Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres une depression il y'a deux ans bientot j'accouche et j'ai peur, aidez moi...
l
19 janvier 2010 23:08
quelqu'un peutil m'ider svp pour repondre a mes questionssad smiley
l
19 janvier 2010 23:19
svp si il y'a quelqu'un quipeut repondre a mes questions qu'il m'aide svp,je deprime vraiment! surtout la le soircrying(
m
19 janvier 2010 23:19
hbiba je suis tres tres sensible

vos problemes sont mes problemes

si je pouver te serrer dans mes bras je lorai faissmiling smiley
l
19 janvier 2010 23:21
merci ma cherie,mais je ne sais pas je suis bien et tout d'un coup je lache, juste en pensant a se que j'ai fais jecrying(

et j'attend ceux qui sav quelque chose qu'ilsm'apporte une petite aidesad smiley
l
19 janvier 2010 23:35
svp,si il y'a des personnes qui peuvent m'aider en repondent a mes questions je leur serai vivement reconnaissante et je prirai pour eux

merci mes amies
l
20 janvier 2010 00:08
je suis toujours la, je ne dors pas,j'attends votre aidesad smiley
l
20 janvier 2010 00:54
malgres que personne ne me repondes ca soir ,j'attendssad smiley
m
20 janvier 2010 01:05
salam

je sais pas si tu attend encore !!

alors pour ta déchirure je ne my connais pas du tout dsl mais normalement avec le tps la déchirure se reférme et puis si ton gygy ta dit que ce n'etait pas grave tu ne doit pas t'inquiété!!!!

pour les rapport pdt la grossesse la libido des femmes a tendance a diminuer c'est le cas pour moi aussi je suis bientot a 5mois !!

dans tes ecrit on sent que tu est qqun d'angoissé remet toi en a ALLAH comme on dit noui el kheir ikoun el kheir !!!! tu va étre une mére de famille oubli les autres et pence a ta nouvelle petite vie qui va commencer yawning smiley

profite des dernier instant de ta grossesse c'est un moment magique pour une femme
l
20 janvier 2010 01:24
merci mssemen

merci comme meme pour se qui est des rapports et me repondre, je suis toujours la j'attend quelqu'un qui pourra me rassurer et tout

et je le resterai aussilongtemps qu'il faudra ,je n'arrive pas a dormir ce soir

oui j'oublis jamais allah surtout apres ma depression, c'est lui seule et mon mari qui m'ont donne la force de tenir

c'est mon gygy qui m'a qu'il y'a rien,mais un gastro qui m'a fait des radios qt m'a dis qu'apres l'accouchement ils m'appeleront pour voir quoi faire!

mon gygy connais mon dossier et m'a rien dis jusque la

mais la peure est toujours la bref!

j'ai peur de rechutter! merci encore a toi.
m
20 janvier 2010 01:42
ALLAH ihtik sbar ma soeur si tu écouter un peu de coran sa pouré te faire du bien et te détendre c'est ce que je fait lorsque j'ai peur ou que je suis stréssé [www.youtube.com]
l
20 janvier 2010 01:45
merci ma soeur.
m
20 janvier 2010 01:47
derien okhti voici un autre lien qui ma bcp aider

[www.dailymotion.com]
l
20 janvier 2010 01:51
encore merci khti,moi je te donne un site super TVquran.com
l
20 janvier 2010 02:26
je suis toujours lasad smiley
l
20 janvier 2010 02:32
ya t'il quelqu'un qui ne dors pas comme moi et quipeut m'aidercrying(
m
20 janvier 2010 12:22
salam ma loulou!!

tu es la alors je vois que tu as passer une mauvaise nuit hbiba

personne ne ta informer sur tes attentes??

ma chérie je pense que tu devrais essayer de te focaliser sur autre chose

je sais pas facile je vis aussi en depression pour bocou de chose mais je men remet en alla swt

yawning smiley
l
20 janvier 2010 13:59
oui je me remets aussi a allah

mais je me sens toujours male

courage a toi aussi ma belle

je veux juste de klkes personnes quipourront m'aider c'est tout et surtout m'informer

des fois je dis que se quim'ai arrive c'est le mauvais oeil!

j'ai toujours peur et j'attend de l'aidesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook