Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après une dispute, il devient mielleux
2 juillet 2007 21:02
Salut

Voilà tout le monde sait que je suis avec un garcon d'origine italienne et de jour en jour, il devient de plus en plus jaloux, pourtant il n'y pas de quoi enfin peut etre que la distance y joue aussi

Mais depuis quelques temps après une dispute, il devien tout mielleux et je ne supporte pas car chaque reflexion qu'il me fait est sujette à dispute donc rebelotte 5 minutes plus tard il devient l'homme le plus tendre du monde comme si rien ne s'était passé !!!

Ca me blase trop pour parler vulguairement et des fois ta i chehefni

Les filles dites moi si votre homme est comme ca, parce que le mien m'epuise vraiment et à long terme je n'ai pas envie de vivre ca tous les jours portant nous avons beaucoup de projets et je ompte m'installer inchallah la bas lorsque nous serons maries religieusement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
3 juillet 2007 09:49
j'ai pas très bien compris une chose, c'est qu'il est italien et tu vas aller vivre en italie, où c'est lui qui vient en France?
Ana perso mon mari, quand il sait qu'il est fautif il revient au bout de 30minutes voir 1 heure et si c'est moi wallah la rja3.
Mais un petit conseil nhar el awel i moute el mouch, mets les points sur les I pour que inchallah les fondations de ton couple soient dès + solide, parce que entretenir les mauvaises habitudes et mauvais caractère c'est pas bon à long terme
b
3 juillet 2007 10:13
puet etre il fait la tete a cause de la distance, qui sait une fois mariés et instaler a deux, il sera rassurer que tu lui appartient , alors fini les crises de jalousieswinking smiley

son comportement est une jolie preuve d'amourIn love
l
3 juillet 2007 10:51
c'est exactement ça cherkaoui81.
3 juillet 2007 12:41
salut ma ptite cherkaoui 81

non je ne pense pas que c'est à cause de la distance car dès le debut on savait que cela allait etre dur ert au contraire moi je fais tout pour etre bien tous le sjours meme si je bous à l'interieur de moi mais ce qui m'enerve c'est son comportement en fait tu vois on s'aime beaucoup et inchallah comme je disais la derniere fois on veut se marier et s'installer seulement c'est pas tout rose non plus.

Il veut tout controler et vu que j'ai pas un caractere facile non plus je ne me laisse pas faire alors je cris un bon coup et il deient tout hnine c'est hallucinant

zozlita c'est sur qu'a long terme je ne supporterais pas et pourtant dieu sait que jel''aime d'un amour pur

cherkaoui tu sais malgré qu'on ait des sentiments il est très maladroit et ca il le sait des fois il ne s'est pas s'y prendre mais bon inchallah j'espere que ca changera
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
3 juillet 2007 12:53
Citation
soltana47 a écrit:
salut ma ptite cherkaoui 81

non je ne pense pas que c'est à cause de la distance car dès le debut on savait que cela allait etre dur ert au contraire moi je fais tout pour etre bien tous le sjours meme si je bous à l'interieur de moi mais ce qui m'enerve c'est son comportement en fait tu vois on s'aime beaucoup et inchallah comme je disais la derniere fois on veut se marier et s'installer seulement c'est pas tout rose non plus.

Il veut tout controler et vu que j'ai pas un caractere facile non plus je ne me laisse pas faire alors je cris un bon coup et il deient tout hnine c'est hallucinant

zozlita c'est sur qu'a long terme je ne supporterais pas et pourtant dieu sait que jel''aime d'un amour pur

cherkaoui tu sais malgré qu'on ait des sentiments il est très maladroit et ca il le sait des fois il ne s'est pas s'y prendre mais bon inchallah j'espere que ca changera

coucou soltana

déja le fait qu'il connait son defaut est un bon indice, il peut pas changer son comportemant, toi non plus, donc il faut que tu l'accepte tel qu'il est, qu'il soit jaloux, maladroit, colereux... ça fait partie de son temperament,

lorsqu'il s'enerve , garde ton sang froid, d'ailleurs c'est qu'il fait aussi , il devient hnin lorsque tu cris, lol tu vois il est tres inteligent, winking smileyil tiens a votre couple, sinon il aurait fais la meme chose que toiwinking smiley

kouni lbiba winking smiley
t
3 juillet 2007 14:33
je ne voi pas en koi c'est génant le fait k'il devienne tout tendre et hnine après les disputes, moi à ta place j'apprécirai ça
je vous souhaite tout le bonheur In love
b
3 juillet 2007 16:09
Citation
tkhrbi9a a écrit:
je ne voi pas en koi c'est génant le fait k'il devienne tout tendre et hnine après les disputes, moi à ta place j'apprécirai ça
je vous souhaite tout le bonheur In love

peut etre elle aime le voir toujours fortIn love
G
3 juillet 2007 16:14
Soltana,

A vrai dire je suis un peu comme ton homme, j'ai plus ou moins le probleme avec mon cheri: Je suis jalouse et possessive et puis apres que je remarque mon cheri ca l'agasse ben je me calme et je redeviens toute douce et rebelotte.....confused smiley

Bref, je joue a ce petit jeu stupide et ce s'en me rendre compte que c'est embetant et que ca créé des conflits stupides....No no

Pourquoi suis je comme ca?

Car je suis tres amoureuse d'un homme, et j'ai peur de le perdre sous n'importe quel pretexte, donc je deviens jalouse, je perds mes moyens, et apres je remarque que j'ai ete bete!confused smiley

C'est un peu du a un manque de cobnfiance en soi,

J'ai enormement de chance d'avoir un mec qui pardonne mes derapages et qui dit verbaux!!! Et surtout qui me comprenne et me rassure!In love
b
3 juillet 2007 16:17
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Soltana,

A vrai dire je suis un peu comme ton homme, j'ai plus ou moins le probleme avec mon cheri: Je suis jalouse et possessive et puis apres que je remarque mon cheri ca l'agasse ben je me calme et je redeviens toute douce et rebelotte.....confused smiley

Bref, je joue a ce petit jeu stupide et ce s'en me rendre compte que c'est embetant et que ca créé des conflits stupides....No no

Pourquoi suis je comme ca?

Car je suis tres amoureuse d'un homme, et j'ai peur de le perdre sous n'importe quel pretexte, donc je deviens jalouse, je perds mes moyens, et apres je remarque que j'ai ete bete!confused smiley

C'est un peu du a un manque de cobnfiance en soi,

J'ai enormement de chance d'avoir un mec qui pardonne mes derapages et qui dit verbaux!!! Et surtout qui me comprenne et me rassure!In love



c'est toi qui l'a insulté un jour?evil

il doit etre tres amoureux de toi, pour t'avoir pardonneevil

mdrrr
t
3 juillet 2007 16:34
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tkhrbi9a a écrit:
je ne voi pas en koi c'est génant le fait k'il devienne tout tendre et hnine après les disputes, moi à ta place j'apprécirai ça
je vous souhaite tout le bonheur In love

peut etre elle aime le voir toujours fortIn love

je comprend pas, pour moi etre tendre et doux n'a rien de faible, pour moi c'est une force chez l'homme
b
3 juillet 2007 16:42
Citation
tkhrbi9a a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tkhrbi9a a écrit:
je ne voi pas en koi c'est génant le fait k'il devienne tout tendre et hnine après les disputes, moi à ta place j'apprécirai ça
je vous souhaite tout le bonheur In love

peut etre elle aime le voir toujours fortIn love

je comprend pas, pour moi etre tendre et doux n'a rien de faible, pour moi c'est une force chez l'homme

j'ai pas parler de faiblesse ou de force, non , mais parfois tenir la tete pour un bon moment, donne du

charme a la relation winking smiley
I
3 juillet 2007 16:42
Oh mais moi ça ne me dérange ps du tout qu’il vient se faire pardonner auprès de moi quand il a tord, s’il est tendre et doux c’est encore meilleur (je vais pas dire mielleux ça colle trop comme quand tu as le miel sur les doigts grinning smiley), moi aussi après une dispute je suis machi ghi hnina, kanwalli rtitba w zwina d’un coup qu’il ne sait plus ce qui lui arrive grinning smiley bon là je drappe je commence àa ftiguer lol

Sérieux je ne vois pas pourquoi ça te dérange
t
3 juillet 2007 16:46
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tkhrbi9a a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tkhrbi9a a écrit:
je ne voi pas en koi c'est génant le fait k'il devienne tout tendre et hnine après les disputes, moi à ta place j'apprécirai ça
je vous souhaite tout le bonheur In love

peut etre elle aime le voir toujours fortIn love

je comprend pas, pour moi etre tendre et doux n'a rien de faible, pour moi c'est une force chez l'homme

j'ai pas parler de faiblesse ou de force, non , mais parfois tenir la tete pour un bon moment, donne du

charme a la relation winking smiley

ok je comprend ce ke tu veux dire matnt, mais moi je suporte pas k'on me fasse la tête longtemps, je me sen trè mal, d'ailleurs moi aussi je reviens vite; un mec comça me conviendrai parfaitement, (sellfihli a khti soltana 3afak grinning smiley)
b
3 juillet 2007 16:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
Oh mais moi ça ne me dérange ps du tout qu’il vient se faire pardonner auprès de moi quand il a tord, s’il est tendre et doux c’est encore meilleur (je vais pas dire mielleux ça colle trop comme quand tu as le miel sur les doigts grinning smiley), moi aussi après une dispute je suis machi ghi hnina, kanwalli rtitba w zwina d’un coup qu’il ne sait plus ce qui lui arrive grinning smiley bon là je drappe je commence àa ftiguer lol

Sérieux je ne vois pas pourquoi ça te dérange

In love


WA BARAKA ALIYA RANA GHIR WELIYYA sad smiley

hetta ana bghit ntjewej yallahsad smiley
t
3 juillet 2007 16:49
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Oh mais moi ça ne me dérange ps du tout qu’il vient se faire pardonner auprès de moi quand il a tord, s’il est tendre et doux c’est encore meilleur (je vais pas dire mielleux ça colle trop comme quand tu as le miel sur les doigts grinning smiley), moi aussi après une dispute je suis machi ghi hnina, kanwalli rtitba w zwina d’un coup qu’il ne sait plus ce qui lui arrive grinning smiley bon là je drappe je commence àa ftiguer lol

Sérieux je ne vois pas pourquoi ça te dérange

In love


WA BARAKA ALIYA RANA GHIR WELIYYA sad smiley

hetta ana bghit ntjewej yallahsad smiley

lol, bghiti chwiya dyal la prise de tête w l7anane yak grinning smiley
b
3 juillet 2007 16:50
Citation
tkhrbi9a a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Oh mais moi ça ne me dérange ps du tout qu’il vient se faire pardonner auprès de moi quand il a tord, s’il est tendre et doux c’est encore meilleur (je vais pas dire mielleux ça colle trop comme quand tu as le miel sur les doigts grinning smiley), moi aussi après une dispute je suis machi ghi hnina, kanwalli rtitba w zwina d’un coup qu’il ne sait plus ce qui lui arrive grinning smiley bon là je drappe je commence àa ftiguer lol

Sérieux je ne vois pas pourquoi ça te dérange

In love


WA BARAKA ALIYA RANA GHIR WELIYYA sad smiley

hetta ana bghit ntjewej yallahsad smiley

lol, bghiti chwiya dyal la prise de tête w l7anane yak grinning smiley



wa iyyyyyyeeeehhhhhhhhhhhgrinning smiley
I
3 juillet 2007 16:53
Wanti aji tchoufi na3tik lhanane khtik mchi jwaj fih ghir tahrass rass grinning smiley



Je te taquine winking smiley nchallah allah yjiblk chi wald lahlal li yastahl
t
3 juillet 2007 16:56
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tkhrbi9a a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Oh mais moi ça ne me dérange ps du tout qu’il vient se faire pardonner auprès de moi quand il a tord, s’il est tendre et doux c’est encore meilleur (je vais pas dire mielleux ça colle trop comme quand tu as le miel sur les doigts grinning smiley), moi aussi après une dispute je suis machi ghi hnina, kanwalli rtitba w zwina d’un coup qu’il ne sait plus ce qui lui arrive grinning smiley bon là je drappe je commence àa ftiguer lol

Sérieux je ne vois pas pourquoi ça te dérange

In love


WA BARAKA ALIYA RANA GHIR WELIYYA sad smiley

hetta ana bghit ntjewej yallahsad smiley

lol, bghiti chwiya dyal la prise de tête w l7anane yak grinning smiley



wa iyyyyyyeeeehhhhhhhhhhhgrinning smiley

iwa sa7bti 3rri 3la dra3ek w wejjdi ssennara bach tseyydi, sinon choufi m3a soltana ila son chéri 3ando khouh tchouflek m3ah rah y9der ykoun b7alo
s
3 juillet 2007 16:58
salam
ils sont tous comme ca ca prouve qu'il tient a toi parce que si ce n'étais pas le cas il ne serait pas mielleux aprs chaque dispute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook