Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après une dispute, il devient mielleux
b
3 juillet 2007 16:59
Citation
tkhrbi9a a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tkhrbi9a a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Oh mais moi ça ne me dérange ps du tout qu’il vient se faire pardonner auprès de moi quand il a tord, s’il est tendre et doux c’est encore meilleur (je vais pas dire mielleux ça colle trop comme quand tu as le miel sur les doigts grinning smiley), moi aussi après une dispute je suis machi ghi hnina, kanwalli rtitba w zwina d’un coup qu’il ne sait plus ce qui lui arrive grinning smiley bon là je drappe je commence àa ftiguer lol

Sérieux je ne vois pas pourquoi ça te dérange

In love


WA BARAKA ALIYA RANA GHIR WELIYYA sad smiley

hetta ana bghit ntjewej yallahsad smiley

lol, bghiti chwiya dyal la prise de tête w l7anane yak grinning smiley



wa iyyyyyyeeeehhhhhhhhhhhgrinning smiley

iwa sa7bti 3rri 3la dra3ek w wejjdi ssennara bach tseyydi, sinon choufi m3a soltana ila son chéri 3ando khouh tchouflek m3ah rah y9der ykoun b7alo



non ana bghit bbahevil
G
3 juillet 2007 17:00
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Soltana,

A vrai dire je suis un peu comme ton homme, j'ai plus ou moins le probleme avec mon cheri: Je suis jalouse et possessive et puis apres que je remarque mon cheri ca l'agasse ben je me calme et je redeviens toute douce et rebelotte.....confused smiley

Bref, je joue a ce petit jeu stupide et ce s'en me rendre compte que c'est embetant et que ca créé des conflits stupides....No no

Pourquoi suis je comme ca?

Car je suis tres amoureuse d'un homme, et j'ai peur de le perdre sous n'importe quel pretexte, donc je deviens jalouse, je perds mes moyens, et apres je remarque que j'ai ete bete!confused smiley

C'est un peu du a un manque de cobnfiance en soi,

J'ai enormement de chance d'avoir un mec qui pardonne mes derapages et qui dit verbaux!!! Et surtout qui me comprenne et me rassure!In love



c'est toi qui l'a insulté un jour?evil

il doit etre tres amoureux de toi, pour t'avoir pardonneevil

mdrrr

Oui ma belle, c'est moi qui lui a dit F-U-C-K O-F-F

Je suis stupide, je le sais mais il m'a pardonne ce mechant dérappage!confused smiley

J'ai appris de mon erreur!
b
3 juillet 2007 17:04
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Soltana,

A vrai dire je suis un peu comme ton homme, j'ai plus ou moins le probleme avec mon cheri: Je suis jalouse et possessive et puis apres que je remarque mon cheri ca l'agasse ben je me calme et je redeviens toute douce et rebelotte.....confused smiley

Bref, je joue a ce petit jeu stupide et ce s'en me rendre compte que c'est embetant et que ca créé des conflits stupides....No no

Pourquoi suis je comme ca?

Car je suis tres amoureuse d'un homme, et j'ai peur de le perdre sous n'importe quel pretexte, donc je deviens jalouse, je perds mes moyens, et apres je remarque que j'ai ete bete!confused smiley

C'est un peu du a un manque de cobnfiance en soi,

J'ai enormement de chance d'avoir un mec qui pardonne mes derapages et qui dit verbaux!!! Et surtout qui me comprenne et me rassure!In love



c'est toi qui l'a insulté un jour?evil

il doit etre tres amoureux de toi, pour t'avoir pardonneevil

mdrrr

Oui ma belle, c'est moi qui lui a dit F-U-C-K O-F-F

Je suis stupide, je le sais mais il m'a pardonne ce mechant dérappage!confused smiley

J'ai appris de mon erreur!


iwa t'as vu a quel point il t'aime,et si c'etait lui qui a fait ça, tu l'aurais pardonner?



t'es du signe lion?
G
3 juillet 2007 17:20
Oui effectivement je vois a quel point il m'aime et je me dis que si ca avait été l'inverse, je ne sais pas si j'aurais pardonné!!!

Le respect c'est important dans le couple, il m'a dit de ne promettre de ne plus répeter ce genre de chose et j'ai promis! Il m'a dit on en parle plus, c'est fini, le passé c'est le passé!

Je suis sagittaire, et lui bélier!
b
3 juillet 2007 17:29
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Oui effectivement je vois a quel point il m'aime et je me dis que si ca avait été l'inverse, je ne sais pas si j'aurais pardonné!!!

Le respect c'est important dans le couple, il m'a dit de ne promettre de ne plus répeter ce genre de chose et j'ai promis! Il m'a dit on en parle plus, c'est fini, le passé c'est le passé!

Je suis sagittaire, et lui bélier!



In love


llah ykemel bikhir
3 juillet 2007 18:58
Re les filles je viens de rentrer du boulor ghani je suis faiguée enfin bref j'ai un peu lu vos commentaires et merci à atous d'avoir repondu

Et bien vous savez d'ou vient sa jalousie ( qui fait que l'on se dispute) et bien monsieur a peur au fond de lui meme il se persuade qu'un jour je voudrais retourner avec un arabe ( c pas trop mimi serieux) non mais quand il m'as dit ca j'ai halluciné j'ai trouvé ca trop mimi mais aprè_s j'ai tapé une bonne gueulante et j'ai tout deballé

Vous auriez vu sa tete quand ilma dit ca j'avais envie de pleuré

non mais ca veut dire quoi ca ? je suis avec lui et je ne l'echangerais pour rien au monde !!!

voilà d'ou provient cette pseudo jalousie

parcontre pour son comportement, je me dis qu'il faut faire avec mais jspere inchallah que ca s'arreteras un peu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 juillet 2007 19:14
salam

tu preferais peut etre qu'il te tape apres une dispute. ? ou qu'il ne te parle plus pendant 2 semaines ?

les humains sont d'une ingratitude ! allucinante perplexe





mes interventions sont parfois brutales, mais un peu de bousculades remet parfois les choses en place grinning smiley
3 juillet 2007 20:19
mak-toub

tu es completement à la masse mon vieux, je ne suis pas ingrate mais tu ne sais pas de quoi tu parle

imafine que ta copine te fasse des crises de jalousie et que 2 secondes plus tard elle devient la femme la plus drayfa de toute la terre bon la premiere fois tu te dis c'est bien elle se calme mais toujours à force non c'est pas possible

Mais on peut etre que si nous etions tous les jours ensemble ce ne serait pas pareil
c
3 juillet 2007 20:24
salam

tu penses quil nest pas sincere qd il revient ?
m
3 juillet 2007 20:27
Citation
soltana47 a écrit:
mak-toub

tu es completement à la masse mon vieux, je ne suis pas ingrate mais tu ne sais pas de quoi tu parle

imafine que ta copine te fasse des crises de jalousie et que 2 secondes plus tard elle devient la femme la plus drayfa de toute la terre bon la premiere fois tu te dis c'est bien elle se calme mais toujours à force non c'est pas possible

Mais on peut etre que si nous etions tous les jours ensemble ce ne serait pas pareil

je sais que je suis a la masse, mais en fait c'est surtout pour dire que des problèmes y en a des plus graves ...

imagine que ton mari entre bourré tous les week ends ... et qu'il casse tout dans la maison.

il fait peur aux enfants en les reveillant la nuit avec ses hurlements. Il deviens violent .......


il bosse plus ! tu assume la maison seule ... tu veux divorcé mais il te mets des batons dans les roues, meme au boulo il t'harcèle ...

je parle en connaissance de cause , j'ai eu des cas comme ca dans mon quartiers

et bien tu prierai pour avoir un mec qui n'a comme defaut que de devenir gentil apres s'etre énérvé grinning smiley


maintenan si tu le supporte plus dit lui ..... (ohh je sens qu'elle va m rentrer dedan soltana grinning smiley)
3 juillet 2007 20:52
mak-toub

oui je sais kil ya des choses bien plus graves non mon vieux je ne vis pas te rentrer dedans

ce que je voulais faire comprendre c'est qu'a force ca epuise en fait tout simplement

Caracterielle ma belle

non il est sincere ca je le sais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 juillet 2007 20:54
Citation
soltana47 a écrit:
mak-toub

oui je sais kil ya des choses bien plus graves non mon vieux je ne vis pas te rentrer dedans

ce que je voulais faire comprendre c'est qu'a force ca epuise en fait tout simplement

Caracterielle ma belle

non il est sincere ca je le sais

je te takine ... mais bon c'est pas bien grave. dit lui que ca te soule. et ne me réponds pas stp :


"ouiiiiii mais j'ai peur de le peeeeeeeerdre ! " grinning smiley
3 juillet 2007 21:45
Franchment mak-toub

non je n'ai pas peur de le perdre rien n'est acquis mais j'ai pas peur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
4 juillet 2007 09:31
tu sai soltana sa jalousie est tt a fait normale, il sai bien ke les arabes préfère toujours se marier avec des arab ou du moins la pression sociale les oblige. si c seulement ça ki cause ses crise de jalousie faut patienter, le jour où vous seriez mari et femme inchaa llah cette jalousie diminuera.
a
4 juillet 2007 09:44
salem,


il n'y qu'avec le temps que tu saura, patience .....

rassure le , et dis lui que tout de meme, tu ne va pas passer ton temps a devoir le faire !!! en somme dit lui une bonne fois pour toute ce que tu souhaite et tu verra bien !!!!

car la jalousie ca va un temps mais a la longue ca detrui un couple !!!
s
4 juillet 2007 09:57
Citation
aghua a écrit:
car la jalousie ca va un temps mais a la longue ca detrui un couple !!!

bonjour
je suis à 200 pour 100 d'accord avec toi smiling smileywinking smiley
b
4 juillet 2007 10:38
coucou soltanan

je pense que le probleme n'est pas en lui,No no c'est toi le probleme , ah oui, tu sais pourquoi, cat tu

dois etre plus comprehensive surtout que tu sais la raison de sa jalousie( la peur que tu te casse avec

un arabe) c'est vrai il dois avoir plus de confiance en toi, mais lorsqu'on est amoureux, c'est

difficile de se raisonner, on vit toujours dans la peur de perdre la personne qu'on aime! surtout

lorsqu'on est convaincu qu'il existe une bonne raison pour le perdre( les'origine dans ton cas)

alors tu dois etre plus comprehensive, de le rassurer , et de lui prouver ton grand amour


bonne chancewinking smiley
a
4 juillet 2007 10:59
Citation
cherkaoui81 a écrit:
coucou soltanan

je pense que le probleme n'est pas en lui,No no c'est toi le probleme , ah oui, tu sais pourquoi, cat tu

dois etre plus comprehensive surtout que tu sais la raison de sa jalousie( la peur que tu te casse avec

un arabe) c'est vrai il dois avoir plus de confiance en toi, mais lorsqu'on est amoureux, c'est

difficile de se raisonner, on vit toujours dans la peur de perdre la personne qu'on aime! surtout

lorsqu'on est convaincu qu'il existe une bonne raison pour le perdre( les'origine dans ton cas)

alors tu dois etre plus comprehensive, de le rassurer , et de lui prouver ton grand amour


bonne chancewinking smiley


je suis presk d'accord avec toi, sur le principe ta raison, mais faut quand meme pas pousser, elle est avec lui quand meme c deja bcp... et puis elle doit deja le lui dire !!! je suppose
b
4 juillet 2007 11:06
Citation
aghua a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
coucou soltanan

je pense que le probleme n'est pas en lui,No no c'est toi le probleme , ah oui, tu sais pourquoi, cat tu

dois etre plus comprehensive surtout que tu sais la raison de sa jalousie( la peur que tu te casse avec

un arabe) c'est vrai il dois avoir plus de confiance en toi, mais lorsqu'on est amoureux, c'est

difficile de se raisonner, on vit toujours dans la peur de perdre la personne qu'on aime! surtout

lorsqu'on est convaincu qu'il existe une bonne raison pour le perdre( les'origine dans ton cas)

alors tu dois etre plus comprehensive, de le rassurer , et de lui prouver ton grand amour


bonne chancewinking smiley


je suis presk d'accord avec toi, sur le principe ta raison, mais faut quand meme pas pousser, elle est avec lui quand meme c deja bcp... et puis elle doit deja le lui dire !!! je suppose



oui je comprends mais lorsqu'on aime on a un besoin constant d'etre rassurerwinking smiley
a
4 juillet 2007 11:09
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
coucou soltanan

je pense que le probleme n'est pas en lui,No no c'est toi le probleme , ah oui, tu sais pourquoi, cat tu

dois etre plus comprehensive surtout que tu sais la raison de sa jalousie( la peur que tu te casse avec

un arabe) c'est vrai il dois avoir plus de confiance en toi, mais lorsqu'on est amoureux, c'est

difficile de se raisonner, on vit toujours dans la peur de perdre la personne qu'on aime! surtout

lorsqu'on est convaincu qu'il existe une bonne raison pour le perdre( les'origine dans ton cas)

alors tu dois etre plus comprehensive, de le rassurer , et de lui prouver ton grand amour


bonne chancewinking smiley


si elle le le dit une fois par semaine ca suffira je pense winking smiley


je suis presk d'accord avec toi, sur le principe ta raison, mais faut quand meme pas pousser, elle est avec lui quand meme c deja bcp... et puis elle doit deja le lui dire !!! je suppose



oui je comprends mais lorsqu'on aime on a un besoin constant d'etre rassurerwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook