Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés une demande...passive ou encourageante?
c
3 juin 2006 15:26
Question d'ordre pratique:
Quand un homme s'interresse a vous, vous le fait savoir, vous demande meme en mariage...quel comportement adopter?.
Rester passive, et le laisser venir à vous de lui-meme, gage en quelque sorte de sa capacité a etre entreprenant, et test quant à la sincérité de sa demande?
Ou faut-il l'encourager par certaines attitudes, certaines attentions tels des sms, des mots gentils, histoire de lui comprendre qu'il nous interresse aussi, et qu'on adhère a sa demande?
s
3 juin 2006 15:33
Un homme te demande en mariage , cela veut dire que vous vous aimez , cela veut dire que vous vous connaissez et que vous avez des points communs ou moins quelques uns , donc la question ne se pose pas .


A moins que c'est d'un inconnu que tu parle , mais là t'as pas besoin de sonner les cloches , laisse venir , apres tu as le temps de voir ! hihi
siryne
3 juin 2006 15:48
le mariage c'est quelque chose de sérieux maintenant je ne vois pas comment tu peux te marier avec quelqu'un si tu ne le connais pas, maintenant s'il t'intéresse fréquente le et tu verras avec le temps si c'est le bon ou pas, tu sais y'a des hommes ils te parlent de mariage juste pour arriver à leur fin et ensuite tchao, donc méfie toi aussi que ce ne soit pas un beau parleur et laisse toi le temps de te faire ta propre opinion
O
3 juin 2006 15:59
Citation
siryne a écrit:
Un homme te demande en mariage , cela veut dire que vous vous aimez , cela veut dire que vous vous connaissez et que vous avez des points communs ou moins quelques uns , donc la question ne se pose pas .


A moins que c'est d'un inconnu que tu parle , mais là t'as pas besoin de sonner les cloches , laisse venir , apres tu as le temps de voir ! hihi


tu as raison syrine , j ai l impression que son futur mari est un inconnu qu elle veut connaitre ...bizarre hein ?


ps : je te vois plus syrine ?? tu ne te connectes plus ou quoi ?
s
3 juin 2006 16:05
Salut Obs .


C'est question d'horraire , à mon avis ! hihi


Sinon , c'est vrai je me connaicte pas souvent dans cette zone en ce moment ! hihi
siryne
m
3 juin 2006 19:11
inconnu ou pa inconnu, ici n'est pa la question, tout depend de toi maintenant, si toi tu t'interesse vraiment a cette personne, ben moi je pense que tu devrais l'encourager en qqes sortes, c a d tu lui fait comprendre comme ta dit par une certaine attitude ou autre mais sans en abuser bien sur, mais si tu reste indifferente, je pense qu'il pourrait croire que tu ne le calcules meme pas etc, dc il ne va pa continuer ds sa demarche, je c pa si g été claire mais bon
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook