Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres combien de temps vous ete vous marié avec votre moitié
p
2 août 2010 18:24
salam tout est dans le titre


je m'adresse au personne marié ou non enfaite je vousdrais juste savoir si c'est bon de rester logtemps avec son ou sa moitié longtemps avant de se marié

je me pose des question si on se lasse ? si apres le mariage on s'ennuie car on a deja tout fais avant sortie voyage .....

merci smiling smiley
c
2 août 2010 19:30
Non, ce n'est pas un problème, mais il faut avoir ce que j'appelle "l'art de casser la routine" -et ce n'est pas difficile-, le terme "lasser" ne dois jamais exister dans le dictionnaire des couples, sinon c'est un manque de conscience.
R
2 août 2010 20:30
Assalamu alaykum !

Personnellement j'trouve pas que ce soit une bonne chose de rester super longtemps avec son homme ou sa copine avant le mariage car de une c'est haram, vous voir etc toujours y aura une tentation, mais en même temps j'suis pas pour les mariages au bout de 2mois, parce que on se marie pas pour divorcer dans 4mois ! mektoub de toute manière !

Moi je me marie in shaa Allah dans 5mois à tout casser et ça fait un an que nous nous connaissons.
3
3 août 2010 11:25
Salam,

j'ai toujours pensé qu'il faut rester longtemps avec une personne afin de bien la connaitre, mais en fin on la connait vraiment seulement quand on vit sous le meme toit, je suis restée avec mon mari 6 mois avant de se fiancer et 8 mois avant le mariage et je ne le regrette pas du tt hamdoulilah.

donc ca ne SERT A RIEN de rester longtemps avec qlq'un de toute maniere tu ne le connaitra quand meme pas comme il faut. parceque quand on frequente une personne surtt si on se voit une fois par semaine, on a tendance a trop l'idealiser et on croit que cette personne n'est pas comme tout le monde , il n'a pas de défaut que des qualités, mais c en vivant sous le meme toit que tu découvres qu'en fin non, cette personne a un sale caractère, laisse ses chaussettes trainer et pete et rote come tout le monde.grinning smiley
N
ND
3 août 2010 13:39
Citation
3alwana a écrit:
Salam,

j'ai toujours pensé qu'il faut rester longtemps avec une personne afin de bien la connaitre, mais en fin on la connait vraiment seulement quand on vit sous le meme toit


la solution: vivre avec son ou sa chéri(e) avant de passer devant le maire ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
3
3 août 2010 14:20
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Salam,

j'ai toujours pensé qu'il faut rester longtemps avec une personne afin de bien la connaitre, mais en fin on la connait vraiment seulement quand on vit sous le meme toit


la solution: vivre avec son ou sa chéri(e) avant de passer devant le maire ...


la solution et de se marier si on veut vraiment faire notre vie avec cette personne, et le reste 3ela lah, si notre destin sera de divorcer un jour, ce dernier viendra tot ou tard.

lah ykmel belkhir lil jami3.
N
ND
3 août 2010 14:24
Citation
3alwana a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Salam,

j'ai toujours pensé qu'il faut rester longtemps avec une personne afin de bien la connaitre, mais en fin on la connait vraiment seulement quand on vit sous le meme toit


la solution: vivre avec son ou sa chéri(e) avant de passer devant le maire ...


la solution et de se marier si on veut vraiment faire notre vie avec cette personne, et le reste 3ela lah, si notre destin sera de divorcer un jour, ce dernier viendra tot ou tard.

lah ykmel belkhir lil jami3.


ce n'est pas très logique ce que tu dis ... juste avant tu parles de vivre avec la personne qu'on aime afin de bien la connaître avant le mariage ...

selon ton premier raisonnement, il faut donc vivre avec cette personne afin de s'éviter un divorce ... non?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
d
3 août 2010 14:28
apres combien de temps vous ete vous marié avec votre moitié?

réponse : ta khyetna drouba ou re93na zena9i In love
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
c
3 août 2010 14:33
salam

pour ma part
on sest rencontre en 2001 fiance en 2004 et marié en 2005 et ptit loulou est arrivé en 2006
3
3 août 2010 16:26
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Salam,

j'ai toujours pensé qu'il faut rester longtemps avec une personne afin de bien la connaitre, mais en fin on la connait vraiment seulement quand on vit sous le meme toit


la solution: vivre avec son ou sa chéri(e) avant de passer devant le maire ...


la solution et de se marier si on veut vraiment faire notre vie avec cette personne, et le reste 3ela lah, si notre destin sera de divorcer un jour, ce dernier viendra tot ou tard.

lah ykmel belkhir lil jami3.


ce n'est pas très logique ce que tu dis ... juste avant tu parles de vivre avec la personne qu'on aime afin de bien la connaître avant le mariage ...

selon ton premier raisonnement, il faut donc vivre avec cette personne afin de s'éviter un divorce ... non?


Absolument pas, j'ai que ca ne servait a rien de rester longtemps avec une personne, parceque tant qu'on ne vit pas sous le meme toit on ne serait bien la connaitre, donc vaut mieux se marier et ne pas attendre 4 ans avant de se décider!

je me ss peut etre mal exprimer mais ce n'etait absolument pas ce que je voulais dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook