007 22:03
succés,casser,etc..

on est vraiment accidentalisé ici confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
17 avril 2007 22:09
peut etre qu'il a pas de credit, essay de l'appelé !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
17 avril 2007 22:11
oh merci!!!! hamdolilah il ne ma pas bloqué j'ai bien eu peur jte jure!!!!
m
17 avril 2007 22:17
peut-etre qu'il veut prendre un peu de recule face a votre dispute ????!!!!
e
17 avril 2007 22:21
Citation
Prisma a écrit:
succés,casser,etc..

on est vraiment accidentalisé ici confused smiley
mdrrrr(tm)
P
17 avril 2007 22:31
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
succés,casser,etc..

on est vraiment accidentalisé ici confused smiley
mdrrrr(tm)

ça farte (tm)?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
17 avril 2007 22:31
OUI ptetre,mais jveux qu'il me fasse un signe, surtout que c'est lui qui m'a dit qu'il ne veut pas que ca fini entre nous,de natur jsuis patiente mais la pas du tout mais jvais pas trop me prrendre la tete quand il sera pres a me reparler je ne lui parlerai pas de ces derniers jours pour ne pas refaire une crise(merci entout cas ca fait du bien de parler a des gens des problemes que l'on a)
i
17 avril 2007 22:43
pourquoi ce sentiment de fatigue soudaine?
imad
t
17 avril 2007 22:49
ATTENDRE QUELQU'UN ,CA FATIGUE!!!
i
17 avril 2007 23:10
ce qui fatigue finalement
ce sont les gens
imad
t
18 avril 2007 12:58
c'est bon plus de peur que de mal ,la jsuis entrain de lui parler comme si de rien,ca va beaucoup mieux merci
m
18 avril 2007 13:28
Ah bah voila tout est bien qui fini bien !!! Heureuse pour toi winking smiley
p
18 avril 2007 14:31
salam

je pense que tu devrais apprendre à prendre tes distances !
2 jours et tu te met ds tt tes états eye rolling smiley
quand j'ai lu ton titre je m'attendais à lire qlq 1-2 ...mois sans nouvelles, mais pas 2 jours eye rolling smiley
tu semble très attaché et c'est mauvais pr toi !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
t
18 avril 2007 19:30
je sais !!c'est ce qui est grave de toute facon dans un couple il y en a toujours un qui est plus attacher que l'autre et j'aurais preferé l'inverse mais si jme suis inquiete comme ca ,c'est parce qu'on sait disputer et j'ai pris peur que ce soit fini!!car avec mes ex quand il y avait dispute,c'etait la seule et l'unique et apres c'est fini,mais lui je l'aime de trop et tu as raison ce n'est pas bon...
l
18 avril 2007 21:30
Citation
tizwite18 a écrit:
je sais !!c'est ce qui est grave de toute facon dans un couple il y en a toujours un qui est plus attacher que l'autre et j'aurais preferé l'inverse mais si jme suis inquiete comme ca ,c'est parce qu'on sait disputer et j'ai pris peur que ce soit fini!!car avec mes ex quand il y avait dispute,c'etait la seule et l'unique et apres c'est fini,mais lui je l'aime de trop et tu as raison ce n'est pas bon...

c aussi mon ca malheureusement (si sa pouré te rassuré de savoir ke yen a dotr des com toi )crying(
lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook