Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après des déceptions ?
8 février 2013 20:29
Salem Alaykoum

Je viens à vous, car je me demande comment les gens autour de moi pour se remettre d'une déception que sa soit amoureuse ou amicale ?

Moi pour ma part je prend du temps avant d'avancer est ce que c'est que mon cas ou d'autres aussi prennes leurs temps ?

J'ai des questions parce que moi même je met du temps avant d'avancer et j'ai ma meilleure amie, elle ets restée 9 mois avec son ex et là ça fait un an qu'elle ne veux pas avancer.
8 février 2013 21:13
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum

Je viens à vous, car je me demande comment les gens autour de moi pour se remettre d'une déception que sa soit amoureuse ou amicale ?

Moi pour ma part je prend du temps avant d'avancer est ce que c'est que mon cas ou d'autres aussi prennes leurs temps ?

J'ai des questions parce que moi même je met du temps avant d'avancer et j'ai ma meilleure amie, elle ets restée 9 mois avec son ex et là ça fait un an qu'elle ne veux pas avancer.

Ahlikoum salam ma soeur,

Non ca met du temps mais faut apprendre à vivre avec, et avoir la volonté d'avancer aprés tout dépend de la personne il y a les personnes fragiles qu mettent bcp de temps à s'en remettre et les gens forts qui avancent plus rapidement, c'est dur mais bon ce n'est pas impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook