Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après une dispute acharnée
M
12 janvier 2011 14:03
bien sage pour pouvoir ouvrir le bras et surmonter le malentendu et les tensions
A
12 janvier 2011 14:13
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
je connais une personne bien sage qui a une méthode infaillible quand les esprits commencent à s'echauffer .... : ouvrir grand les bras et enlacer sa bien-aimée longtemps sans dire mot ...... magique
et après ..?
après; on se rend compte de notre bêtise ... rien ne mérite qu'on se prend la tête . c'est tellement mieux quand on partage de bons moments .
H
12 janvier 2011 16:37
la base du mariage ne porte pas essentiellement sur le sexe c'est vrai que c'est important mais c'est pas sa qui va régler le pb.
et après le sexe tu fais quoi????tu joue l'autruche pour ne pas voir ,ni vouloir résoudre les conflits.non je ne crois pas que c'est sa la solution.


Citation
musica a écrit:
Hananou, on a dit "calmer les esprits'"...je pense que ma méthode détend bien smoking smiley (ou elle rend "tendu", c'est selon ptdr)

@Chrisado : alors, heureux?confused smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
13 janvier 2011 11:00
Salam
Hananou ds votre cas y auras pas de dispute acharnee smiling smiley j espere!! pkoi ?? parceke qu'on la sagesse regne ds 1 foyer plus la bonne foie ( c a d c pas un couple ki perds son energie ki est le meilleur chaqu'1 d eux sait tres bien ces capacites, son role, et ces objectifs )
s
13 janvier 2011 16:12
Moi, je le laisse s'enflammer , et je fais comme si de rien n'étais , ou je lui répond calmement car ça sert a rien de rentrer dans le jeu de l'autre
Au contraire sinon, a chaque dispute ce serait toujours un rapport de force , et je peut te dire que c'est usant a la longue , voila et comme g changer de méthode, il se calme plus vite, et je lui reparle comme si de rien n'étais smiling smiley
I
13 janvier 2011 18:37
Nous on a un petit truc à nous, le premier qui se calme envoi un texto ou dit : "tu m'aime toujours?" : et là c'est RA-DI-CAL, sourires et petits calins s'imposent.
M
M_S
9 mai 2011 18:18
Citation
hananou a écrit:
eh bien d'abord lorsque monsieur ce met en rage et bien je change de pièce ,je l'ignore car je sais très bien qu'après sa va être une guerre sans merci et surtout sans fin.

ensuite lorsque monsieur ce calme tout seul dans son coin je fait comme si de rien était je parle normale lui sa l'énerve mais je m'en fous et boude un peu et après parle avec moi normale.

avant je répliquer ,je me disait que si je ne répondais pas je serais considérais comme étant soumise mais c'est faux sa ne fait qu'envenimer les choses et sa complique trop la réconciliation.

je me rappel d'une phrase que mon mari m'avait dite c'est : ta bouche ,c'est comme une lame de rasoir.sa veut tout dire moi lorsque je m'énerve je ne me contrôle plus et comme ma dit un frère un jour la colère n'es pas une excuse pour dire ou faire n'importe quoi.


Moi je dirais plutôt "Ta langue"...Je ne veux pas généraliser,mais des fois, la langue des femmes est une source de plusieurs disputes ! eye rolling smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook