Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres combien de temps pour reprendre sa force
B
9 mai 2010 17:33
salut les filles

en generale apres combien de jour une femme qui vient d accoucher(par voie basse) peux reprendre sa force et se remet debout tranquillement et marcher et tout......

bizous

vous pouvez donner votre cas si c est possiblespinning smiley sticking its tongue out bizo bizo bizoyawning smiley
m
9 mai 2010 18:49
salam

pour moi c'était rapide dés le deuxieme jours d'aprés l'accouchement j'étais en forme alhamdolah ,

voilà bonne grossesse!! et profitez bien ça passe tellement vitesmiling smiley
B
9 mai 2010 22:58
Tbarklah j espere que je serai comme toi inchalah bizou
B
10 mai 2010 20:56
alors les autres cas sont ou???
a
11 mai 2010 14:39
salam!!!moi quand j'ai accoucher gt en pleine forme et debout dans la soirée!
E
11 mai 2010 15:12
Oui c'est assez rapide, mais bon, il faut bien se reposer apresl 'accouchement, faut pas se presser de reprendre ta vie d'avant parce que t'es super fragile.
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
m
11 mai 2010 15:50
salam

moi j'ai été en forme pour de vrai le 2ème jour, mais ne tkt pas la fatigue vient après lol avec les nuits courtes surtout smiling smileysmiling smiley
inchallah un accouchement facile et ne te fatigue pas trop après car tu auras besoin de totes tes forces.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
B
12 mai 2010 20:57
ok merci les filles ca rssure ca winking smiley
o
12 mai 2010 21:24
Salam,

Pareil que les filles debout très rapidement et en forme hamdoulillah ,et reprise de mes activités normales dès mon retour de la mater ,bien obligée ma famille est loin et j'ai trois enfants .

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook