Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APRES JAY delachance...
B
5 février 2006 01:26
...Marc lachance moody smiley



vendredi 3 février 2006, 18h28
Parmi 3.700 Sabine, un Québécois retrouve celle qu'il recherchait

MONTREAL (AP) - L'histoire ne deviendra sans doute pas aussi mythique que L'Enlèvement des Sabines. Mais elle montre que la persévérance paye: un Québécois qui recherchait désespérément une certaine Sabine en Belgique l'a finalement retrouvée, rapportaient vendredi les médias belges et canadiens.

Marc Lachance, originaire de Sainte-Foy en banlieue de Québec, avait rencontré une jeune Belge lors d'un voyage à Cuba en novembre dernier mais il n'avait pas eu le temps ou la présence d'esprit de lui demander ses coordonnées.

Visiblement sous le charme de Sabine Hanc, de La Glanerie en Belgique, il a décidé de la retrouver et a donc envoyé une lettre d'amour à 3.700 Sabine en Belgique. Coût de l'opération: 900 dollars canadiens (650 euros).

Mais c'est apparemment le frère de Sabine qui l'a alertée en entendant parler de l'histoire à la radio. Et c'est elle qui a finalement réussi à le trouver grâce à Internet.

"Je suis tellement heureux de l'avoir retrouvée. Et en plus, elle pensait aussi à moi! Nous avons un peu parlé au téléphone mais elle a promis de m'envoyer un long e-mail", a confié Marc Lachance, le bien nommé.

Le quotidien torontois National Post croit cependant savoir que la jeune femme a été quelque peu effrayée par le raffut médiatique provoqué par cette brève rencontre. AP

Bg/cpf








...il s'en passe des choses dans le virtuel winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 février 2006 01:28
mouais comme quoi smiling smiley, le Romantisme ne s'en trouve pas moins réduit In love
j
5 février 2006 01:30
sobhanalah grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 février 2006 01:43
kom koi dans la vie...Il faut tjs perséverér eye rolling smiley

Amicalement...
m
5 février 2006 09:27
Wouaw!
Il est minouche ce Marc eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
5 février 2006 12:00
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...In love
C
5 février 2006 15:32
c migon tout ça smiling smiley
L
5 février 2006 21:47
Il en a bien de la chance ce Marc Lachance winking smiley

En espèrant pour lui qu'il aura plus qu'un retour d'e-mail et de communication télephonique winking smiley

Cela aboutira p'etre à un heureux mariage grinning smiley moody smiley qui sait In love

La st valentin approche pour Marc Lachance,quel chanceux pour déclarer sa flamme y a pas mieux !!! tongue sticking out smiley
b
5 février 2006 22:00
alors ca !

c'est pas un marocain qui ferait ca mdrrrrrrrrrrrrrr....

une hafida de perdu 30 de retrouvées aahahahaha ...

bon ok je sors ---------------------Angel
n
6 février 2006 00:28
ouawwwww elle devait etre super belle ou il devait etre super deprimée, en tout cas, si 1 gars fait ca pour moi,je l'épouse sur le champs
c
6 février 2006 16:57
En plus d'être belle elle doit être riche winking smiley
Perso j'l'aurai fait ................ si elle me rembourse après bien sûr - grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Désolé......
b
6 février 2006 17:35
Et bé il est patient !
b
6 février 2006 18:57
MOI perso

un mec qui fait ca ! franchement, ca me ferait flipper quand meme !

mais bon l'amour ca rends fou des fois, et je sais de quoi je parle...crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook