Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le départ de Raissouni, l’UIOM lance une médiation entre le Maroc et...
S
14 septembre 2022 19:38
gallek réconcilier le maroc et les deux pays..!! c'est du n'importe quoi, Rissouni ne represente pas le Maroc il ne fait pas partie du conseil religieux officiel du pays, d'ailleurs je pense que le discours du roi condamnant le language extremiste a eu lieu á qelqs jours seulment de la diffusion de la video de Rissouni., cela veut tout dire
14 septembre 2022 19:50
Même avec l'expérience de toutes les planètes de la galaxie, personne ne parviendra à convaincre la junte militaire algérienne, tout simplement parce que nuire au Maroc est sa raison d'être.

Un pays qui enseigne la haine du voisin dans ses écoles et qui pousse ses médias à alimenter cette haine quotidiennement, donc, une médiation n'est qu'une perte de temps.
k
14 septembre 2022 20:43
L'Algérie va mal accueillir cette offre de médiation...
Comme toutes les autres. La fitna est le leitmotiv de l'Algérie.

"CONTRAIREMENT AUX ALLÉGATIONS DU MAKHZEN ET SES RELAIS : L’Algérie refuse toute médiation avec le Maroc"
[lecourrier-dalgerie.com]
14 septembre 2022 22:36
Je ne vois pas quelle médiation et quel compromis le Maroc pourrait accepter. A l'origine il n'y avait rien et la junte a tout inventé le conflit, la haine et la violence de toute sorte. C'est culturel chez eux et chez Kadhafi. Il faut qu'ils retirent tout à commencer par leur peuple sahraoui et par leur Polisario pour revenir au point de départ. Sinon aucune médiation possible avec ces gens dirigés par des criminels.
T
15 septembre 2022 05:33
Merci !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne vois pas quelle médiation et quel compromis le Maroc pourrait accepter. A l'origine il n'y avait rien et la junte a tout inventé le conflit, la haine et la violence de toute sorte. C'est culturel chez eux et chez Kadhafi. Il faut qu'ils retirent tout à commencer par leur peuple sahraoui et par leur Polisario pour revenir au point de départ. Sinon aucune médiation possible avec ces gens dirigés par des criminels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook