Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres lui mon coeur s'est fermé et a aclaquer la porte au nez de tous les...
M
24 septembre 2008 22:32
Salut a toutes et a tous,

j'ai entretenu une relation amoureuse de trois avec un jeune homme marocain on avait des projets en commun, notament celui de se marier un jour. au bout d'un certain temps mes sentiments ont changés et des doutes sur le fait de partager ma vie avec lui ce sont installés (déjà je n'etais pas tres chaude a l'idée de m engager si vite sachant que j'avais que 18 ans au debut de notre relation, les début de fac ect alors que lui il etait en fin d'étude)). je ne sais pas pourquoi c'est venu petit a petit, peut etre que j'ai appri a le connaitre réellement avec le temps ou bien il a simplement changé je ne saurai pas répondre a cette question. suite a cela j'ai décidé d'arreter notre relation chose qu'il n a jamais accepté et a continué a dire aux autres qu'on est tjr ensemble et a inventer des histoire a ses amis et collegues au sujet de sorties ou achats...ect qu on aurai fait ensemble pour entretenir l'idée qu on est encore un couple. cependent au bout de qlq mois ils ce sont rendu compte qu'on etai plu ensemble, bref. son harcelement moral pendant deux ans m'a empeché de vivre ma vie d'avoir l opportunité de rencontrer d'autres personnes ou tou simplement etre tranquille sans me dire qu il va encore appeler toutes les heures m envoyer des mails et j en passe. du coup je me suis concentré sur mes études a fond et j'ai bien reussi alhamdou alahe, mais je viens de me rendre compte qu'a ce bonheur (reussite de carriere )me manque qlq chose : l'amour, j'ai envi de ressentir c sentiments bizarres qui nous envahissent une fois amoureux et de vivre une vraie relation de couple. je me suis tellement eloigné de l'idée de donner une chance a un autre mec que je ne sais pas si j'en serai capable a nouveau et ça me rend triste de savoir qu'il a peut etre tué en moi la capacité d'aimer et de croire en l'amour ainsi que mon habilité a ouvrir mon coeur a qlq un d autre.que faire???moody smiley

en attente de vos témoignages et commentaireswinking smiley
amicalement.
MBH
s
25 septembre 2008 09:29
salam

vs ne rencontrez que des spychopates eye popping smiley, bref, tt ça se passe ds ta tête, il se présenteras au moment

venu, tu sais des hommes, il y en à et en auras toujours spinning smiley sticking its tongue out ...
3
25 septembre 2008 09:55
Question et réaction...ça va se savoir hahaaha ptdr

ma petite c le même sentiment qu'on resent après avoir finir les etudes réussite sans amour= solitude

khok tahowa rah tayhess bouhdou mais la vie continue..
C
25 septembre 2008 10:06
Malheureusement on ne choisit pas de tomber sur des malades mentaux....sad smiley
Les filles ont tendance a s'emballer facilement lorsqu'elle rencontre celui qui fait battre leur coeur, du coup la nya, la naïveté prends le dessus et on baisse la garde....

Ressaisit toi MHB, dis toi que la vie continue....souris à la vie et elle te sourira,
Je pense qu'il ne faut pas comparer chaque mec a ton ex, car chaque être humain est différent..il y a des pourris partout et des gens bien partout...
C
25 septembre 2008 12:18
ne t'inquiete pas!!!!la vie continue pour moi et je suis heureuse et souriante (c'est pour ça que personne ne se doute ou boulot que je suis célib). le probleme est que je ne fais plus confiance aux mecs et je me dis je suis bien comme ça ce n 'est pas la peine de me coltiner un malade,mais je sais que c'est faut et qu'ils ne sont pas tous pareils, mais y a tjr se bloquage et je me dis qu'il a bien réussi son coup pcq il ne voulait pas que je connaisse qlq un autre que lui!!! et c ça le plus triste.perplexe
B
25 septembre 2008 13:04
Citation
Moroccan Broken Heart a écrit:
Salut a toutes et a tous,

j'ai entretenu une relation amoureuse de trois avec ...ect qu on aurai fait ensemble pour entretenir l'idée qu on est .
MBH

lol commence jamais tes posts par "relation et trois" ( on s'attend à tout ici!)
bien la signature mdr

allez baad cheer
C
25 septembre 2008 13:49
MDR... j'ai oublié le "ans"
c vrai que ça peut porter a confusionptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook